CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Interview IGN =Perrin Kaplan

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:41:21

mais arrêtez avec histoires de secret!

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:43:19

ba le coup du HDM sur le Tshirt,c´est enorme quand meme.
Ils savent bien que dans animal crossing,leur casqe virtuelle s´appelle comme ca,c´est leur jeu quand meme!!
un gros indice?
y´aura t-il un casque?en tous cas,ca arrangerait pas mal les probleme de jouabilité de redsteel

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:43:40

Le jour ou la console sera dans votre possession, vous allez encore dire que la console cache un secret ou quoi? Arrêtez de rêver et redescendez un peu sur terre bon sang. :hum:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:49:56

pk deaddude2,elle le dit elle meme!!

y´a t-il un autre secret sur le hardware?
(a peine le temps de finir la question)
Yes

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
12 mai 2006 à 13:13:32

un autre indice :rire:

http://ndex.simgames.net/et/screenshots/cube/vj/vj5.jpg

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
12 mai 2006 à 13:20:52

au fait, y´avais pas un secret dans zelda oot que myamoto devait révéler :(

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
12 mai 2006 à 13:22:03

DeadDude2 Perrin Kaplan la dit elle meme. D´ailleur cette conférence avait un gout d´inachevé, tout le monde a sentit qu´il manquait quelque chose, faut pas se voiler la face hein.

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
12 mai 2006 à 13:23:13

"Wii-wii-si-si Posté le 12 mai 2006 à 13:20:52

au fait, y´avais pas un secret dans zelda oot que myamoto devait révéler
"

C´était une tres vieille interview je crois, de 1999, qui avait été remonté.

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:25:10

JTRTA Posté le 12 mai 2006 à 13:22:03

DeadDude2 Perrin Kaplan la dit elle meme. D´ailleur cette conférence avait un gout d´inachevé, tout le monde a sentit qu´il manquait quelque chose, faut pas se voiler la face hein.

:d) Oui mais ça saoule déjà a l´avance rien qu´a penser qu´il va y avoir encore un tas d´hypothèse plus farfelu les unes que les autres et au final, y en aura encore pleins de déçus. :hum:

wii-wii-si-si
wii-wii-si-si
Niveau 9
12 mai 2006 à 13:28:25

C´était une tres vieille interview je crois, de 1999, qui avait été remonté.

-------------------

a daccord

Samtroulku
Samtroulku
Niveau 6
12 mai 2006 à 13:29:35

MISE AU POINT :

Putain mais arretez vous êtes relou avec votre casque a deux balles ! c´est un t-shirt capcom viewtiful joe, même moi j´en ai un, il était offert avec la version US :

http://cgi.ebay.com/Capcom-VIEWTIFUL-JOE-2-XL-T-Shirt-Video-Game-Promo-NEW_W0QQitemZ8271649794QQcategoryZ187QQssPageNameZWD1VQQrdZ1QQcmdZViewItem

Donc, je le dis clairement : HMD C´EST UNE REFERENCE A VIEWXTIFUL JOE :

http://www.nintendoinsider.com/site/media/joe%20vs.%20viewtiful.JPG

JTRTA
JTRTA
Niveau 9
12 mai 2006 à 13:34:54

"DeadDude2 Posté le 12 mai 2006 à 13:25:10

JTRTA Posté le 12 mai 2006 à 13:22:03

DeadDude2 Perrin Kaplan la dit elle meme. D´ailleur cette conférence avait un gout d´inachevé, tout le monde a sentit qu´il manquait quelque chose, faut pas se voiler la face hein.

Oui mais ça saoule déjà a l´avance rien qu´a penser qu´il va y avoir encore un tas d´hypothèse plus farfelu les unes que les autres et au final, y en aura encore pleins de déçus.
"

Sa parlera plus des jeux maintenant, du moins j´espère. Les hypothèses il y en a eut assez, pourquoi ne pas oublier un peu le prétendu second secret et parler de choses concrète que l´on sait tous ? C´est décidément une manie chez certains que de faire ses recherches qui mènent a pas grand chose, car nintendo nous prend toujours au pied de nez.

chardosado
chardosado
Niveau 6
12 mai 2006 à 13:43:05

sachant qu´il y a 2 ports usb sur la wii ; un pour la sensor barre (ki capte les mvts de la manette), ça c sur !!
et l´autre pour la connection wifi ...
ben c koi alors le secret manquant et ça se branche ou ?
voila en gros les questions qui vont revenir sur les forums en ce qui concerne le second secret !!
:hap:
ces questions sont bien sur tres interressantes et il serait stupide de ne pas se les poser parce que ça mange pas de pain !!

lyxx
lyxx
Niveau 10
12 mai 2006 à 13:59:55

La sensor bar ne se connecte pas du tout sur les ports usb!!!!il y a un emplacement prévu pour!

mario-galaxy
mario-galaxy
Niveau 7
12 mai 2006 à 19:20:41

la flemme de tout lire !
tu as fais une erreur lyxx, c´est plutôt :
Head Mounted Display (et pas mountain)
ce qui donne donc :
HMD
et donc comme tu as dis :
http://www.stereo3d.com/hmd.htm

un Virtual Boy 2 (mon lien est là en exemple hein!)

mario-galaxy
mario-galaxy
Niveau 7
12 mai 2006 à 19:21:39

etvoilà ! j´aurais du lire, car tu l´as dit ...

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
12 mai 2006 à 19:22:49

alors il y a un otre secret ou pas?

soyons clair k il n est pas d ambuguité

kurosakikon
kurosakikon
Niveau 4
12 mai 2006 à 19:24:35

KELkun pe me repondre entre autre par ex l auteur de ce post ou un otre

mario-galaxy
mario-galaxy
Niveau 7
12 mai 2006 à 19:25:53

et c´est là que ressort donc la vieille rumeur :

Pendant une réunion des grands du cinema (lucas, spielberg, et d´autres) en petit comité.
Ils avaient invité un consultant pour parler de l´avenir du cinema et ont parlé de la 3D.

Les experts sur ce domaine à alors expliqué qu´une société japonaise dans les consoles de jeux video travaillait dessus et ce n´était pas sony....

On en revient donc à cette technologie déjà utilisé au cinema ^^

mario-galaxy
mario-galaxy
Niveau 7
12 mai 2006 à 19:26:42

kurosakikon > bah apparament oui, vu la reponse de Perrin Kapplan ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment