timothy_wizley bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 16:39:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le nom de code de la wii était Revolution, une revolution est un tour complet à 360° et ce mario se joue en total 360°...c´est peut etre de là que vient le nom de code en fait
put1 ton raisonnement est vraiment bon ^^ coincidence ou pas bien trouver mec 