CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo m'a completement reconquis

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:30:11

Je sais pas pourquoi, mais j´ai envie de partager la joie que je ressens depuis le début de l´E3.
Cà fait maintenant une dizaine d´année que je joue aux jeux video, j´ai commencé par la super nintendo puis la game boy, N64, en clair, Nintendo a bercer mon enfance. Mais avec la gamecube, bien que cette console reste super, j´ai commencé a avoir des doutes a savoir si je ne me pencherais pas dans le futur vers Sony étant fan de pes et final fantasy.
Cela fais a peu près un an que mon avis est très mitigé sur Nintendo et je trouvais que ce n´était plus ce que cétait par le passé.
L´année dernière, sort la DS. Pendant de long mois jai pensé que cette console serait un bide et Nintendo baissais encore dans mon estime.
Et voilà qu´à Noël, ma petite soeur commande cette fameuse DS. Forcement j´y ai joué et j´ai été complètement sur le Q. Finalement, je ne m´était pas amusé avec une console depuis très longtemps.
Et il y a quelques jours, l´E3 et la Wii !! !
Et depuis 3 jours je suis complètement sur le fion, j´ai envie d´y jouer, de jouer a Mario, Zelda, Metroid, des jeux qui sont là depuis des années, mais toujours aussi magique.
Alors je m´en tape des "OSEF" ou "Tu sors", ce soir j´avais juste envie de vous faire partager ma joie et vive la fin d´année !! !
:bave:

yoshidu91
yoshidu91
Niveau 5
12 mai 2006 à 22:31:28

bravo fox ta enfin compri nintendo :ok:

Azy222
Azy222
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:32:28

re- bienvenu parmis nous :ok:

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:33:12

Alleluia mes frêres :ange: tu es sur le chemin de la redemption

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
12 mai 2006 à 22:33:35

:ange:

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:34:00

moi aussi j´été dans ton cas foxbrice ,apres le "demi-flop" (nivo mondial) de la GC j´pensais que nintendo allai abandonner. Mais l´E3 m´a donner un sacré coup de fouet :-p

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:34:09

tien si un jour t´est penchant pour sony refond surface tu lira ca
http://gamerfrance.aceboard.fr/10687-1277-18754-0-version-exclu-tire-profit-wiimote.htm

t´est dans le quand des gentille bien joué

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:34:52

ah ouai là c´est clair j´suis trop heureux, et autour de moi j´entend souvent dire "Meuh Nintendo ça fait des années que c´est pareil : Mario, Link, Mario Kart ; pff moi j´prendrais la PS3"

J´ai juste envie de dire :rire:

BigBoss280
BigBoss280
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:35:06
    • camp*** excuse
-astrapi-
-astrapi-
Niveau 8
12 mai 2006 à 22:35:59

Je comprends ton entousiasme :-)

J´ai le même :oui:

Tiens t´a déjà vu ca ou pas
http://movie.nintendo.co.jp/data/swf/concept2.swf

Pour toua :content:

Jackie-Chan
Jackie-Chan
Niveau 1
12 mai 2006 à 22:36:52

http://img87.imageshack.us/img87/4062/ownor1bz.jpg

Silver_33
Silver_33
Niveau 20
12 mai 2006 à 22:37:43

hey bon retour à la maison, sa wiiiiiiiii !! !

elassaad
elassaad
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:37:48

Il juge tous sans savoir c´est normal. :oui:

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:37:58

"ah ouai là c´est clair j´suis trop heureux, et autour de moi j´entend souvent dire "Meuh Nintendo ça fait des années que c´est pareil : Mario, Link, Mario Kart ; pff moi j´prendrais la PS3"

wé ils ont raison tes potes la Play est tré diversifié aussi : Mgs ,FF ,Gt ,PES,Mgs ,FF ,Gt ,PES...

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:38:04

:lol:

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:39:08

et j´suis heureux aussi car sur ce forum ya que des gens sympa :oui:
et j´espère que grace a la Wii, plus de filles vont se mettre au jeux video ^^

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:39:51

lol obi wan ta raison

Thomaskuku
Thomaskuku
Niveau 6
12 mai 2006 à 22:40:59

foxbrice :coeur: :ange: garde la foi :fou:

OB-1_ken_OB
OB-1_ken_OB
Niveau 10
12 mai 2006 à 22:42:50

C sur ke plus de gens vont se mettre au jeux video, hier G reçu le Time (anglais) les reporter on testé la wii et leur article est vachement entousiast , surtou ke ce sont des gen ki ne sont pas habitué au jeu vid. :content:

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
12 mai 2006 à 22:43:13

je pense que là je vais la garder longtemps la foi lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment