CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony ne copie pas ! la wiimote

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
12 mai 2006 à 19:11:12

Nan mais Sony a bien pris l´idée et de toute façon, il a mérité son statut de voleur avec la Playstation et ses copies qui n´ont dérangé pas grand monde.
Donc voilà Sony récolte ce qu´il a semé. Tant pis.

switch77
switch77
Niveau 7
12 mai 2006 à 19:13:07

Bon ok c´est pas une bonne console pour moi la ds est une très bonne console la psp n´est qu´une console de salon réduite en portable qui sert uniquement à se faire de l´argent et de nouvelle part de marché, à imposer un nouveau support de stockage vidéo mais qui est plutôt stocké en arrière boutique ou usine telement qu´il ne se vend pas...

T-Rex_Dinou
T-Rex_Dinou
Niveau 7
12 mai 2006 à 23:39:53

Psp :sors: :sors: :d) :dehors:

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:40:57

:dpdr:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
12 mai 2006 à 23:50:16

Ils ont voler le concept a savoir ( pad qui gére les mouvements) .ET POUR PIMENTER LA SAUCE VOILA QUI FERRA CLORE LE DEBAT.

http://www.jeux-france.com/news15924_warhawk-un-gameplay-en-10-jours.html

Wouuaa super .

Shibuya_109
Shibuya_109
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:59:09

cyborgmaster Posté le 12 mai 2006 à 18:15:06

singstar innovant, je faisait du karaoké il y a 10 ans

==================================================

Ca fait plus de 100 ans qu´on conduit des voitures.Ca fait des années et des années qu´on joue au foot ..... si on part comme ça on peut dire que personne n´innove et que tout le monde copie....... moi y a 10 ans je ne jouer pas au karaoké sur une console de jeu désolé.

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
12 mai 2006 à 23:59:33

Bon. Petite mise au point.

1)Microsoft avait déjà sorti une manette qui détecte l´inclinaison en 1997. On peut donc penser qu´il avait développé la manette en 1996. Sony est en retard, avec son brevet.

2)Nintendo est le plus gros actionnaire d´Immersion.

3)Sony dépose n´imorte quoi comme brevets, même des brevets déjà déposés par d´autres entreprises. Dernièrement, Sony a déposé un brevet concernant la visualisation d´images, de sons et d´odeurs directement dans le cerveau via des ultrasons. Ca s´appelle de la science-fiction, mais Sony l´a quand même breveté (aux states, d´ailleurs. On peut breveter n´importe quoi là bas).

4)Ce n´est pas Sony qui a inventé l´eyetoy, Sony n´a fait que copier une invention mal exploitée de Sega: la dreamtoy (jamais sortie hors du Japon, mal exploitée à cause de jeux très mauvais).
La seule innovation made in Sony n´est là encore que du pompage.

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
13 mai 2006 à 00:01:54

Faut arreter de tout le temps chercher le truc qui va pas. C´est normal de s´inspirer d´autre choses, c´est comme ca que le monde évolue :ok:

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
13 mai 2006 à 00:17:11

Il y a des limites a tout quand même , et apparement Sony ne la connait pas . Si Sony aurait mis cette technologie dans sa PS4 j´aurai pas gueuler, mais là ca va trop loin , ca me rappel l´époque N64 PS1.

Taijo
Taijo
Niveau 6
13 mai 2006 à 00:19:02

on remet ca!!!
version finale manette ps3
___________________________________________

http://img216.imageshack.us/img216/3391/239998031l2fh.jpg

Taijo
Taijo
Niveau 6
13 mai 2006 à 00:19:44

et s´il vous plait un peu d´humour :-)))

Afrogame
Afrogame
Niveau 9
13 mai 2006 à 00:23:46

Nan taijo, ca c´est pour la PS4 :ok:

ROWT
ROWT
Niveau 4
13 mai 2006 à 00:31:32

Calmez vous, Sony a fait une boulette de toute façon avec cette pseudo détection de mouvement;
regardez sur ce site les 2 pads sont totalement différent et le Wiipad est à des années lumières de ce que pourrait faire le Dual shock 3.
http://www.pro-gamers.fr/xoops/modules/news/article.php?storyid=5327

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment