CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventez votre jeu ici!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 14:23:40

PS : la télékinésie sera très importante dans certains niveau etc... Genre pour pouvoir monter en hauteur (sur un toit par exemple) vous devrez utilisez votre matière grise et trouver divers objets pour grimper) Mais sinon ce sera pour les combats : B pour tenir l´épée et il y a trois type de coup possible, coup horizontal, vertical et estoc, vus pourrez faire des combos etc... Le micro de la Wiimote vous permettra d´utiliser de la magie genre : si vous gueuller Pyro ! le héros créera une buole feu, simple peut être, mais jaime bien ^^ Bref...la bouton A sert aux actions mais le reste jveux pas vous le dire ^^ sinon Shnoblock, t´a pas MSN, on pourra s´aider puisque nos hisotires sont assez proches je trouve...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 14:24:18

PS encore : La télékinésie sera genre la Force dans StarWars.

quadroctet
quadroctet
Niveau 8
27 mai 2006 à 14:41:05

Bon je me lance :
"Build House" : simu de maçonnerie.
On commencerait par dessiner les plans de sa maison puis on la construit en dirigeant une pelleteuse pour les fondations (la pelleteuse réagit au mouvement du bras) puis on place les briques avec la wiimote aussi et puis le toit avec une grue. Plus qu´a admirer le résultat se balader dans la maison ou l´importer dans "Animal Crossing".

quadroctet
quadroctet
Niveau 8
27 mai 2006 à 15:31:39

"Wii Circus"
funambulisme en fesant avancer le perso avec le pad et en gardant l´équilibre avec la wiimote.
jongler en fesant des mouvements de haut en bas.
dompter les tigre avec un fouet lui aussi dirigé par la wiimote.
Lancé de couteau, de tarte a la crême sur les clowns, ...
tour de magie (à creuser pour les fonctions wiimote).
trapèze : on balance la wiimote pour faire balancer le perso, on appui sur A le faire lacher.
...

antoine2101
antoine2101
Niveau 5
27 mai 2006 à 15:43:49

titre:Wii fps
genre:FPS
éditeur:Ubisoft et Nintendo

Une compile de fps,tous aussi beau que les autres.Un fps=5heures de jeu donc comme il y a 6 fps ca fait 30 heures de jeu.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment