non je veux dire, la clé wi-fi tu la branche sur la wii ok... et le signale y va ou apres ?? au modem ? ok mais y gere pas le wi-fi...
par port usb 2...ok ?? maisssssssssss je peux pas brancher plusieur cable usb2 sur mon modem (enfaite si pr moi puiske j´ai l´ethernet pr le pc et le sub2... pr autre chose mais je me met a la place des autres lol)
dc je me demande bien commen sa peu marcher
je pensais a un pti boitier ou tu branche ton modem dessus, et apres dessus plusieur port, pr le pc... et la wii