PS : la télékinésie sera très importante dans certains niveau etc... Genre pour pouvoir monter en hauteur (sur un toit par exemple) vous devrez utilisez votre matière grise et trouver divers objets pour grimper) Mais sinon ce sera pour les combats : B pour tenir l´épée et il y a trois type de coup possible, coup horizontal, vertical et estoc, vus pourrez faire des combos etc... Le micro de la Wiimote vous permettra d´utiliser de la magie genre : si vous gueuller Pyro ! le héros créera une buole feu, simple peut être, mais jaime bien ^^ Bref...la bouton A sert aux actions mais le reste jveux pas vous le dire ^^ sinon Shnoblock, t´a pas MSN, on pourra s´aider puisque nos hisotires sont assez proches je trouve...