j ai pas l impresion et puis mais parent son aussi ridicule quand il se mette a gueuler quand y a un matche de foot a la tele
mdr !
voila 3 autre video de se jeux de caisse
http://www.youtube.com/watch?v=fswBdauQJGYhttp://www.youtube.com/watch?v=kvXu9FCjsD0http://www.youtube.com/watch?v=QokYF7xgmIE
Je dirais pas Mario Kart , mais plutot le Burnout de la Wii
LOL Hoen, j´allais venir faire la même réflexion que toi. ^^ Tu m´as devancés. ^^
ouais tski
c´est le jeu le plus réaliste que j´ai jamais vu