Dis euh, khri, désolé de te décevoir mais, le créateur de ssb a annoncé que ssbb ne fonctionnera pas avec la manette wii.
Sinon StaN_RuleZ, il me semble que la manette sert a sauter et a se diriger, car on peut de temps en temps apercevoir une petite étoile qui bouge et qui semble diriger mario. De plus dans la maintenant vieille vidéo de la wii, on voyait une fille lever la manette et on entendait un bruit aigu, comme lorsque mario saute.