onizuka
le jeu aura surement prévus ça
Pour ma part j´aimerais savoir deux trois chose :
-Il y a beaucoup de risque d´appuyer sur le bouton Home en jouant nan ?
-C´est bien beau tout ça mais sa va nous faire attraper des crampes a tenir la télécommande ( j´en suis fan lol)Qu´en pensez-vous ?
-J´ai remarqué qu´a l´arrière de la mannete il y a comme sur les telecommande, une ouverture pour mettre les piles, est-ce obliger d´avoir des piles ?
Voila des questions bêtes mais des réponse inelligente ( enfin jspr )
d´avance!