CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le mario kart de la wii ?? video

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:52:01

attention la video n es pas celle du nouveau mario kart

mais d un jeux hiper fun vos avis sur se jeux
http://www.youtube.com/watch?v=jWrK1ttkZPI&search=wii

Dark_Fread
Dark_Fread
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:52:28

Oui, ça sera un des jeux du lancement je crois :ok:

imotep24
imotep24
Niveau 3
12 mai 2006 à 19:54:53

moi je ne l´acheterais pas je pense

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:55:35

bon garphiquement lui il est a la ramasse en le comparent a ces compagnon de jeux metroid par exemple

http://www.youtube.com/watch?v=4v0hm_OpLeE&search=Excite%20Truck

linky43
linky43
Niveau 4
12 mai 2006 à 19:56:39

Ben faut voir ce qu´il faut niveau Game Play, parce que je suis un grand fan de exite Bike ^^

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:56:43

Excite Truck :coeur:

Je crois bien me l´acheté ce jeu!

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:58:46

oué moi aussi mais faut voir y a tellement de jeux super

max08
max08
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:10:42

je vais ruiner mon pere :fou:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:31:49

----OU LA-----

je suis tombé sur une video nous montran commen la maniabilité de se jeux

http://www.youtube.com/watch?v=TapyW4Ye9ag&search=wii%20truck

on peux que etre un peux septique sur le maniement de se genre de jeux en jouant avec la zapette comme un volan

Judhi
Judhi
Niveau 9
12 mai 2006 à 20:35:12

b1 grafiquemen il est pa terible mé il est pa moche et pui nivo controle il a lair pa mal je trouve que c un bon jeu de lancemen méme si il y a de meilleur a acheté ( metroid, mario, zelda ...)

ttaxeur
ttaxeur
Niveau 6
12 mai 2006 à 20:37:27

oui cru-cru tu as raison, on dirait ke pour ce jeu il y a un petit temps d´attente entre le moment où le gars tourne la manette et lorsque la voiture tourne à l´écran ! C´est pas très pratique !

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:41:30

moi j ai essaier de simuler une cours avec la wii en prennant ma zapette de tele ces vraiment...

con mais parents me trouvé dejat pas malin mais la ...

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
12 mai 2006 à 20:56:00

heureusement qu´il y a un court laps de temps entre lorsque l´on bouge le pad et la réaction du véhicule , sinon se serait trop sensible et injouable (un peu comme la video du mec de Sony QUI teste le pad ).

Tolif
Tolif
Niveau 8
18 mai 2006 à 20:20:31

:up: pour Cru-cru^^

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:21:08

nan arretez sa

MARK2
MARK2
Niveau 4
18 mai 2006 à 20:29:13

cache toi c est pas mario kart c est exit truck

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:31:14

nan tu deconne j avais pas remarquer

dark-luigi
dark-luigi
Niveau 6
18 mai 2006 à 20:37:43

un truc bete dans la vidéo la voiture arrive a tourné quand il est en l air :fou:

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
18 mai 2006 à 20:38:21

ces arcade 100% se jeux

Budo_3
Budo_3
Niveau 31
18 mai 2006 à 20:44:25

On pourra jouer sans bouger parceque mes parents vont me trouver ridicule si j´arrête pas de bouger :p)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment