CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii = Plagia

nyhc0_pr0
nyhc0_pr0
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:25:51

choubib2 bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 23:13:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le blue ray c´est l´avenir puisque 50Go.
Ce qui entraine des jeux plus beau et un durée de vie beaucoup plus longue pour chaque jeux

Quand on lance se genre de connerie le mieu c´est de se faire oublier... 100 h = durée de vie de Zelda, 40h = durée de vie de Sadness, plein plein plein = durée de vie d´Oblivion

seb_le_sgeg
seb_le_sgeg
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:28:35

d´un autre coté c´est playfrance...niveau objectivité c fort! c´est comme lire un test sur nintendo.fr....

L´eye toy n´est pas une innovation comme ils s´en vantent. ca existe depuis bien longtps sur pc. (j´ai une webcam philips avec des jeux...) et mm sur gb color y´avai une camera.
Singstar...les jeux de karaoké aussi c pas nouveau (j´avoue que celui la semble un peu plus evolué qd mm)
et buzz...magnifique innovation dites moi!! le nombre de jeu de ce style est incalculable...le plus marquant pour moi "vous connaissez jack?" sur pc

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:31:35

"choubib2 bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 23:13:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Le blue ray c´est l´avenir puisque 50Go.
Ce qui entraine des jeux plus beau et un durée de vie beaucoup plus longue pour chaque jeux"

Je peux te foutre 50Go d´un jeu merdique sur un BR... d´ailleurs certains éditeurs vont pas s´en priver.

Ensuite la qualité du jeux est pas lié à la taille mémoire utiliser. Ton jeux prend trop de place? Bah tu le mets sur plusieurs dvd (exemple ff7).

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:35:14

je fait un copier coller de mon post sur l´autre topic, ça éclaircira les choses :ok:

"le gadget de sony ne repère absolument pas les mouvements en 3D et encore moin la vitesse, c´est une technologie qui a été utilisée sur game boy advance pour yoshi, il n´y a aucun repérage de la position dans l´éspace de la manette, ni de la position dans laquelle elle se trouve, ni de la vitesse a laquelle elle se déplace... c´est une technologie encore moin poussée que celle du guncon ps2 qui n´était déja pas très performant... en fait il n´on fait que rajouter un bouton dedant, et quand on fait un jest brusque ou qu´on bascule la manette, un bille apui dessus, et si une action est programée pour ce bouton ça fait illusion que quand on met la manette sur la coter sa détècte, mais en fait nan, imaginon que dans un jeux, quand tu penche la manette sur le coter, le sol dans le jeux se penche aussi, ba il sufira de fair un mouvement brusque sur le coter sans pancher la manette, la bille touchera le bouton quand même et le sol se penchera, sans que la manette est basculée, en plus il n´y a que 6 degrés précis d´apuis, et pas d´intèrmédiaire...

mais le pire dans tout ça, c´est que sony ce sert de ce gadget comme prétexte pour la disparition des vibration, alros que c´est a cause du proces contre nintendo et immersion qu´elles on disparus

en gros le truc de sony n´a rien a voir avce la gyroscopie

la gyroscopie a été inventée par immersion c´est tout ! ni par nintendo, ni par sony, mais comme immersion travail en éxclusivitée avec nintendo...

c´est aussi immersion qui avaient inventés le pad vibrant!"

wxc760
wxc760
Niveau 6
12 mai 2006 à 02:11:52

seb_le_sgeg

Ensuite la qualité du jeux est pas lié à la taille mémoire utiliser. Ton jeux prend trop de place? Bah tu le mets sur plusieurs dvd (exemple ff7).

Et non plutot plusieur CD pour ff7.

Sinon il faut a peut pres 3 ans pour faire un jeux exellent sur ps2 pour une galette de 4go.

Pour un blue ray de 40 go il faudrait donc plus de 30 ans pour faire un exellent jeux qui remplisse la galette.

Conclusion au choix :
1) Il y aura que des jeux de daube dur ps3.

2)Jamais les BR ne serons remplis.

3)Remplis oui mais par plein de videos et cinematique HD.

Donc ou est l´utilité du blue ray ?? ?
Peut etre la fin du piratage et oui dl un jeux a 40 go sa fait long...

ned-flanders
ned-flanders
Niveau 3
12 mai 2006 à 02:20:23

4) Instaurer un nouveau format propriétaire à l´instar du minidisc ou de l´umd.

5)Augmenter les temps de chargement car ceux de la ps2 étaient trop courts :rire2:

Dans tous les cas on imagine le flop.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment