CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventez votre jeu ici!

greg0077
greg0077
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:21:23

:hello: tout le monde!
en attendant la sortie de la wii ( on ne sait pas quand encore) Je vous propose de proposé vos jeu ici ! J´explique :

:d) en 1 vous inventez le titre, le genre du jeu et le nom du dévelopeur

:d) en 2 vous implorez le décors ( ex : dans Tokio ect..)

:d) en 3 vous expliquez les boutons ( ex : Appuyer sur B pour donnez un coup de poing ect... )

:d) en 4 essayer de faire un fake avec un jeu existant

Bonne création a tous :-d

PS: je ferais le mien quand j´aurai plus de temps, j´ai les controles communs a réviser :snif:
:bye:

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
13 mai 2006 à 14:25:31

Super mario: Far West! :lol:
personages de Mario qui évoluent dans un univers far west. Style:mini-jeux divers
exemple:
Course a cheval contre des koopas, on doit les attraper au lasse, on appuie sur a, on fais des tours en faire avant de relacher a et de viser vers l´écran, afin de les attraper.
Jeu de tir avec des ennemis qui apparaissent, mais aussi des amis, il faut tirer sur les annemis et eviter les amis,...

:fou: :fete:

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
13 mai 2006 à 14:28:27

:lol:

spik05
spik05
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:30:30

un ptit crysis version red steel

greg0077
greg0077
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:52:03

:up:

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:02:48

nom: Fantasy Alliance
Type de jeu: RPG
âge: 12 et plus
lieu: lieu mythique genre Final fantasy
histoire: vous incarnez Ritsu, un jeune garçon qui veut devenir magicien. Mais tout le monde lui dit qu´il n´est pas assez fort pour le devenir et se moque de lui à tout bout de champs. Mais un jour, alors que Ritsu était dans la forêt de **********, il tomba sur une pierre assez spéciale et la toucha. Ce fut une grosse erreur. A peine l´avait-il frôlé, que la pierre explosa en pleusieurs morceaux qui se désintégrèrent dans l´espace. Un rayon de lumière apparût et frappa Ritsu de plein fouet. Celui-ci s´évanouit de douleur. lorsqu´il se réveilla, il ne se sentait pas pareil. Il avait l´impression d´être plus fort et plus robuste. un signe en forme de ******* était apparut sur sa main. Tout à coup, il vit de la fumée émanant au travers des arbres venant de son village. Il courrut le plus vite possible et lorsqu´il arriva à l´entré de celui-ci, il ne vit que chao et destruction. une voix se fit alors entendre...

gameplay: là j´ai une super idée mais c´est secret.

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:13:45

:malade:

Moi ça serait the elder scroll V : Sadtower
Genre: jeu de rôle/ aventure
Développeur : moi :hap:

Dans la contré de Skingrad, on penser que le Mal avait disparu, mais au fin fond de la contré se trouver une tour ou le mal emmanait encore. Des monstres bizare avait éveiller l´attention des habitants des environs qui se sont risqué a s´aventuré au pied de cette tour, ceux qui leur a couter la vie.

Vous êtes un jeune guerrier qui aime votre conté et vous décider d´aller voir par vous même. un monstre surgit devant vous, gachette B vous dégainer votre arme et avec la manette vous fendez l´air comme si vous teniez l´épée dans votre main, le monstre ne survivra pas, mais vous avez était blessé. Vous trouver une plante par terre avec le nunchaku vous faite un mouvement vers le bas comme si vous vouliez ramasser la plante et vous vous soignez. Plus tard vous apercevez au sommet d´une tour de guet, un de ces monstres guettant les alentours, il ne vous a pas vu! Vous vous cachez dériere un arbre et dégainer votre arc, vous presser la tocuhe A faite un mouvement en arrière pour tiré la corde et relacher A la flèche s´en va, le monstre est mort..

Voila un petit aperçu d´un jeu que je kifferai beaucoup sur Wii :bave:

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:29:27

je me permet de réécrire ton jeu en un peu plus français

Il existe un endroit nommé Skingrad. Tout le monde pense que le mal n´habite plus cette endroit, mais ils se trompent. Une tour maléfique arbore toujours cette terre maudite. Des monstres apparaissent régulièrement et tuent les bons habitants un peu trop curieux.

Vous êtes un jeune guerrier qui aimez votre conté et vous décidez de braver le danger et d´aller percer le mystère de cette tour maléfique. Sur le chemin, un monstre sanguinaire surgit devant vous. A l´aide de la gachette B, vous dégainez votre arme. vous fendez l´air avec votre manette et le monstre ne peut survivre à vos assauts déchainés. Malheureusement, avant de mourrir le monstre vous a assainé un coup qui vous a blessé. Par la suite, vous trouvez une plante médical et à l´iade de votre nunchaku, vous la ramassez et vous vous soigniez. Rétablis, vous continuez votre route jusqu´à arriver à une tour de guet dans laquelle un monstre réside. Heureusement celui-là ne vous a pas vu. Vous vous cachez derrière un arbre et dégainant votre arc, vous tuez le monstre en appuyant sur le bouton A et en reculant votre nunchaku tel une corde d´arc.

Voilà voili voilou, c´est aps pour être chiant, c´est parce que j´avais envi de la réctifier à ma sauce comme je trouvais ton histoire pas mal.

Merci de ne pas le rpendre mal.

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:31:02

world of Warcraft

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:33:26

Non tinkiet je le prend pas mal je suis concient que je fait des faute je ne suis pas une lumière en francais me je m´efforce d´écrire comprehensiblement.
Puis j´ai remarqué des fautes moi même mais je n´avais pas le temps de les corriger :ok:

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:34:45

dac dac merci de ne pas le prendre mal mais moi aussi j´ai dût faire quelque fautes.

Sinon ton histoire est très bien

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:37:26

Ben je trouve aussi lol, ça serait trop bien si le studio faisai un oblivion sur wii mais bon je crois que c´est pas a l´ordre du jour d´autant plus qu´il vienne de sortir le 4.

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:39:52

oui ce serait cool

Shnoblock
Shnoblock
Niveau 8
13 mai 2006 à 18:41:06

personnellement je préfère les rpg genre FF mais bon ça c exclu sony ou presque.

Ce serait cool d´en avoir aussi sur wii et pas des anexe come Christal chronicles mais des vrai comme ff12-13 etc...

Mais bon j´ai aps la ps2 donc je peux pas jouer au FF c´est le seul truc que je regrette

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
14 mai 2006 à 03:49:37

Personnellement les FF j´acroche pas trop, mais je crois que c´est a cause du tour par tour, ça m´ennuit en fait parce que FFCC qu´il n´était pas tour par tour m´avait bien plus malgrès le faix qu´il soit trop répétitif.

greg0077
greg0077
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:33:18

Nom du jeu : GTA Pursuit ( ouais c´est de l´anglais :cool: )
genre : aventure/gta like
dévelopeur : rockstar games
constructeur : Sony

Le jeu se passe dans une ville, vous êtes un rand gangster
entièrement personallisable de la tête au pied, Vous vivez tranqulimment lorsque de tueurs a gage viennent chez vous en vous cherchant, vous courez dans la maison, et la c´est la que le jeu devient intérrésement, tout et objet SONT POSSIBLE DE LES PREDNRE et libre de faire ce que l´ont veu, je m´explique: ex :en appuyant sur Zz1 et le pad vers la droite vous prenez un objet ( nimporte lequel : bout de bois, pistolet, sac, poubelle,lampe, papier )en appuyant sur A et en poussant sur la droite le mec tape sur la droite, ensuite vous esseyer de sortir, vous sortez par la fenêtre, vous les semé et vous devez vous faire respecté...

Qu´en pensez vous ? A vos histoire !! ! :-d

Oedipex
Oedipex
Niveau 10
14 mai 2006 à 19:38:35

Vous proposez tous des suites ou des concepts qui existent déjà. Faites marcher la bonne cervelle quoi! Mettez de côté les références et faites vous votre jeu mythique, celui qui, dans 10 ans, sera cité comme référence dans un forum...

111mario111
111mario111
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:15:36

titre : corsckor
genre : action/aventure
dévollepeur : je sais pas : Ubisoft ou Nintendo

Il était une fois le dieu de l´éclair : corsckor
c´était un bel ange couvert de blanc et de doré
sa fiancée : corsckroke : déese de l´amour avait était capturée par leur ennemi juré : boulckor...Vous devrez faire pleins de niveaux différents au sol , dans les air ou même sous l´eau .... Débloquez diverses armes comme l´arc à flêches endormantes , etc... sans oubliez les quelques mini-jeux qui seront de la partie !

dites moi ce que vous en pensez :-d

111mario111
111mario111
Niveau 10
14 mai 2006 à 20:20:13

je vais encore avancer un peu ... combattez toutes sortes d´ennemis comme des dragons ou encore des loups.... à travers 15mondes de 20niveaux chacun fouillez tous pour ne pas perdre de vue un objet!

ca donne:

titre : corsckor
genre : action/aventure
dévollepeur : je sais pas : Ubisoft ou Nintendo

Il était une fois le dieu de l´éclair : corsckor
c´était un bel ange couvert de blanc et de doré
sa fiancée : corsckroke : déese de l´amour avait était capturée par leur ennemi juré : boulckor...A travers 15mondes de 20niveaux chacun , combattez toutes sortes d´ennemis au sol , dans les air ou même dans l´eau... : Débloquez diverses armes comme l´arc à flêches endormantes , etc... sans oubliez les quelques mini-jeux qui seront de la partie !

voilà j´ai résumé

dites moi ce que vous en pensez :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2006 à 14:16:47

heu... shnoblock ton histoire tu la trouvée où ? Tu l´aurai pas trouvé dans le forum RPG par hazard, parceque ton histoire ressemble étrangemnt à la mienne... Sauf que moi mon héros veut pas devenir magicien, lui il veut jsute chasser peinard et c´est lorsqu´il chassait qu´il tombe sur une lueur bleutée émanant du sol en s´approchant, la lueur disaprait mais une douleur apparait sur le dos de sa main droite, un dessin circulaire était dessiné ne sachant que faire, il retourne à son village, va voir la vieille qui porte conseille à tt le monde et lui demande conseil. Elle lui idt qu´il faut qu´il aille à la grande Cité des Sages là bas il saurai ce que signifie le tatouage. MAis a peuine la vieille eut elle le temps de finir qu´une horde de monstres ressemblant à des ombres attaquent le village, Le héros (Aik) essaie de défendre son vilalge, en vzain, il se fait planter par une des créatures et s´affale au sol, soudain, qqun d´inconnu apparait... (c´est un vieu qui ressemble à Gandalf, parceque j´aime bien Gandalf :ok:

Sinon pour le gameplay ben c´est un action RPG qui se joue en temps réel. Le héros, durant sa quête (jvous direz pas ske c´est :rire: ) évoluera. Il deviendra de plus en plus puissant et il aura des pouvoirs (dont le principal : la télékinésie).

Les touches ben... J´vous l´direz pas, on va m´piquez mes idées sinon !

:lol:

Ps: le titre c´est : Le Cycle Des Anges -Episode I : La légende d´Erandyl- voilà :fier:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment