ba c´est bizar qu´il est pas fait marcher leur brevet...
en tout cas nintendo a aussi déposer des brevets sur des caméra spéciales crées par immersion, genre celle dont on a vu les démo techniques l´été dernier, la caméra filmait ta chambre par éxemple, ensuite y´avai un capteur sur le coter qui fesait un baléyage 3D de ta chambre et on pouvait impleter des éléments 3D dans l´image filmer, ils pouvaient passer derière les élément filmer et si un élément filmer bougai les truc en 3D aussi, et a un moment il utilise un petit capteur.... gyrocopique! oui la même technologie que la wii, et il font aparaite un sabre laser qu´ils bougent dans tout les sens comme il veut, sauf que la c´est dans la main du gar filmée que le sabre a parait, donc y´avai combinaison de la gyroscopie et de cette caméra-radar qui voyai l´environement en 3D, en ça m´étonerai pas que nintendo sorte ça un de ces jour pour la wii et certain de ses jeux...
mélange gyroscopie et le truc du radar c´est impréssionant!