CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Questions Diverses et Variées sur la Wii

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:04:51

:salut: a tous et a toutes.

:pacg: Etant donné le nombre incalculable de topics similaires comprenant les memes questions et meme interrogations, je propose que vos questions soient posées ici. :pacd:

Les forumeurs et moi meme essaieront d´y répondre aussi bien que possible et aussi rapidement que nous porrons :fou:

Merci a mecha pour cette bonne idée :ok:

A vos questions ! :)

Mecha
Mecha
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:09:41

Tu m´enleves le topic de la bouche! :) Je vais quand même aussi présenter le topic vu que l´idée vient de moi. ^^

Bonjour,
je pense que dans le cadre d´une telle réussite de l´E3 par Nintendo, un tel topic se doit d´exister vu le nombre de nouveaux forumeurs intéressés par la Wii mais pas assez informés faute d´avoir suivi son actualité auparavant.
Ici on posera des questions sur les jeux, sur la console elle même et son hardware, sur le prix, les editeurs-tiers etc... Ou encore demander des vidéos.
J´éspère que vous allez apprécier mon initiative, je ne fais que très peu de topics et quand j´en fais un j´essaie de le rendre aussi ultile que possible.

Ask your questions please! :ok:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:12:37

xD on gere le topic a 2 ^^

yoshidu91
yoshidu91
Niveau 5
13 mai 2006 à 12:15:00

le gun de la wii servira il dan des jeux tels que metroid prime3?

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
13 mai 2006 à 12:16:01

Apparament il va servir pour duck hunt

Mecha
Mecha
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:17:09

Oui, je pense qu´il y a des chances pour qu´il soit aussi compatible Red Steel mais quant à Metroid Prime 3 je ne pense pas.

yaya90
yaya90
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:17:31

Bon bein j´en profite, juste au cas où :
-Nintendo se contente bien de 4 joueurs maximaux (en dehors du jeu en ligne naturellement) ou va-t-on pouvoir jouer à 6, 7, 8 sur une console?
-Et Sony qui avait annoncé 7 à la base c´est moi qui l´ait raté ou cette option a-t-elle sautée pour retomber à 4? (merci de sauter les "Sony raconte que des anneries" et autres "y´a que les moutons qui y´ont cru" habituels, merci ^^)

Merki d´avance :)

Mecha
Mecha
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:19:00

Merci de participer au topic! ^^

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:27:48

yaya :d) perso je sais pas :ok:

xilomid220
xilomid220
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:53:02

comme d´hab Sony, voyant ^´efficacité du multijoueurs a 4, met 4 joueur sur la ps3 (contrairemnt a 2 sur ps2...)

alex78cast
alex78cast
Niveau 6
13 mai 2006 à 12:59:08

Je suis pas sûr pour le gun avec Red Steel ! Lors des phases de sabre, ça ne serait pas pratique ... :sarcastic: Par contre, lors des phases de shoot, ça serait l´extase ! :ok:

mario250
mario250
Niveau 8
13 mai 2006 à 13:00:10

moi je voudrais savoir si on sauvegarde sur un disque dur les données de jeu ou sur carte mémoire ?? et si c´est carte mémoire on pourra utiliser celle de gamecube???

yoan45
yoan45
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:06:24

poura-t-on jouer aux jeux game cube avec la télémanette.
je pense que oui mais je voudrai quand mème ètre sur.

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:24:26

Pour les jeux du genre red steel comment va t-on faire si on est gaucher et le heros du jeu droitier?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2006 à 13:27:58

ben je pense que ce sera paramétrables dans le jeu le truc de la main droite et la main gauche !
Sinon moi j´ai une question, comment on change la position de la caméra dans Zelda TP ? car oui, il n´y a pas de seconde stick ! Ou alors via Navi on pourrat déplacer la cam alors...

yoan45
yoan45
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:28:43

à mon avi on pourra réglé si on est gauché ou droitier comme la ds mais je pens pas que ce soit un problème si on pouvait pas faire ça.

yoan45
yoan45
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:29:39

ptèt avec la croix directionnel de la télémanette

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:31:01

Pourquoi la firme Nintendo n´a pas annoncé le prix de Wii durant la conférence?

Pourquoi garder ce secret?

greg0077
greg0077
Niveau 10
13 mai 2006 à 13:31:56

onizuka :d) le jeu aura surement prévus ça :ok:

Pour ma part j´aimerais savoir deux trois chose :

-Il y a beaucoup de risque d´appuyer sur le bouton Home en jouant nan ?

-C´est bien beau tout ça mais sa va nous faire attraper des crampes a tenir la télécommande ( j´en suis fan lol)Qu´en pensez-vous ?

-J´ai remarqué qu´a l´arrière de la mannete il y a comme sur les telecommande, une ouverture pour mettre les piles, est-ce obliger d´avoir des piles ?

Voila des questions bêtes mais des réponse inelligente ( enfin jspr ) :merci: d´avance!

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
13 mai 2006 à 13:34:03

greg :d) c´est quoi le bouton home :question:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment