CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nouvelle video de Mario Galaxy!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:21:25

http://media.revolution.ign.com/media/748/748588/vids_1.html

Prenez la vidéo: Planet Hopping, Boss Bot (HD Off-Screen)

Admirez les graphimes de ce jeu là! :coeur:

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:25:43

Rooo mais punaise, il est magnifique ce jeu!!!!!!!!!!!!! Merci beaucoup sam_fischer!!!

MenInBlague
MenInBlague
Niveau 9
12 mai 2006 à 16:26:21

Merci gros :ok: Super beau!

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:27:59

super sam!!! merci!
petit message pour dead ´j´ai fait un blog sur la wii, j´aurais aimé faire une intervieuw avec un gamer si tu es interessé laisse un message sur le topic pub merchi´

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:30:47

C´est presque dommage qu´il ne sorte pas en même temps que la Wii, lol!

La Wii est une vrai bombe!!!!!!!! :coeur:

Chubby
Chubby
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:33:46

PUT1 ELLE TUE CETTE VIDEO :snif2:

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:34:03

une x-box boostée :lol:
non, mais franchement, si là on est pas sur NewGen :fou:
ma-gni-fi-que!

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:35:07

timothy_wizley :d) Bien dit! lol

:coeur:

RougeMetal
RougeMetal
Niveau 5
12 mai 2006 à 16:39:09

Oh Mon Dieu ce jeu est Géant!!

Merci doux Jésus... :)

VIVE NINTENDO

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
12 mai 2006 à 16:39:20

le nom de code de la wii était Revolution, une revolution est un tour complet à 360° et ce mario se joue en total 360°...c´est peut etre de là que vient le nom de code en fait :fou: :fete:

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:43:22

en même temps c bête parce-que ça spoile un peu le jeu! :(

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:44:42

vessiepleine :d) Ouais, un peu, mais là c´est pas le jeu au complet mais seulement le début! Il y aura encore du changement!

Chubby
Chubby
Niveau 10
12 mai 2006 à 16:47:43

timothy_wizley bouton profilbouton profil Posté le 12 mai 2006 à 16:39:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
le nom de code de la wii était Revolution, une revolution est un tour complet à 360° et ce mario se joue en total 360°...c´est peut etre de là que vient le nom de code en fait :fou: :fete:

put1 ton raisonnement est vraiment bon ^^ coincidence ou pas bien trouver mec :)

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:06:12

J´arrête pas de me mater la vidéo. :coeur:

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:09:40

comment vous me trouver dans cette video:coeur

ps il reste encore demain comme dernier jours de l E3 ou c´est aujourd hui le dernier :snif2:

nintendowin
nintendowin
Niveau 9
12 mai 2006 à 17:10:54

moi aussi le boss est gigantesque!!!!

est les graphismes sont ultra bien fait c´est parfait pour un mario je suis sur que dans les prochaine avanture de mario on sera super éttonée par les graphismes!

on a déja passer un pas est le 2émpe arrive a grand pas...

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:12:28

Ca se voit que Nintendo sont les seuls à posséder les kits définitifs de la console. J´imagine même pas comment va être Metroid Prime à sa sortie. :coeur:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
12 mai 2006 à 17:14:15

Mario galaxy plus beau que Killzone 2 ? la reponse est oui :oui:

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
12 mai 2006 à 17:14:33

Ou Red Steel!!!!!!!! :ouch: :coeur:

okoc
okoc
Niveau 6
12 mai 2006 à 17:20:31

Franchement IMPRESSIONANT. J´ai pourtant une 360 avec Kaméo ou encore Oblivion, et je suis complètement bluffé par ce Mario. TOUT est cohérent! Textures, univers, animation, fluidité! C´EST MAGNIFIQUE!!! et très original...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment