CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN essaie RedSteel !!! Gameplay ?

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:09:21

en meme temps c´est le premiere VRAI essaie de fps avec la manette wii meme si la jouabilitée est pas parfaite : respect

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:11:26

Faut penser que quelques jours avant l´e3, on a été prévenu par ubisoft eux meme que la jouabilité serait pas top car ils ont reçu les manettes trop tard et ont réglé a la va vite pour la rendre jouable a l´e3.

donc d´ici la sortie, ça va etre amélioré. de tte façon je crois en ce jeu, car nintendo ne l´aurais pas mis sur le devant de la scéne si il est pourri

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
13 mai 2006 à 11:36:35

:up:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:43:19

C´est obligé que la maniabilité soit améliorée. Puis IGN ils sont vachment severes :non:

ajb007
ajb007
Niveau 7
13 mai 2006 à 11:50:14

pendant la conf, les mecs d´ubi soft se sont excusé des quelques pb qu´ils ont pu rencontrer... c´est vrai que la maniabilité avait pas l´air parfaitement, notemment le cuseur trop lent, mais ca c´est corrgeable en 6 mois... pour les mouvents préprogrammés, c´est dommage, certes, mais bon ceux qui disent que c´est pareil qu´appuyer sur des boutons, jles comprend pas du tout puisque justement c´est pas pareil de faire des mouvements avec le bras D pour les coups d´épée et de parer rapidement avec le bras gauche, même si le résultat est le même, c´est 100 fois plus immersif ! enfin bon y´en a qui pensent pas comme moi...

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:53:37

Tout a fait d´accord et puis je pense pas que c´est comme les manettes :nah:

ajb007
ajb007
Niveau 7
13 mai 2006 à 12:01:10

merci :) on est 2 à être d´accord ^^
disons que je pense que nintendo tient le bon bout, en tout cas moi je pouvais pas espérer mieux c´est top ;)

alex_98
alex_98
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:01:55

Puis faut aussi avouer que IGN on souvent des avis bizare lol maintenant c´est vrai que lors de la démonstration au salon le mec a galéré les premieres minutes de jeu mais avec une meilleur sensibilité (je pense qu´on doit pouvoir la réglé comme sur PC et consol) ça doit être tranquil ^^

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:18:25

c´est bien ce que je penssait, dans red steel les coup d´épée sont en précalculer!

mais ne vous en faite pas, il y aura forcément des jeux ou l´épée du héro fait éxactement les mouvements que l´on fait avec la manette, sans aucuns mouvements précalculers!

il faudrai être con pour passer a coter d´une tel oportunitée d´utiliser aussi bien la gyroscopie de la Wii qui est très largement capable de faire ce genre de choses... logique remarque c´est dans ce but qu´elle a été crée, rendre les jeux immersif, et que la manette soit intégrée au jeux...

atuyu
atuyu
Niveau 10
13 mai 2006 à 12:30:44

le jeu de baseball et les autre mini jeux ne sont pas precalculer.
Donc j´y crois

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
13 mai 2006 à 16:31:41

JE suis d´accord avec toi Ajb007. Autant il est important que la manibilité soit améliorée quant on a une arme à la main. Autant je pense que ej prendrai déja mon pied a éxévuter des mouvements de sabre meêm s´ils sont préenregistrés. Ceux qui critiquent cet spect la ont vraiment la critique facile pour ce premeir FPS développé sur Wii.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
13 mai 2006 à 16:52:49

Sa refroidis les réaction d´ign, m´enfin, attendons ...

macmc
macmc
Niveau 9
13 mai 2006 à 17:11:14

Arf gamekult a un avis positif sur la maniabilité du jeux :\ Mais sur la qualité du jeux et sont interet ils osnt pas convaincu a 100%.

Bref tout depend de celui qui a testé. Par exemple la mec de gamekult qui a testé metroid avais pas prit le wiimote dans la bonne main :\

Donc oui les testeur sont perfectible. ;)

Matdu66
Matdu66
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:17:14

Ouai lol au début il l´a pris a l´envers, apres avoir jouer il était dégouté et le lendemain il est revenu et on lui a dit qu´il c´était trompé, il l´a pris de la bonne mains et il s´est régalé.

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
13 mai 2006 à 17:17:52

""c´est un peu pres le meem gameplay que sur metroïde mais moi je sais pas si je prefererai pas un gameplay style FPS sur ordi, le viseur reste au milieu de lecran et c´est la tete qui bouge""

moi aussi :ok:

nintendo_2
nintendo_2
Niveau 8
13 mai 2006 à 17:41:29

oui car red steel est un jeux en premier temps de gun donc ils ont pas tout mie leurs temps sur les épé. mon rêve est de voir le classic jeux 007 du n64 sur la wii! vous vous souvenez? quand on commençais dans le 2e tableau dans les toillette lol! imaginer ste classic la sur wii!

The-darkgamer
The-darkgamer
Niveau 10
13 mai 2006 à 17:59:30

pour le sabre c bien vrai, sur la conference ont voi bien que les coups de sbre son vraiment bidon, mai je pense que seul nintendo va devlope des boen jeux au debut, un peut comme la DS.

mai j esper que red steel va pas demolire l image de la wii, mai d autre FPS bien meilleur sortiront plus tard

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:01:52

C´est pas IGN qui disait que les graphisme serais nul? Et c´est pas eux qui se sont fait engeler par nintendo apres avoir dit-sa? Topic clos je pense bien

12061980
12061980
Niveau 7
13 mai 2006 à 18:38:47

Comme quoi chacun à sa propre vision du gameplay de ce jeu,voici l´avis de gamekult:
http://www.gamekult.fr/articles/A0000048622/

TheSound
TheSound
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:41:38

La seul impression d´un site plutot negatif que j´ai vue a propos de ce jeu , c´est IGN...

Alors bon , soit le mec qui l´a testé etait pas tres bon , soit il veux fair de la movaise pub pour Nintendo.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment