CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle video de Mario Galaxy!

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
12 mai 2006 à 17:27:11

c´est vrai que je croyais pas que ça allait être aussi beau! :bave: trop content! :hap:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:37:04

J´adore le rendu de l´herbe ^^ lol

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:47:47

par contre aprés red steel c´est autour de amrio de faire fort sur l´nimation, bravo :ok:

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
12 mai 2006 à 18:05:03

on peut dire kil ont innover niveau decors mais moi j´ai tjs un peu de mal ac tte ces planetes!

-SilverTroX-
-SilverTroX-
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:18:50

on doit payer pour voir la video en HD :(

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:27:24

"Quand vous verrez les graphismes vous ferez Wow!!!"

:oui:

x704
x704
Niveau 9
12 mai 2006 à 18:28:14

c´est original cette video, pleine de bonnes choses et niveau graphisme on a quand meme le droit a un niveau presque actuel de xbox

TheSound
TheSound
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:30:06

Tres bon!

Nintendo vas encore revolutionné le jeu de plateforme , comme ils avaient fait pour Mario64.

Et je pense pas que c´est le seul type de jeu qu´ils revolutionnerons. :ok:

khri
khri
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:32:04

Ouhlavideodeoufc´esttropdelaboooooooooooooooombe !

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:32:43

x704 :d) Encore un emmerdeur du forum PS3 :hum:

"on a quand meme le droit a un niveau presque actuel de xbox"

De Xbox 360, tu veux dire :(

khri
khri
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:34:31

"Et je pense pas que c´est le seul type de jeu qu´ils revolutionnerons."

SSB pour le combat
Metroid ou Red Steel pour le FPS
Zelda TP euh...pour l´aventure :question:

scribler
scribler
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:35:17

bordel terrible cette video...et le boss, hallucinant!!!

Stan_RuleZ
Stan_RuleZ
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:37:22

J´adore!!!

Par contre la zapette n´a pas l´air de servir a grand chose, a part tournoyer..

J´espere qu´elle sera d´un plus grand recours pour la version finale, car pour le moment je vois pas de révolution dans ce mario! (le mec n´utilise que le joystick et le bouton A pour sauter..)

lucasse17
lucasse17
Niveau 3
12 mai 2006 à 18:38:11

:salut:

BLUP_14
BLUP_14
Niveau 1
12 mai 2006 à 18:41:12

salut :o)) Effectivment, super vidéo...

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:48:04

Dis euh, khri, désolé de te décevoir mais, le créateur de ssb a annoncé que ssbb ne fonctionnera pas avec la manette wii.

Sinon StaN_RuleZ, il me semble que la manette sert a sauter et a se diriger, car on peut de temps en temps apercevoir une petite étoile qui bouge et qui semble diriger mario. De plus dans la maintenant vieille vidéo de la wii, on voyait une fille lever la manette et on entendait un bruit aigu, comme lorsque mario saute.

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
12 mai 2006 à 18:53:19

A ce propos, khri, j´ai ben regardé la vidéo de ssbb, et le peu de combat que j´ai vu semblait montrer que les persos aurait les mêmes coups que pour ssbm. Moments clés : au tout début, Link fait le coup smash habituel, puis mario lance de manière normale sa boule de feu, et kirby qui utilise son épée de la manière B + haut tout a fait normalement. :snif:

super-belette
super-belette
Niveau 5
12 mai 2006 à 18:53:30

oué exélen.

jme demandé, koment pensé vs ke lé niveaux von senchéné : un monde a partir dukel on accede au nivo a la manièr de M64 é MSunshine ?
jé remmarké dé sortes de "trou noires" sur plusieur vidéo, peut étre un début de réponse...

sinon kes ke c ke lé éspèse de´ oursin a atrapé ds chak nivo (100)?

Cru-cru
Cru-cru
Niveau 10
12 mai 2006 à 18:56:15

purée mais ces de la folie cette wii je kiff grave comme dirait mon amis Bryan

lien sans telechargement
http://www.youtube.com/watch?v=U-Qw1ClCVN8&search=Super%20Mario%20Galaxy de mario

Dinval
Dinval
Niveau 6
12 mai 2006 à 19:14:48

Ok c´est beau. Sur ce point je suis d´accord. Mais faut quand même avouer que c´est très vide... à part quelques plateforme très éloignées, y a rien du tout en arrière plan. Donc, c´est plus simple d´afficher de beau graphismes!
Mais à part ça, j´achète direct quand il sort! ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment