CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

IGN essaie RedSteel !!! Gameplay ?

arnibus
arnibus
Niveau 8
13 mai 2006 à 09:45:28

Comme je m´en inquiétais, cf pour cela les post "maniabilité fps sur wii" et "red steel´s gameplay me fait très peur",
le gameplay red steel, selon IGN, est loin d´être au point.

Comme je l´avais souligné, les combats à l´épée sont différents de ce que l´on pensait: à savoir, il y a en fait 5 mouvements préenregistrés, dans ces axes la : X et +. C´est exactement la meme chose que si il y avait 5 boutons différents, tout simplement... ...Voilà qui casse nos belles idées de vouloir faire de l´escrime à la télé!!
(confirmé par IGN)

Pour continuer, passons aux combats à l´arme à feu :
Toujours selon IGN, "Le problème, c´est que les développeurs ont pris la maniabilité du stick pour l´appliquer directement à la manette". C´est à dire, le viseur est mobile à l´écran. Ensuite, tjrs selon eux "Notre conclusion pour le moment, c´est que Red Steel est plus difficile à contrôler qu´un FPS sur PC ou sur consoles conventionnelles. "

IGN n´étant malheureusement pas des manchots du jeuvideo, il y a bcp de soucis à se faire pour ce jeu qui sort, je le répète, dans 6 ou 7 mois ...

Crippler
Crippler
Niveau 7
13 mai 2006 à 09:49:19

Oui, mais je pense que Ubi Soft tiendra compte des ritiques de l´e3 pour terminer son jeu ;)

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:52:04

MP3 a une très bonne maniabilité, ils disent sur je ne sis plus quelle site. Donc pas de souci :ok:

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
13 mai 2006 à 09:53:42

La raison pour laquelle Nintendo veux réunir les gamers, les gamers occasionels et les néophites, c´est qu´ils ont créé une nouvelle manière de jouer. Les mecs de chez IGN ont beau être balaise, ca n´en reste pas moins que leurs premières impressions sur le GamePlay. La première fois qu´on joue à la gragonne avec sa DS, ou la première qu´on manie le stick de la N64, c´est pareil.

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:54:09

Je ne me fais pas de soucis.
De toutes façons, le nombre de jeux sera conséquent donc ça ira :oui:

jejebarth
jejebarth
Niveau 6
13 mai 2006 à 09:54:26

IGN n´étant malheureusement pas des manchots du jeuvideo, il y a bcp de soucis à se faire pour ce jeu qui sort, je le répète, dans 6 ou 7 mois ...

Euh l

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
13 mai 2006 à 09:54:50

j´espere qu´ils vont corriger ca!!!

jejebarth
jejebarth
Niveau 6
13 mai 2006 à 09:56:05

heu la je te suis pas ta vu les video des test d´IGN c´est vraiment des manchots, regarde la video test du new super mario Ds, même ma grand-mère jou mieu qu´eux

armagedda
armagedda
Niveau 10
13 mai 2006 à 09:57:26

J´ai pas envie d´une difficulté de malade moi ... parce que quand je crève 10 x en 15 minutes je m´eclate la main sur quelque chose ... y a interet a corriger sa.

arnibus
arnibus
Niveau 8
13 mai 2006 à 10:00:08

Bon alors je me tais. Mais ne comptez pas sur moi pour m´emerveiller hypocritement devant un redsteel qui aura une maniabilité pourrave, lente, imprécise, et digne d´un duck hunt et non d´un fps, alors qu´il pourrait avoir une jouabilité très proche de la souris...
...C´est une question de logique, le problème du viseur qui arrive en extrémité d´écran pour le faire défiler, c´est vrmt pas le but de la wiimote.
Tout le monde le voit, sur toutes les vidéos de gameplay, même celle de la démonstration, alors que le type a eu le temps de s´entrainer pendant des années, ça a l´air très imprécis, surtout pour la vue qui se cadre a chaque fois bien mal.

On verra d´ici là les tests des autres journalistes, et surtout, espérons pour que cela s´améliore (enfin wizley ne l´éspere pas, il considère que c´est au joueur a s´habituer avant tout (alors prend une ps3, imbécile, et habitue toi au pad ps3, et ça sera, comme tu le penses, certainement aussi maniable que sur wii).

arnibus
arnibus
Niveau 8
13 mai 2006 à 10:04:29

jejebarth, si tu concidères des gens dont le métier est le jeuvidéo comme des manchots, pourquoi viens-tu sur jeuxvideo.com? et pourquoi te fies tu aux tests, vu que par définition, ils sont fait par des manchots, donc absolument pas représentatifs !?

Peut-être qu´IGN joue moins bien que ta grand mère, mais contrairement a elle, ils ont tellement jouer, qu´ils savent COMPARER. Ainsi, après avoir testé deuxmillionsixcentquatrevingtcinqmilles fps, ils pourront te dire "ah, + mieux que les autres", ou "ah, = aux autres" ou "ah, - bien que les autres".

Ce que ta grand mère, je doute fort, puisse faire, étant donné que tu la donnes comme exemple pour fort minimiser la façon de jouer d´ign, ce qui sous entend donc par la que ta grand mère, ne joue pas bcp, donc n´a pas bcp d´expérience. cqfd.

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
13 mai 2006 à 10:07:50

bien sur que c´est au joueur de s´habituer mais dis moi comment les gars d´IGN auraient pu jouer des heures à ces jeux??? et puis, myamoto est un grand créateur pourtant dans la partie de Tennis, on peux pas dire qu´il soit génial, et ca fait aussi des année qu´il y joue tu crois pas?

TheSound
TheSound
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:12:32

La vision de Jeuxfrance.com est differente.

http://www.jeux-france.com/articles_dossiers263_red-steel.html

Pour eux, meme si le jeu est encore perfectible, il laisse une bonne impression sur le Gameplay que poura avoir un FPS sur Wii.

:ok:

TheSound
TheSound
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:14:52

"Loin d´être finalisée, cette première version de Red Steel nous a rassurés quant aux capacités de la manette à supporter un FPS" Jeuxfrance.com

:ok:

FooL_proof
FooL_proof
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:27:06

c´est un peu pres le meem gameplay que sur metroïde mais moi je sais pas si je prefererai pas un gameplay style FPS sur ordi, le viseur reste au milieu de lecran et c´est la tete qui bouge

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:27:52

on s´en sortira mieux avec le casque.... :dehors:

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
13 mai 2006 à 10:45:18

attendez deux sites donnent deux versions différente de la maniabilité d´un jeux!
C´est quoi ce bordel?

TheSound
TheSound
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:02:27

Surment qui y´en a moin doué que d´autre. ^^

sedajosh
sedajosh
Niveau 10
13 mai 2006 à 11:03:50

en même temps comme préciser plus haut ils ont encore 6 ou 7 mois pour perfectionné tous sa, donc a mon avis pas d´inquiétude a avoir.

antoine2100
antoine2100
Niveau 7
13 mai 2006 à 11:07:28

http://tf1.lci.fr/infos/m/multimedia/0,,3301077,00.html

Regardez,pas la meme impression que ign!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment