CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

redsteel continue sa movez impression

bobwc
bobwc
Niveau 9
13 mai 2006 à 20:07:18

sont prise de tete ici pour les liens -___-

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:08:32

SSBB ne fait pas partie du line up de la Wii.

bobwc
bobwc
Niveau 9
13 mai 2006 à 20:11:07

et ? on parle de red steel la !

killer32
killer32
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:20:46

red steel et pa terrible ? ce pa ce que j´ai entendu des journaliste qui testé le jeu et qui disat que le jeu etait graphiquement beau et la maniabilité extra et d´aprés nintendo red steel a etai devellopé ave des ancien kit de revolution a la sortie le jeu sera beaucoup mais beaucoup plsu beau

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:27:57

IGN la réference en jeuxvideo :ok:
:lol: combien ils on mi a perfect dark zero deja :lol:

killer32
killer32
Niveau 8
13 mai 2006 à 20:34:20

a ouai javai pa pensais a ca mdr

awak
awak
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:38:35

vu le trailer red steel a lair terrible et la wii très surprenante...j´attend juste de savoir quan sor la wii!

mehdi3
mehdi3
Niveau 8
13 mai 2006 à 22:07:44

toute facon ils ont 6 mois pour faire de meilleurs graphismes affine la jouabilite et bien sur finir le jeu(elargir la duree de vie)

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
13 mai 2006 à 22:43:53

j´ai lut le test d´IGN, de game kult et de Gamespot (en diagonale)

gamespot dit que le jeux est une experience unique apres une bonne prise en main.

gamekult est la critique la plus mechante et a pourtant de nombreux coté positif notemment avec des combats aux sabres qu´on a envie de faire durer. Il dit juste qu´il a pas l´impression de reels changements mais le consodere comme un bon jeux.

IGN est plus marqué par le fait qu´il le considere comme faire de lance et donc le juge plus durement, car ils disent qu´ils ont carrement aimé le jeu. Ils sont decut des mouvements precalculés au sabre et disent que les combats aux armes a feu meritent enormement d´ajustement.

finalement ces trois avis ne sont pas si negatif et considere toujours le potentiel de red steel comme enorme mais meritant des optimisations s´il veut assumer son statut de jeux de lancement parmi les plus attendu.

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
13 mai 2006 à 23:25:12

Gamekult est réputé très critique (une bonne chose pour un site critique...).

Le test de Metroid:
http://www.gamekult.fr/articles/A0000048567/
Le testeur a l´air plutôt conquis par là maniabilité (après avoir compris dans quelle main se tenait la Zapette).

abc_le_wesh
abc_le_wesh
Niveau 4
14 mai 2006 à 00:01:22

ca se voyez trop que le controle de red steel etait difficile c´est bien trop lent le controle de la camera avec le viseur

Puzzola
Puzzola
Niveau 6
14 mai 2006 à 00:08:41

En lisant l´article tu remarquerais que là n´est pas le problème, puisque pour accélérer la rotation il suffit de pencher légèrement la Zapette. (ouf)

00gus00
00gus00
Niveau 4
14 mai 2006 à 00:11:41

Moi je pence que les graphs ne sont pas important pour un premier jeux de wii
c´est surtout lorsqu´on sera abitué kil fodra des graphismes !

:gni:

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
14 mai 2006 à 01:09:30

Je suis quand même enthousiaste à l´idée que l´on ait un fps à la sortie de la Wii. C´est vrai que le jeu n´est pas sublime mais n´oublions pas que le jeu ne sort pas non plus demain... et je pense quand même qu´il apportera un nouveau souffle: pas compliqué avec un nouveau système de jeu!!!

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
14 mai 2006 à 01:23:51

"pro-ssbm Posté le 24 juillet 2005 à 21:01:18

Les editeurs tiers n´ont rien annoncé sur Revo car ils ne savent rien de la CONFIG DE LA REVO!!!

Bon, c´est clair comme ca ?

Nintendo a totalement dementit et répété que la revo ne sera en aucun cas mloins puissantes que la PS3 et la 360.

Ceux qui disent le contraire n´en savent rien, car ils ne conaissent pas la PUISSANCE DE LA REVO.

J´espere avoir été assez clair. "

nintendo aurait menti aussi?

:question: :snif:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment