CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii = Plagia

Choubib2
Choubib2
Niveau 6
11 mai 2006 à 22:50:55

http://www.playfrance.com/news-e3-2006-la-polemique-autour-du-pad-ps3.html

Ont fait moin les malins :rire:

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:51:51

:non2:

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:52:16

et le brevet de la camera et de la reconaisance sur les ecrant avec la nes ou snes :-)

Ont fait moin les malins :rire:

encore uen chose :sors:

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:55:11

Ouais et comme par hasards ils avaient abandonner cette diée et la hop oohhhh sony le fait maintenant, c´est byzards...pis de tte façon, c´est pas maniable, y´a qu´a voir celui qui a fait ce systeme entrain d´y jouer, enfin plus d´essailler tellement qu´il fait pitié :rire: En plus meme pas de vibreur, enlevé le vibreur pour une fonction de mer*e ou tu bouge la manette sur 6 axes, c´est la magie de sony ! :rire:

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:55:24

http://www.retrones.com/Videos%20Publicitarios/Nintendo_Power_Glove_Commercial.mpeg

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:55:38

lol,arrete,tous le monde sait que sony ne l´aurait pas integrer a la manette si nintendo ne l´avait pas fait,c´est l´evidence meme!faut etre borné ou aveugle pour ne pas le voir.Une façon pour sony de dire une fois de plus: "moi aussi,je l´ai"

de plus,avant cette E3,tous au long de lannée,les commentaire de sony c´etait

"xbox 1.5..., notre machine sera 2 fois lus puissante que la 360...,vrai haute definition..."

resultat,une console pas folichonne graphiquement,et un HD amputé sur l´entrée de gamme

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:55:47

haa, play-france ou comment avancer des conneries plus groosse que soit...

si ce qu´il disait etait vrai ,c´est a dire que sony avait prevu le pad des le debut sur la console tel quel, pourquoi ont ils commencé par montrer le boomerang non gyroscopique? :-)))

decidement, puis pour un repompage il est bon big_N : Il a meme repompé la double gyroscopie, le dectecteur des mouvements de profondeurs et les dectecteur de mouvements latéraux... Quoi, la PS3 ne sait pas les faire? pourtant, c´est bien big-N qui a repompe... :rire:

tu es vraiment credible (et p^lay france aussi, mais ca ne les change pas de d´habitude)

Linkirby
Linkirby
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:57:29

Personne n´a connu la Snes a l´epoque ou il y avait le bazooka ?
C´etait du grand art sa aussi. Et bien mieux que la manette de sony et bien avant aussi :)

sam_fisher2005
sam_fisher2005
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:57:40

:rire:

Les pro-sony prêt a tout pour défendre leur console a 6000000 $ qui aura de la misère a se vendre et les jeux seront a 200$... Autant acheté une Wii + Xbox 360 sa coutera moins cher!

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:57:59

Laissez les ils essaient de se remonter le moral après la conférence de sony :rire:

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:58:19

j´ai enoore la bazooka et le jeu dans mon placard :p mais la je m´amuse un peu avec duck hunt , en attendant la version wii

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:59:30

il est possible que la technologie employée par nintendo soit totalement différente de celle de sony.

Ichigo-san
Ichigo-san
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:00:44

Ah oui j´me souviens du gros bazooka lol

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:01:30

Wesh Kevin comme on se retrouve :)

Vahki
Vahki
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:03:31

http://i24.ebayimg.com/05/i/07/10/ca/25_1_b.JPG
Que de bon souvenir

littlemoon10
littlemoon10
Niveau 7
11 mai 2006 à 23:03:55

Aaaah le bazooka (nostalgie :snif: ) J´ai jamais connu un engin qui pompait autant de piles mais c´était du grand art

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:13:01

hey qui a pris mon pseudo ? o_O

_pepito_
_pepito_
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:14:29

si le gamegear bouffait encore plus de piles :rire:

Vahki
Vahki
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:20:57

la gamegear c´etait affreux les pile lol

J-Fr
J-Fr
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:23:40

Je retire tous ce que j´ai pu dire avant sur ce forum quelqu´un avait pris mon compte :(

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment