CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

microsoft aide nintendo mais...

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 mai 2006 à 04:48:54

microsoft a fais une declaration tres bien justifer a propos de nintendo et la xbox
http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3280
je sais pas ce que vous en penser mais bon
on sais jamais vou saver tt le monde connais microsoft avec sa sale habitude de racheter tous ce qui en vaut la peine(lionheart:fable, bungie:halo, tecmo:dead or alive ninja gaiden...)
imaginer une alience entre microsoft et nintendo...et apres y s assosieraient :ouch: en plus c tres a la mode en se moment on dirrais(squaresoft et enix, namco et bandai,...)

et juste pour le fun c m eclate de rire a chaque fois que je la vois lol

http://home.comcast.net/~[...]ge/arnoldlol2xr.gif

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 mai 2006 à 04:50:40

La PS3 ? Pas assez chère mon fils...

Dans la foulée de l´annonce du futur prix de la PS3 - pour rappel 499$ dans sa version 20 Go et 599$ dans sa version 60 Go - Ken Kutaragi, l´impétueux Président de Sony Computer Entertainment a déclaré que cette somme lui semblait juste, voire pas assez chère. Comparant la PS3 à un repas dans un restaurant de luxe (par opposition aux fast-food), le prix de la console lui semble être secondaire au vu de l´expérience proposée. Jamais avare en commentaires, M. Kutaragi rappelle que les esprits moqueurs lui reprochaient déjà le prix élevé de la PlayStation 2 à sa sortie - ceci n´ayant pas empêché la console de connaître le succès que l´on sait. A suivre.
Source : IGN

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 mai 2006 à 04:57:03

je crois qu il est temps pour sony de changer son personel ou alors de fermer boutique car y deviennent vraiment cons
genre ca va etre comme SEGA lol
http://www.xbox-mag.net/ps3--wii--xbox-360--declarations-croisees__10604.html

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 mai 2006 à 05:06:56

Sony, la honte du jeu vidéo

http://www.playfrance.com/news-pftv-e3-bienvenue-a-la-dual-shock-3.html

Voila la honte en vidéo. ils me font sincèrement pitié.
c horrible a quel point y sont copier sa devrais etre interdit NINTENDO peux pas faire un proces ?? ??

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 mai 2006 à 05:36:58

Sony, chronique d´une implosion episode 1

C´est un sale temps pour Sony la situation en devient presque tragicomique pour eux là... Tour d´horizon, chronique d´une réaction en chaîne :

  • GTA4 version supérieur sur 360 avec du contenu internet exclusif, la reaction suprême de sony qui déclare que "gta n´aura pas d´importance sur la génération à venir", LOL...
  • PES sur Wii avec une maniabilité supérieure...

http://www.jeuxvideo. (vous saver quoi mettre:france) /e3-pro-evolution-soccer-dit-wii-actu-34689.html

  • PES6 en exclu sur Xbox 360, ça y est, microsoft mord à pleines dents le marché des Kevin fans de foot, qui représente un sacré pourcentage du troupeau pléstéchone

http://www.xbox-attitude.com/news-10665--E3-2006--Pro-Evolution-Soccer-6-exclusif-sur-Xbox-360.html

  • Unreal Tournament 2007 sortira bel et bien sur 360, encore une exclu de moins pour la PS3, et un hit de + pour la console à bilou

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8620__unreal-tournament-2007-sera-bien-sur-xbox-360__.html

  • Solid Snake présent dans un super smash parce que kojima insiste depuis la gamecube, kojima qui a d´ailleurs du jeu wii en projet...

"haaaan kojima tu nous a trahi!!!" :p)
(reaction de sony)

  • La wii qui avoir final fantasy, zelda et dragon quest au lancement (japon = déja un carton, en + du concept, du retrogaming, du prix, du mario, et du principe "DS-like" vecteurs de succès)...
  • La PSP qui se fait humilier d´une manière historique par Nintendo depuis des mois au Japon, terre natale du jeu vidéo, avec des ventes hardware et software 6 fois inférieures à celles de la DS.
  • format umd qui se casse la guel.., boutiques qui retirent les films des étalages, magnifique douche froide, encore un format qui prend l´eau, après le bétamax, le minidisc, l´atrac, quand est-ce qu´ils comprendront qu´on en veut pas de leurs formats de mer.. ?. ..
knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 mai 2006 à 05:39:07

Sony, chronique d´une implosion episode 2

  • la ps3 qui est annoncée à un prix intolérable, tout le monde sur le net dit "on va acheter la 360 + la wii, pour le même prix que la ps3"...

http://pages.infinit.net/shadowld/no.gif

  • et kutaragi le grand berger qui en rajoute par dessus en disant que c´est pas assez cher selon lui pt2r mdr mdr (mais jusqu´où les gens vont-ils accepter de se faire prendre pour des dindons ?)

http://www.gamekult.com/articles/A0000048340/

  • sony qui prend son monde pour des cons avec leur "pack du pauvre" a 500 euros. Le "double pack", un choix stratégique que les pro-sony se sont acharnés à critiquer sur la 360, et qui est maintenant adopté par sony (un peu comme tout le reste quoi, sony le cancrelas qui bouffe dans les assiètes de tout le monde), retournages de veste à venir chez nos amis les laineux Ah, mais c´est formidable, on me dit dans mon oreillette que le "vrai" pack a 600 euros (celui avec HDMI, WIFI, SD MS, 60go etc) ne sera meme pas disponible pour les Européens pendant au moins 1 an après la sortie de la console ! Mort de rire, le foutage de gueule est total, et en plus il est imposé ! les Européens sont directement pris pour des cons ! comme d´habitude me direz vous ? on se souvient des prix pratiqués sur la psp en europe par rapport aux versions japonaises

http://www.hoaxgames.net/categorie-65058.html

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 mai 2006 à 05:51:18
  • La manette... ouuuuh, gros dossier, gros foutage de gueule comme seul sony sait les faire. présentation grotesque, attitude mesquinne de sony qui pense avant tout à faire de l´ombre à un concurrent et à créer l´amalgamme et l´illusion dans la tête des gens, plutôt qu´à servir les joueurs (toutes mes condoléances pour les vibrations), y´a que les niais et les sonyfanboyz qui se rendent pas compte de ça, ou ceux qui sont trop occupés à retourner leur veste (coucou upsilandre and co). présentation à mourrir de rire de la gyroscopie ps3 en bois, le mec qui arrive pas à diriger ni à atterrir correctement, la presse montre son sceptisisme face à ce système, et condamne le geste mesquin et pathétique de sony envers Nintendo. Il a par ailleurs été prouvé que leur giroscope de merde a été rajouté 2 semaines avant l´E3 pour essayer mesquinnement de faire de l´ombre à la Wii. Les joueurs et la presse ne sont pas restés silentieux sur le coup, ils s´étaient fait mettre en silence avec l´emotion engine et toutes les autres conneries des voleurs/menteurs, mais maintenant c´est trop gros, ça passe plus. meme le new york times tire son boulet rouge et balance des piques. meme ign est obligé de réagir face à ça, meme jeux-france, d´habitude qui ne se mouille pas, qui y va de son petit commentaire, sans parler de gamekult qui assome carrément sony à propos de leur manette et qui n´a pas peur de mots. il n´y a bien que TF1, Jeune et Jolie et les journaux qu´on distribue dans le métro (en gros tous les torchons que lis le grand public, bravo sony, mission accomplished) qui ne relèvent pas le fait que sony opère à une manipulation honteuse du grand public et de la presse avec leur concept myteux sorti des cartons en catimini pour essayer de faire illusion. ils me foutent la gerbe, ils sont tellement petits, quelles petites crottes. ils légitiment à tout jamais tous les anti sony de la planète avec leurs agissements. mouton.tk a plus que jamais une raison d´exister. L´image de marque de Sony, déja pas très glorieuse auprès des joueurs confirmés (mis à part les sonyfans), s´est littéralement effondrée, surtout auprès des gens respectables qui n´aiment pas les pratiques mafieuses, déloyales et mesquinnes.

http://www.gamespot.com/news/6150807.html
http://img97.imageshack.us/img97/2869/818faf6b638c5951d37140b229bb5z.jpg
http://img97.imageshack.us/img97/677/1f270b373f078b55b5ef81de33077n.jpg

  • Des ps3 qui freezent en plein E3 :

http://www.youtube.com/watch?v=c_4InHXPHvs (kikoo les moutons qui ont pas arrêté de chambrer la 360, gardez la pêche surtout hein)

  • E3 foiré avec des jeux qui n´impressionnent pas, des déceptions en pagaille, la ps3 qui se fais pisser dessus par le New-York Time, gamekult, canardpc, jeuxactu, par les joueurs, par des journalistes présents à l´E3, et bien d´autres...

http://www.jeuxactu.com/article-14632-conf-sony--no-bluff.html

  • Bas les masques, fini les mythos et les cinématiques, les voiles se lèvent, et les "avant/après" sont bien durs à avaler...

http://pix.nofrag.com/cb/f6/17cdecd6a86253cea8cf8ceb2138.jpg
http://www.ukresistance.c.co.uk/pics3/ps3liebackend.jpg
http://pix.nofrag.com/48/4c/3c4c7b1996da2e4a19b9af43d76f.jpg
http://www.gamers.fr/jeuxjeux/virtuafighter5_ps3/06.jpg
http://pix.nofrag.com/79/18/469e405124a7a8d64fe19f9a0f16.jpg

/ BONUS Track / un comparatif trop drôle :

PS3
http://www.jeux-france.com/Webmasters/Images/51471420060511_060431_0_big.jpg
Xbox1
http://pix.nofrag.com/42/47/56be98637c8a01842c57c2cd1a4e.jpg

  • Nintendo qui signe un E3 du tonnerre et qui fait l´unanimité, avec 26 jeux jouables et une presse qui ne tarit pas d´éloges...

http://img90.imageshack.u.us/img90/6792/ownor1bz8jf.jpg

la file d´attente pour jouer à la wii :
http://www.gamespot.com/pages/profile/video_player.php?id=diM2l2H65bsMuj4

  • Annonce sur les specs de la Wii qui sont revus à la hausse par rapport à ce qui était annoncé, et qui propose bel et bien des jeux supérieurs au cube dès son lancement sur des titres encore en travaux...

http://gamerfrance.verygames.net/dotclear/index.php?2006/05/11/111--news-wii-comparaison-graphique-gamecube-wii

  • killzone et motorstorm absents de l´e3, un silence assourdissant, les moutons rêvaient en secret que killzone arrive et détruise tout, mais c´est leur anus qui fume et qui saigne au moment ou j´écris ses lignes...
  • bye bye les vibrations pour les jeux (faut dire qu´ils sont en procès là dessus hein mdr lol sony société honnête kikoo asv ?) ...

http://www.gamekult.com/articles/A0000047207/

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 mai 2006 à 06:04:03

Sony, chronique d´une implosion episode 3

  • ubisoft qui fume sony dans la presse à propos de leur attitude...

http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5400

  • microsoft qui fume sony dans la presse et qui "soutient" nintendo...

http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8625__peter-moore-dit-wii-a-nintendo-et-non-a-sony__.html

  • la psp qui n´annonce rien de folichon pour remonter la barre...
  • la 360 qui fait parler la poudre et qui se démarque déja avec un bel E3, de beaux jeux, un catalogue qui se remplit de + en +, un live de qualité et un prix bien inférieur...

http://pix.nofrag.com/b1/f3/12a0b7528ee07846a95b3c899aed.jpg
http://www.xbox-360.fr/news/visunews-xbox360__8569__conference-microsoft--le-compte-rendu__.html

  • les sondages partout dans le monde qui mettent la ps3 et la conférence de sony en dernier dans l´esprit des gens, famitsu où les gens ont meme mis la 360 devant la ps3 (ownage suprême on parle bien du japon)...

En France sony est détruit pareil hein :
http://img123.imageshack.us/img123/2821/13f65da9a6740b3cc3cbc84c38eb4c.jpg
et se fait complètement ramoner par nintendo (haaaan la honte hihi mdr lol) :
http://img123.imageshack.us/img123/3167/9e40172a52998a2ae7ba88313f8a6f.jpg

  • Il n´y a pas seulement les joueurs et la presse qui se rendent enfin compte (ouf il était temps) que sony est une coquille vide et une firme de suiveurs et d´arrivistes sans une once de talent, regardez plutôt le cours de l´action Sony depuis l´E3, pt2r mdr :

http://img123.imageshack.us/img123/1377/98c11e0385e2e892df933f10d9872d.jpg
"revend revend revend renvend !! !! mais revend j´te dis !" (les rats quittent le navire mdr)

Enfin bon, sony va encore fermer 10 usines et virer 10.000 personnes, et les gros sonyfanboyz sur le net vont encore prétendre que "tout va bien" et "qu´ils font ça uniquement pour accroitre leur productivité et leur rentabilité huhuhu"... les pauvres moutons qui se voilent la face autant qu´ils peuvent mdr. on dirait l´orchestre du titanic qui continue à jouer alors qu´ils ont les pieds dans l´eau !

Question : à quand les suicides collectifs chez les plus fervents fans de la firme qui vend autant de piles et de radios pour mémères, que de consoles de jeux ?

Je laisse le mot de la fin à Nintendo, avec leur petit clin d´oeil des poussins jaunes :
http://img123.imageshack.us/img123/9308/7editeurs200605111646515big1wh.jpg
Eh oui, Sony se fait piétiner par cette image symbolique, et ils ne méritent que ça.

petite conference de sony:
http://img126.imageshack.us/img126/3184/sonyconfe32k6008copie4le3xa.jpg
http://img123.imageshack.us/img123/3815/me00006854582copie0ej7lg.jpg

Allez, pour conclure en beauté, que diriez-vous d´une blague ?
vous êtes prêts ?

"la playstation 3 est 2 fois plus puissante que la xbox 360, qui n´est pas une vraie next-gen, mais une 1.5" (ken kutaragi)

AH bon ?? ??

Xbox 1.5 :
http://pix.nofrag.com/b1/f3/12a0b7528ee07846a95b3c899aed.jpg
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/58/ME0000685864_2.jpg
http://img2.kult-mag.com/photos/00/00/68/62/ME0000686237_2.jpg

VOILA J ESPERE QUE VOUS AVER APRECIER
JE VOULAIS JUSTE DIRE QUE TOUTE LES SOURCE SONT SURE.
ET UN GRAND MERCI A MON AMI MASTERSYSTEM.

0cTo
0cTo
Niveau 10
13 mai 2006 à 06:07:21

Keep cool.

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 mai 2006 à 06:32:52

deso pour les liens mort il y a un probleme avec un des serveur pour les image vraiment desoler...

a pars ca:

/ BONUS Track / un comparatif trop drôle :

PS3
http://www.jeux-france.co[...]11_060431_0_big.jpg
Xbox1
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014496_024_news.htm

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 mai 2006 à 06:34:19

merde cette fois c le premier qui marche pas... lol j suis nul
:lol:

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 mai 2006 à 06:37:33

Pourquois "keep cool" ?? ? tout es justifier...!!!
j ai perdu toute mon estime pour sony apres avoir vu ca conference de voleur de mer.. :doute: :honte:

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 mai 2006 à 06:48:57

pour ceux qui comprenne l anglais:
http://img100.imageshack.us/img100/9371/200605127ax.jpg

LOOOOl :lol:
Allez j vous la traduit(plus simplifier car sa m enerve):

case 1:il s est passer un tas de chose folle dans l industrie du jeux video ces derniere semaine et nous(sony)avons un grand et exitant evenement a vous anoncer sans delais et inspirer de nos opposants,je vous donne....
case 2: la sony pii prononcer peel sans le l
care notre sisteme heu peel(enleve)toute les mauvaise chause a propos heu des choses car on a tous besoin de pee(pipi)
case 3:silence (lol)
case 4:svp donner nous de la publicite gratuite...!

0cTo
0cTo
Niveau 10
13 mai 2006 à 06:50:34

Pareil pour moi t´inquiete :)

Tres decu par la conférence...je croyais encore un peu en sony mais la c´est fini. ^_^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-362787-2-0-1-0-0.htm

Lis le dernier post. :)

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 mai 2006 à 07:08:18

ben en fait moi j aimais bien encore sony car c etait seulement sur leurs console que y avais une partie des jeux que j adorais:final fantasy(indiscutable), kingdom heart 1 et 2(super),megaman x(les vieux sont mieux), etc...
mais maintenant je suis degouter completement le seul truc que j esperec que les developeur vont quiter sony et aller cher nintendo et microsoft et que sonny va mourir(sauf pour la PSP qui est cool encore j aime bien)

et pour MGS4 gun of patriot vois le d un bon coter y sortira surement sur xbox360 comme tous les autre mgs de VOLEURSTATION 2

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 mai 2006 à 07:12:13

:up:
:bravo:

il faut que tout le monde puisse lire la verite lol :lol:

Led_raven
Led_raven
Niveau 3
13 mai 2006 à 07:15:52

Euuuhhhh :question:

Je vais avoir l´air stupide et inculte mais je comprend pas le truc de nintendo avec les poussins jaunes et les hotesses. :doute:

0cTo
0cTo
Niveau 10
13 mai 2006 à 07:17:31

http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Ps3-duck2.jpg

A chaque nouvelle console sony nous fait une démo avec des canards. xD

knuckles_squall
knuckles_squall
Niveau 5
13 mai 2006 à 07:23:34

merci!!!!!!!!
ha ouai au fait c tue le lien que tu m as filer bien raison...

Led_raven
Led_raven
Niveau 3
13 mai 2006 à 07:26:42

Ah Ouaaaaiiiiiiss
:lol:
Trop marrant

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment