CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quand on ne sait rien...

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
13 mai 2006 à 13:49:06

Voila juste un topic car il y´a ral le bol de tout ces sujets pour rien traitant pour la plupart d´imbecilité dues a un manque d´information pour certain !
SI vous aimez une console alors aimez la mais ne venez pas dire des conneries sur une autre console!
Ca vous avance a rien et en plus cela vous discredite aux yeux des autres membres du forum!
Voila svp essayez de comprendre que d´autres personnes n´ai pas vos gouts et que on n´est pa obligé de s´engeuler pour un oui ou un non!(on comprend pourquoi il y´a toujours eu des guerres sur terre!)
La chose la plus importante ce n´est pas etre pro quelque chose c´est etre PRO-JEUXVIDEO!
C´est maintenant a vous de jouer et prouver que vous etes intelligent

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:50:06

joli coup de gueule :bravo:

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
13 mai 2006 à 13:52:10

Je precise ce sujet est aussi lancé sur chaucn des forums pour faire regair un maximum de monde!

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:52:44

1°La religion
2°L´argent
3°Le pouvoir
4°L´ignorance
5°Le sexe
6°jeux video :rire2:

voila les grand fleau de l´humanité,la base de toute guerre

[rk1]
[rk1]
Niveau 2
13 mai 2006 à 13:53:25

c vrai!!!
ja suis tro a fond dans la wii
mais je joue a la psp et a dragon quest sur ps2
j´aime bien squatter la xbox chez des potes
la neogeo et un reve inacesible et ma noegeo pocket n´est jamais bien loing...

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
13 mai 2006 à 13:54:51

Merci les gars de repondre ca fait plaisir!!^^
Voila please aidez moi a faire passer ce message et a changer les mentalités sur ce Forum

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:55:47

rk1 t´es un vrai gamer ça fait plaisir

kaine-x
kaine-x
Niveau 4
13 mai 2006 à 13:58:03

toute consoles contient des jeux bien mais c´est les constructeur qui lance cette guerre nottament sony avec ces copie ou ses abue mais je ne dit pas qu´il n´y a pas de quoi jouer dessus je veut que les constructeur face des innovation different des autre pour une complementarité total mais certains constructeur que j´ai deja cité ne respect pas cette regle il faudrait faire une petition sur sela!!

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
13 mai 2006 à 13:58:17

Oui un vrai gamer c´est celui qui n´a d´apriori sur rien et qui aime le JEUX VIDEO en general!
Moi avec des potes on c´est acheté chacun une console de facon a tous les avoir! Du coup on passe des aprem a fond sans en mettre une de coté!
Voila ce qu´est etre un gamer

[rk1]
[rk1]
Niveau 2
13 mai 2006 à 13:58:34

lol merci
ben les jeux video g commencé depuis la nes
et dpuis g pas laché!!
si je comptai le nombre d´heure passer sur mes consoles et surtout la thune(!!!)
les jeux video c un peu comme la music
ya des bon truc dans tous les styles ( hip hop, métal reggea, electro)
et les jv c la mm ya des bon sur tt les consoles!!

kaine-x
kaine-x
Niveau 4
13 mai 2006 à 14:00:09

moi je joue a kingdom heart dragon quest j´ai bien aimé j´adore halo et doom j´adore zelda mario metroid ect...pourquoi ne pas faire une consoles aussi qui reunirait tous ces jeux??

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
13 mai 2006 à 14:05:40

On ne peut creer une console unique car sinon cela tuerait la nouveauté!^^
Et oui c´est bete mais sasn concurence je ne pense pas que certain constructeur se forcerait a innover^^

kaine-x
kaine-x
Niveau 4
13 mai 2006 à 14:07:37

je disais une consoles qui permetterait de telecharger tout les jeux old gen de tout les ancienne console se serait super mais c´est juste un reve

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
13 mai 2006 à 14:09:20

La Wii s´en rapproche!
Comme sur un certain topic réputé ayant disparu dans les abimes du forum("lueur,espoir et nouveauté"!snif) l´espoir fait vivre et rempli notre vie de gamer!^^

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
13 mai 2006 à 14:12:18

Me dite pas que trois personne seulement sont interessé par ce sujet?

kaine-x
kaine-x
Niveau 4
13 mai 2006 à 14:15:14

il sont trop occupé a se battre sur les autre topic c´est bete de ne pas accepter les difference meme si moi je prefere la wii que je vait m´acheter pour la manette mais aussi pour l´exemple que tu a cite et la 360 que j´ai deja et que je ne regrette pas une seconde

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
13 mai 2006 à 14:16:17

Merci Kaine-x pour ton soutien!snif
Alalalala pourquoi les joueurs sont comme ca:!

Ganondorf25
Ganondorf25
Niveau 6
13 mai 2006 à 14:19:40

Allez les Gens motivez vous et repondez!
Moi aussi j´adore la Wii!
Mais ou est Mo-on il a disparu comme les autres anciens!snif

menesthos
menesthos
Niveau 2
13 mai 2006 à 18:53:21

Moi je ne dirais qu une chose enfin plusieurs, comme tu l as dis ganondorf25 la gueguerre des pro-ci ou pro-ca c est totalement débile. Moi je joue a une console parce que j ai envie de jouer a tel ou tel jeu. Y a des jeux géniaux sur chauqe consoles et des daubes sur chaque.

Mais je tiens cependant a demander si je suis le seul a me poser la question suivante:"qu est ce qu une console de jeux??"

Pour moi c est une technologie video ludique qui me permet de m amuser, de passer du bon temps et de retrouver des amis et tout ca pour un prix non exessif!!!!
Et quand je vois le prix des nouvelles consoles je me demande si jouer a des jeux video est devenu un luxe, 500 euro pour la PS3 400 pour la 360 (je suisplus sur des chiffres donc gueuler pas), peu de jeuns peuvent se payer des machines a ces prix la et se faire offir ca par ces parents faut vraiment avoir de la chance.

Sinon je tiens a dire que la Wii m a fais la plus grande impression avec son look epuré et simple, sa taille réduite(on la casse ou on veut) et surtout sa nouvelle facon de jouer. Il faut avouer nintendo a fais tres fort

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:01:14

je ne suis pas en guerre mis à part le fait que si sony venait à s´écrouler demain ça ne me dérangerais pas

Ma ptite dreamcast :coeur: tu seras vengée :diable:

sexdevil==> :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment