microsoft a fais une declaration tres bien justifer a propos de nintendo et la xbox
http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3280
je sais pas ce que vous en penser mais bon
on sais jamais vou saver tt le monde connais microsoft avec sa sale habitude de racheter tous ce qui en vaut la peine(lionheart:fable, bungie:halo, tecmo:dead or alive ninja gaiden...)
imaginer une alience entre microsoft et nintendo...et apres y s assosieraient
en plus c tres a la mode en se moment on dirrais(squaresoft et enix, namco et bandai,...)
et juste pour le fun c m eclate de rire a chaque fois que je la vois lol
http://home.comcast.net/~[...]ge/arnoldlol2xr.gif
La PS3 ? Pas assez chère mon fils...
Dans la foulée de l´annonce du futur prix de la PS3 - pour rappel 499$ dans sa version 20 Go et 599$ dans sa version 60 Go - Ken Kutaragi, l´impétueux Président de Sony Computer Entertainment a déclaré que cette somme lui semblait juste, voire pas assez chère. Comparant la PS3 à un repas dans un restaurant de luxe (par opposition aux fast-food), le prix de la console lui semble être secondaire au vu de l´expérience proposée. Jamais avare en commentaires, M. Kutaragi rappelle que les esprits moqueurs lui reprochaient déjà le prix élevé de la PlayStation 2 à sa sortie - ceci n´ayant pas empêché la console de connaître le succès que l´on sait. A suivre.
Source : IGN
je crois qu il est temps pour sony de changer son personel ou alors de fermer boutique car y deviennent vraiment cons
genre ca va etre comme SEGA lol
http://www.xbox-mag.net/ps3--wii--xbox-360--declarations-croisees__10604.html
Sony, la honte du jeu vidéo
http://www.playfrance.com/news-pftv-e3-bienvenue-a-la-dual-shock-3.html
Voila la honte en vidéo. ils me font sincèrement pitié.
c horrible a quel point y sont copier sa devrais etre interdit NINTENDO peux pas faire un proces ?? ??
Sony, chronique d´une implosion episode 1
C´est un sale temps pour Sony la situation en devient presque tragicomique pour eux là... Tour d´horizon, chronique d´une réaction en chaîne :
http://www.jeuxvideo. (vous saver quoi mettre:france) /e3-pro-evolution-soccer-dit-wii-actu-34689.html
http://www.xbox-attitude.com/news-10665--E3-2006--Pro-Evolution-Soccer-6-exclusif-sur-Xbox-360.html
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8620__unreal-tournament-2007-sera-bien-sur-xbox-360__.html
"haaaan kojima tu nous a trahi!!!" ![]()
(reaction de sony)
Sony, chronique d´une implosion episode 2
http://pages.infinit.net/shadowld/no.gif
http://www.gamekult.com/articles/A0000048340/
http://www.hoaxgames.net/categorie-65058.html
http://www.gamespot.com/news/6150807.html
http://img97.imageshack.us/img97/2869/818faf6b638c5951d37140b229bb5z.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/677/1f270b373f078b55b5ef81de33077n.jpg
http://www.youtube.com/watch?v=c_4InHXPHvs (kikoo les moutons qui ont pas arrêté de chambrer la 360, gardez la pêche surtout hein)
http://www.jeuxactu.com/article-14632-conf-sony--no-bluff.html
http://pix.nofrag.com/cb/f6/17cdecd6a86253cea8cf8ceb2138.jpg
http://www.ukresistance.c.co.uk/pics3/ps3liebackend.jpg
http://pix.nofrag.com/48/4c/3c4c7b1996da2e4a19b9af43d76f.jpg
http://www.gamers.fr/jeuxjeux/virtuafighter5_ps3/06.jpg
http://pix.nofrag.com/79/18/469e405124a7a8d64fe19f9a0f16.jpg
/ BONUS Track / un comparatif trop drôle :
PS3
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/51471420060511_060431_0_big.jpg
Xbox1
http://pix.nofrag.com/42/47/56be98637c8a01842c57c2cd1a4e.jpg
http://img90.imageshack.u.us/img90/6792/ownor1bz8jf.jpg
la file d´attente pour jouer à la wii :
http://www.gamespot.com/pages/profile/video_player.php?id=diM2l2H65bsMuj4
http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/11/111--news-wii-comparaison-graphique-gamecube-wii
http://www.gamekult.com/articles/A0000047207/
Sony, chronique d´une implosion episode 3
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5400
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8625__peter-moore-dit-wii-a-nintendo-et-non-a-sony__.html
http://pix.nofrag.com/b1/f3/12a0b7528ee07846a95b3c899aed.jpg
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8569__conference-microsoft--le-compte-rendu__.html
En France sony est détruit pareil hein :
http://img123.imageshack.us/img123/2821/13f65da9a6740b3cc3cbc84c38eb4c.jpg
et se fait complètement ramoner par nintendo (haaaan la honte hihi mdr lol) :
http://img123.imageshack.us/img123/3167/9e40172a52998a2ae7ba88313f8a6f.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/1377/98c11e0385e2e892df933f10d9872d.jpg
"revend revend revend renvend !! !! mais revend j´te dis !" (les rats quittent le navire mdr)
Enfin bon, sony va encore fermer 10 usines et virer 10.000 personnes, et les gros sonyfanboyz sur le net vont encore prétendre que "tout va bien" et "qu´ils font ça uniquement pour accroitre leur productivité et leur rentabilité huhuhu"... les pauvres moutons qui se voilent la face autant qu´ils peuvent mdr. on dirait l´orchestre du titanic qui continue à jouer alors qu´ils ont les pieds dans l´eau !
Question : à quand les suicides collectifs chez les plus fervents fans de la firme qui vend autant de piles et de radios pour mémères, que de consoles de jeux ?
Je laisse le mot de la fin à Nintendo, avec leur petit clin d´oeil des poussins jaunes :
http://img123.imageshack.us/img123/9308/7editeurs200605111646515big1wh.jpg
Eh oui, Sony se fait piétiner par cette image symbolique, et ils ne méritent que ça.
petite conference de sony:
http://img126.imageshack.us/img126/3184/sonyconfe32k6008copie4le3xa.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/3815/me00006854582copie0ej7lg.jpg
Allez, pour conclure en beauté, que diriez-vous d´une blague ?
vous êtes prêts ?
"la playstation 3 est 2 fois plus puissante que la xbox 360, qui n´est pas une vraie next-gen, mais une 1.5" (ken kutaragi)
AH bon ?? ??
Xbox 1.5 :
http://pix.nofrag.com/b1/f3/12a0b7528ee07846a95b3c899aed.jpg
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/58/ME0000685864_2.jpg
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/62/ME0000686237_2.jpg
VOILA J ESPERE QUE VOUS AVER APRECIER
JE VOULAIS JUSTE DIRE QUE TOUTE LES SOURCE SONT SURE.
ET UN GRAND MERCI A MON AMI MASTERSYSTEM.
Keep cool.
deso pour les liens mort il y a un probleme avec un des serveur pour les image vraiment desoler...
a pars ca:
/ BONUS Track / un comparatif trop drôle :
PS3
http://www.jeux-france.co[...]11_060431_0_big.jpg
Xbox1
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014496_024_news.htm
merde cette fois c le premier qui marche pas... lol j suis nul
![]()
Pourquois "keep cool" ?? ? tout es justifier...!!!
j ai perdu toute mon estime pour sony apres avoir vu ca conference de voleur de mer..
![]()
pour ceux qui comprenne l anglais:
http://img100.imageshack.us/img100/9371/200605127ax.jpg
LOOOOl ![]()
Allez j vous la traduit(plus simplifier car sa m enerve):
case 1:il s est passer un tas de chose folle dans l industrie du jeux video ces derniere semaine et nous(sony)avons un grand et exitant evenement a vous anoncer sans delais et inspirer de nos opposants,je vous donne....
case 2: la sony pii prononcer peel sans le l
care notre sisteme heu peel(enleve)toute les mauvaise chause a propos heu des choses car on a tous besoin de pee(pipi)
case 3:silence (lol)
case 4:svp donner nous de la publicite gratuite...!
Pareil pour moi t´inquiete
Tres decu par la conférence...je croyais encore un peu en sony mais la c´est fini. ^_^
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-362787-2-0-1-0-0.htm
Lis le dernier post. ![]()
ben en fait moi j aimais bien encore sony car c etait seulement sur leurs console que y avais une partie des jeux que j adorais:final fantasy(indiscutable), kingdom heart 1 et 2(super),megaman x(les vieux sont mieux), etc...
mais maintenant je suis degouter completement le seul truc que j esperec que les developeur vont quiter sony et aller cher nintendo et microsoft et que sonny va mourir(sauf pour la PSP qui est cool encore j aime bien)
et pour MGS4 gun of patriot vois le d un bon coter y sortira surement sur xbox360 comme tous les autre mgs de VOLEURSTATION 2
![]()
il faut que tout le monde puisse lire la verite lol ![]()
Euuuhhhh
Je vais avoir l´air stupide et inculte mais je comprend pas le truc de nintendo avec les poussins jaunes et les hotesses. ![]()
http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Ps3-duck2.jpg
A chaque nouvelle console sony nous fait une démo avec des canards. xD
merci!!!!!!!!
ha ouai au fait c tue le lien que tu m as filer bien raison...
Ah Ouaaaaiiiiiiss
![]()
Trop marrant