Je sais pas pourquoi, mais j´ai envie de partager la joie que je ressens depuis le début de l´E3.
Cà fait maintenant une dizaine d´année que je joue aux jeux video, j´ai commencé par la super nintendo puis la game boy, N64, en clair, Nintendo a bercer mon enfance. Mais avec la gamecube, bien que cette console reste super, j´ai commencé a avoir des doutes a savoir si je ne me pencherais pas dans le futur vers Sony étant fan de pes et final fantasy.
Cela fais a peu près un an que mon avis est très mitigé sur Nintendo et je trouvais que ce n´était plus ce que cétait par le passé.
L´année dernière, sort la DS. Pendant de long mois jai pensé que cette console serait un bide et Nintendo baissais encore dans mon estime.
Et voilà qu´à Noël, ma petite soeur commande cette fameuse DS. Forcement j´y ai joué et j´ai été complètement sur le Q. Finalement, je ne m´était pas amusé avec une console depuis très longtemps.
Et il y a quelques jours, l´E3 et la Wii !! !
Et depuis 3 jours je suis complètement sur le fion, j´ai envie d´y jouer, de jouer a Mario, Zelda, Metroid, des jeux qui sont là depuis des années, mais toujours aussi magique.
Alors je m´en tape des "OSEF" ou "Tu sors", ce soir j´avais juste envie de vous faire partager ma joie et vive la fin d´année !! !