Ouais, moi je ne suis pas pro N
J´avais la PS et la N64, puis, j´ai eu la Dcast, j´ai donc revendu ma PS tout engardant ma 64 puis, j´ai tout revendu pour la PS2 (honte à moi) j´ai fini par être déçu, j´ai attendu la GC et la bobox, j´ai revendu ma PS2 pour la GC et la Dream (je l´aime trop) puis, j´ai du m´en séparer
j´ai eu ensuite le choix entre la PS2 et la bobox, j´ai vite choisi la console de MS et j´ai toujours le duo previous Gen NGC XboX et je pense que pour la prochaine génération, le couple sera encore une fois Wii 360, mais là, j´aurai pas les sous donc Wii pour commencer, on verra après
Enjoy ! Beau coup de gueule !