En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Questions Diverses et Variées sur la Wii
greg0077
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:34:44
ntre start et selcet,il n´y est plus sur les new mannettes ? je regarde dece pas
greg0077
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:37:29
entre start et select
J´ai regarder même sur les nouvelle manettes il y a le bouton home
onizuka58
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:45:38
ok merci ! Bon je suppose que certaine personne appuiront "accidentellement" sur ce bouton lorsqu´il perdront en wi-fi
greg0077
Niveau 10
13 mai 2006 à 14:12:09
onizuka58
Niveau 9
13 mai 2006 à 14:37:13
Mieux vaux prevenir les topics inutiles que guerir
Aquis-des-loups
Niveau 8
13 mai 2006 à 16:12:16
Quels jeux seront téléchargeables en Wi-Fi ?
-Pierre-
Niveau 10
13 mai 2006 à 19:42:46
Aquis-des-loups On sait pas encore
Si vous avez des questions, je suis revenu
SSJ9
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:12:02
j ai une question est ce que a l e3 il on annoncé sa date de sortie et son prix
-Pierre-
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:16:40
Pour la date de sortie, c´est le dernier trimestre 2006 mais elle sera confirmée au Tokyo Game Show du 22/24 Septembre, et le prix sera aussi confirmé au TGS
SSJ9
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:25:19
ok
Mecha
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:57:26
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 15:24:33
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 16:59:22
pour les questions n´hésitez pas, nous sommes la !
Stormblastor
Niveau 11
14 mai 2006 à 17:11:40
Pensez vous que la taille de la tv va etre un Handicap ( pour ma part, j´ai une 55cm )?
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:12:28
Perso je pense que non vu que Nintendo n´a pas optimisé ses jeux pour le format HD. Voila
Stormblastor
Niveau 11
14 mai 2006 à 17:14:46
donc, la taille, c´est pas grave, je pourrais quand meme m´clater sur ma 55 cm..... j´en aurais bien acheter une mais là, les euros sont précieux pour avoir la wii et ses jeux de lancement lol !! !
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:15:23
lool mais elle coutera pas SUPER chere
-Pierre-
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:20:34
En fait elle coutera pas cher du tout xD
TILK
Niveau 10
14 mai 2006 à 17:24:58
Pourrons-nous brancher plusieurs manettes sur la Wii
gillipollas
Niveau 7
14 mai 2006 à 17:36:34
Est-ce que la télécommande de la wii sera sans fil?.