CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A lire avec attention!!!!!!!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:40:59

Comme vous le savez le deuxième secret de la nintendo WII n´ a pas été dévoilé a cet E3 2006 pour cause que le premier secret a été copié big N a peur que le second aussi bon mais nous ne attardons pas a ça ce qui est comme vrai c´est que sony a copié le pad wii mais l´a raté en voulant le copier la ds a battu la psp car la ds est plus innovante que cette dérnière pourtant!Sony n´a pas eu le temps de copier le système du micro et de l´écran tactile sur DS et voila elle a perdu sony ne voulait pas perdre sur les consoles de salon alors elle a cette fois ci copier l´innovation de la wii mais a moitié a moitié???Non! pas a moitié sony ne laissera pas nintendo s´en sortir come sa tout ce que nintendo produit le mérite revient sur sony alors comme vous savez le pad wii ou wiimote pourra se brancher a plusieurs trucs comme le nuncachu le pad classique ou le gun cette fois sony a vraiment perdu mais elle en restera pas la revenons quelques temps en arrière quelqu´un fait un topic pour nous annoncer que sony cachait un secret pour sa ps3 ou on brancherait une sorte de clé usb dans la console pour que de l´odeur soit dégagé de cet clé et on se croirait vraiment dans le jeu je n´ai pas d´image du journal qui l´indiquait mais si vous l´avez ce n´est pas de refus!enfin la manette de la ps3 elle ne se branche a rien contrairement a la wiimote si!Elle a une prise USB qui permet de recharger le pad cet prise usb ne serait pas la que pour charger le pad il est la pour aussi mettre la clé usb dégageant de l´odeur enfin ce que je voulais dire c´est que pour la plupart des gens qui ne connaissent pas les consoles la ps3 est magique car elle permet de bouger la manette sur 6 axes pourtant la wiimote fait mieux mais elle ne dégage pas d´odeurs enfin sony fait beaucoup de pub(ce qui l´a forcément aidé a gagné avec LA playstation et non SA playstation)et big N lui pas de pubs enfin pour tout le monde le futur c´est sony et non big N car il savent pas qu´ils font des consoles il faut alller sur le net enfin si playstation fait ce truc de clé usb sur ps3 sa ferait pas mal nintendo devrait faire attention a lui!Enfin croyez que c´est sa le secret de la ps3 parceque pour 500 euros les gens voudront achetez Une ps3 avec du matériél cher pour pas cher enfin je sais pas c´est pour vous dire que la ds a gagné la psp car elle était innovante mais la ps3 est aussi innovante alors???

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:44:07

LIt entier et tu verras ensuite!

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:44:29

C´est impossible de faire un truc comme ça, non ? ... Enfin ça me semble completement irréaliste et inutile par la même occasion ...

Mecha
Mecha
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:46:16

Le secret à été devoilé, c´est le haut-parleur de la manette, Meugnon ca n´est pas impossible mais plutôt inutile.

malfo
malfo
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:46:22

je sais pa si c´est un secret mais des sons sortiront e la mannette !!

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:46:34

:oui: quelqu´un l´avait montrer avec une image meme si je remet la main dessus

Ice_blue
Ice_blue
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:47:44

J´ai pas lu, pas de virgule, je suis sure que c´est nul, pas de smiley et c´est mal présenter :hap:
Bref un topic inutil...

:dehors:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:48:05

Bah a par les sons qui sortent du pad je vois pas quel pourrait etre l´autre secret

Sinon tu pourrais faire des paragraphes parce que à :malade:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:49:33

Ouais la prochaine fois éssais d´aérer un peu ton texte ... Je me suis vraiment forcé à tout lire (Pour rien au final ... -__-´ )

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:50:11

il reste encore un secret au niveau du hardware,officiel

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:51:03

Je parle que la ps3 a créer un clé usb dégageant des odeurs qui pourraient étre branché a la dualchoc 3

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 mai 2006 à 22:53:04

ah oui,la ps3,la pseudo console de jeu.Je l´avait déja oubliez celle la , :rire:

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:53:11

Ouais mais c´est quoi l´utilité ? ...
Enfin, je veux dire que, contrairement à ce que tu dis, ça n´aura pas un impact tel que la future console de Sony repasse en tête des sondages ... a mon avis !

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
13 mai 2006 à 22:55:05

C´est que sony fait beaucoup trop de pubs par rapport a big N(Parfoi fausse) ce qui a permis la réussite de la Playstation

Gau47
Gau47
Niveau 4
13 mai 2006 à 22:59:01

tu sais pas écrire mon vieux! J ai la tète toute retourné aprés t avoir lu! Et puis au final j ai pas compris grand chose!
ushiha38 t a une source a ce que tu dit?:a propos de l officialité du deuxième secret?

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:01:04

Dodorevolution ton truc usb c´est pas du tout sur que ça sorte sur play, puis j´en voit pas trop l´utilité et pour ma par le haut-parleur innove plus.

Un exemple ect-ce que t´aimerais les horreur noséabonde des juex sanglant qu´il y a? Non moi non plus, le doux parfum des fleur ne me dérangerai pas, mais ça ne me ferait pas plus d´immersion qu´un haut parler de bonne qualité qui reproduit le bruit du flingue , de la corde de l´arc dans ma main et l´arrivé de la fleche qui s´entend a la télé...

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:02:36

une interview d´ign de perry kaplan(je crois que c´est son nom)
la question c´est:
y´a til un autre secret?
le mec a a peine le temps de finir sa question,qu´elle repond oui tout de suite
je cherche le lien

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 mai 2006 à 23:04:20

http://media.revolution.ign.com/articles/708/708093/vids_1.html

voila,c´est la

Et aussi,sur le Tshirt,il y´a erit d,sachant que dans animal crossing sur DS,HDM est le casque virtuel que l´on peut avoir dans le jeu

un indice?

Marzoing
Marzoing
Niveau 7
13 mai 2006 à 23:05:38

Bah un gros paté !!

Comme vous le savez le deuxième secret de la nintendo WII n´ a pas été dévoilé a cet E3 2006 pour cause que le premier secret a été copié big N a peur que le second aussi bon mais nous ne attardons pas a ça ce qui est comme vrai c´est que sony a copié le pad wii mais l´a raté en voulant le copier la ds a battu la psp car la ds est plus innovante que cette dérnière pourtant!

Sony n´a pas eu le temps de copier le système du micro et de l´écran tactile sur DS et voila elle a perdu sony ne voulait pas perdre sur les consoles de salon alors elle a cette fois ci copier l´innovation de la wii mais a moitié a moitié???

Non! pas a moitié sony ne laissera pas nintendo s´en sortir come sa tout ce que nintendo produit le mérite revient sur sony alors comme vous savez le pad wii ou wiimote pourra se brancher a plusieurs trucs comme le nuncachu le pad classique ou le gun cette fois sony a vraiment perdu mais elle en restera pas la revenons quelques temps en arrière quelqu´un fait un topic pour nous annoncer que sony cachait un secret pour sa ps3 ou on brancherait une sorte de clé usb dans la console pour que de l´odeur soit dégagé de cet clé et on se croirait vraiment dans le jeu je n´ai pas d´image du journal qui l´indiquait mais si vous l´avez ce n´est pas de refus!enfin la manette de la ps3 elle ne se branche a rien contrairement a la wiimote si!

Elle a une prise USB qui permet de recharger le pad cet prise usb ne serait pas la que pour charger le pad il est la pour aussi mettre la clé usb dégageant de l´odeur enfin ce que je voulais dire c´est que pour la plupart des gens qui ne connaissent pas les consoles la ps3 est magique car elle permet de bouger la manette sur 6 axes pourtant la wiimote fait mieux mais elle ne dégage pas d´odeurs enfin sony fait beaucoup de pub(ce qui l´a forcément aidé a gagné avec LA playstation et non SA playstation)et big N lui pas de pubs enfin pour tout le monde le futur c´est sony et non big N car il savent pas qu´ils font des consoles il faut alller sur le net enfin si playstation fait ce truc de clé usb sur ps3 sa ferait pas mal nintendo devrait faire attention a lui!Enfin croyez que c´est sa le secret de la ps3 parceque pour 500 euros les gens voudront achetez Une ps3 avec du matériél cher pour pas cher enfin je sais pas c´est pour vous dire que la ds a gagné la psp car elle était innovante mais la ps3 est aussi innovante alors???

j´ai pas pu faire mieux vu la longueur des phrases :ouch:
t´aimes pas la ponctuation?

Meugnon
Meugnon
Niveau 7
13 mai 2006 à 23:06:40

Oui Uchiha a raison ... J´ai vu l´interview ... Le prénom de la fmeme ça s´écrit comme ça ´Perrin´ ... Après son nom je ne sais plus ...

Pour en revenir à ton USB odorant, je me faisais la même réflexion que Mat ... Si tu joues à Resident Evil, t´as pas envie d´avoir l´odeur des cadavres dans ta chambre ... A la limite, ce serait plus un désavantage, que le contraire ...

Pour tes reflexions sur la pub je vois pas le rapport ...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment