CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

redsteel continue sa movez impression

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:46:06

aprés IGN, c´est gamekult qui descend redsteel.
http://n.ethz.ch/student/oliverr/videos/DQVIII%20

Il parle de gameplay assez quelquonque et de graphismes pas à la hauteur de la wii.

Sans avoir testé le jeux, j´aurais tendance à être d´accord.

nocd
nocd
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:47:30

lien qui marche pas...
Attends la sortie définitive du jeu peut etre avant de critiquer...

Jeremy_FR
Jeremy_FR
Niveau 53
13 mai 2006 à 18:48:18

peut etre mais RedSteel est 1 jeux parmit les autres de la Wii donc meme s´il decoit il y a tjs mario galaxi, SSBB, Zelda Twilight princees c surtout c jeux qui faut pas qu´ils decoivent

12061980
12061980
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:48:39

lol.... nous n´avons pas lu les même parties vu qu´au début ils sont plutot content du gameplay....enfin moi ce que j´en dis:
http://www.gamekult.fr/articles/A0000048622/

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:49:02

http://www.gamekult.com/articles/A0000048622/

voilà

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
13 mai 2006 à 18:52:02

Lol Gamekult est plutot content du jeu que pas content...

Shayh
Shayh
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:55:34

les mecs d´ubisoft ont dit que la démo serait pas révélatrice du jeu...je sais pas ce qu´il en sera exactement, mais gamekult m´a plutôt rassuré.

Pat_labor
Pat_labor
Niveau 9
13 mai 2006 à 19:15:25

oui, Gamekult ont plutôt l´air satisfaits je trouve !

Ils disent juste que cela nécessite un petit temps d´adaptation pour bien contrôler le perso. Ce qui me semble tout à fait normal étant donné que ce système de contrôle est tout nouveau.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:25:42

vous avez pas tout lu ou quoi...

divcom
divcom
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:28:23

y a même une contradiction entre l´avis de IGN qui trouve le gameplay foireux, et celui de gamekult qui le trouve trés précis, mais necessitant un temp d´adaptation.

Aprés gamekult trouve que a part l´utilisation du pad de la Wii, red steel n´apporte pas grand chose au genre, et que les graphismes sont bof...dans l´ensemble ça reste une critique plutot positive, surtous si on la compare a celle d´IGN

bobwc
bobwc
Niveau 9
13 mai 2006 à 19:30:37

Sérieux, mattez le trailer en HD qui a rien a voir avec la version WMV

Je me demande meme si c pas du pipeauté : 110mo

http://www.gaming-media.de/E32K6/Trailer/Red%20Steel%20Targeted%20Game%20Video.avi

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:32:40

Vous inquietez pas, Red Steel ca va etre de la bombe !

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:43:56

"Aprés gamekult trouve que a part l´utilisation du pad de la Wii, red steel n´apporte pas grand chose au genre, et que les graphismes sont bof...dans l´ensemble ça reste une critique plutot positive, surtous si on la compare a celle d´IGN"

C´est tout de même regrettable que redsteel n´apporte pas grand chose au genre étant donné qu´il sera un des fers de lance d´une console ayant pour objectif de révolutionner le jeux video. :fou:

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:48:18

bobwc T´as pas un lien pour enregistrer le trailer en HD STP ?

Car la il se charge direct sur Windows media Player :/

Merci

bobwc
bobwc
Niveau 9
13 mai 2006 à 19:53:13

c´est jeuxvideo.com qui fait foirer le lien.

utilise flashget et tu colle le lien dedans, sva telecharger.

bobwc
bobwc
Niveau 9
13 mai 2006 à 19:54:17

ou sinon tu fais copier l´adresse du lien, tu le colle dans ton explorateur, tu enleve le
https://www.jeuxvideo.com avant, et ca devrait rouler

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:56:52

J´y arrive pas y´a le [...] qui s´affiche avec... iimpossible de trouver la page... :(

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:58:44

Comme je suis con... C´est bon j´ai pris l´adresse entiere...

Mais il se charge toujours sous Windows Media...

bobwc
bobwc
Niveau 9
13 mai 2006 à 19:59:50

meme si tu fais enregistrer sous ?

Link_darkness
Link_darkness
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:01:50

Ouais si je fais enregistrer sous ca me dl le lien du forum... :hum:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment