Moi je ne dirais qu une chose enfin plusieurs, comme tu l as dis ganondorf25 la gueguerre des pro-ci ou pro-ca c est totalement débile. Moi je joue a une console parce que j ai envie de jouer a tel ou tel jeu. Y a des jeux géniaux sur chauqe consoles et des daubes sur chaque.
Mais je tiens cependant a demander si je suis le seul a me poser la question suivante:"qu est ce qu une console de jeux??"
Pour moi c est une technologie video ludique qui me permet de m amuser, de passer du bon temps et de retrouver des amis et tout ca pour un prix non exessif!!!!
Et quand je vois le prix des nouvelles consoles je me demande si jouer a des jeux video est devenu un luxe, 500 euro pour la PS3 400 pour la 360 (je suisplus sur des chiffres donc gueuler pas), peu de jeuns peuvent se payer des machines a ces prix la et se faire offir ca par ces parents faut vraiment avoir de la chance.
Sinon je tiens a dire que la Wii m a fais la plus grande impression avec son look epuré et simple, sa taille réduite(on la casse ou on veut) et surtout sa nouvelle facon de jouer. Il faut avouer nintendo a fais tres fort