----OU LA-----
je suis tombé sur une video nous montran commen la maniabilité de se jeux
http://www.youtube.com/watch?v=TapyW4Ye9ag&search=wii%20truck
on peux que etre un peux septique sur le maniement de se genre de jeux en jouant avec la zapette comme un volan