"et j´espère que grace a la Wii, plus de filles vont se mettre au jeux video ^^"
Met toi à l´aise hein, il fait chaud quand on joue à la Wii, le mieux c´est d´y jouer en sous-vêtements hein <-D [mode pervers off]
Tu as réussi à ne pas succomber au côté obscur de la force, c´est bien jeune padawan.