ya quelqu´un
ta gueule...
cassé
Je trouve que c´est vraiment de mieux en mieux les post ça fait peur !! !
ta complétement raison
Banissez tout les Wii-man !
je crois qu´il faut laissé ce topic coulé...
UTILISe VOS SUPERS CUSEURS!!!!!!!!
Je suis le maitre de se forum, a genou bande d´imbéciles !! !! :ok