c´est bien ce que je penssait, dans red steel les coup d´épée sont en précalculer!
mais ne vous en faite pas, il y aura forcément des jeux ou l´épée du héro fait éxactement les mouvements que l´on fait avec la manette, sans aucuns mouvements précalculers!
il faudrai être con pour passer a coter d´une tel oportunitée d´utiliser aussi bien la gyroscopie de la Wii qui est très largement capable de faire ce genre de choses... logique remarque c´est dans ce but qu´elle a été crée, rendre les jeux immersif, et que la manette soit intégrée au jeux...