y a même une contradiction entre l´avis de IGN qui trouve le gameplay foireux, et celui de gamekult qui le trouve trés précis, mais necessitant un temp d´adaptation.
Aprés gamekult trouve que a part l´utilisation du pad de la Wii, red steel n´apporte pas grand chose au genre, et que les graphismes sont bof...dans l´ensemble ça reste une critique plutot positive, surtous si on la compare a celle d´IGN