CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

redsteel's gameplay me fait peur

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
12 mai 2006 à 04:29:01

Gamespot.com disent à peu pres la même chose mais apparement c´est une question d´habitude !

smoke27
smoke27
Niveau 10
12 mai 2006 à 05:24:05

bon,je vais vous expliquer quelque chose que jai lu sur ign

dans el jeu metroid prime 3,quand on sortira le wii mote du perimetre de la télévision le personagge tournera comme dans un jeu fps classique

mais la,cest vrai que pour red steel......on sait pas si ils ont pensé a ca les pti french guy:p

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
12 mai 2006 à 05:43:05

On verra bien ! De toutes facons, c´est une nouvelle manière de jouer, donc il faudrat un peu réapprendre à jouer... ça prendra certainement du temps mais je dis que ça va être super :)

fac
fac
Niveau 10
12 mai 2006 à 08:47:49

ça me rappele mes traversé sur des troncs dans Mario 64, quelle galère ce stick analog. Et aujourd´hui je vais dans tout les sens comme je veux. Peut-être que les mec d´IGN espéraient maitrisé à 100% la wii-mote avant même de l´avoir toucher...

sérieux, laissons-nous le temps de voire réelement ce que ça donne...

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:18:43

J´au vu recemment sur un site où un joueur avai joué à red steel disait que c"tait un peu moins pratique qu´une souris mais beaucoup plus naturel
Il disait aussi que c´etait assez physique.

arnibus
arnibus
Niveau 8
12 mai 2006 à 10:10:01

je refuse de dire "laissons voir ce que cela donne".
Il y a un enjeu énorme : tout le monde attend de la manette wii qu´elle soit l´égale de la souris pour les fps, si pas plus.
Si redsteel ne le montre pas,
de 1) bcp de gens vont en faire une généralité
de 2) les développeurs de fps ne seront plus si interessés par faire un fps pr la wii.

Par contre, si le gameplay de redsteel est tout bon, c´est l´Exemple: "voici ce que l´on peut faire pr les fps ac le wii".

DeadDude2
DeadDude2
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:47:27

Sur IGN, ils disent que le jeu a encore quelques problèmes de gameplay vu qu´il utilise toutes les touches et que les graphismes sont assez inégaux. Mais je suis sur que Ubisoft règlera le problème d´ici la sortie.

amizora
amizora
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:55:06

Il ne faut surtout pas oublier qu´ils ont encore bien 6 mois pour développer le jeu !!

Par contre je n´ai pas fait attention à ce détail, mais il serait bien d´en faire part par un mail à ubisoft peut être qu´ils y regarderons de plus près !!

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
12 mai 2006 à 11:58:41

C´est LE JEU A A VOIR SUR WII :fete: Il est exceptionnel

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
12 mai 2006 à 12:05:18

j´ai vu le test sur IGN et je ne suis pas sure d´avoir tout compris.

une chose est sure, je n´acheterai pas red steel les yeux fermées mais je klirais les review a sa sortie. Maintenant la plupart des defaut sont de l´ordre de l´optimisation et je pense que Ubisoft tiendra compte des critiques des journalistes.

en revanche, pour eviter les mauvaises surprises : les mouvements au sabre ne sont pas completement restranscrit mais bien en semi précalculé. L´explication de ce choix ,c´est qu´il avaient peur qu´une liberte totale requiere trop de precision et pour un jeux qui est le premier a utilisé cette jouabilité ils avaient peur dans decourager quelques uns, la deuxieme raison c´est que les manipulations pour faire des combos auraient put declancher des attaques intermediaires qui auraient put gener le joueur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment