CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

derniere video red steel en in-game!!

abc_le_wesh
abc_le_wesh
Niveau 4
11 mai 2006 à 23:15:56

ouias mais tu sais lorsque tu veut tourner sur toit meme il faut que tu place ton viseur a l´extrémité d´un des deux cotés de l´écran
je trouve que ca a l´air laborieux pour tourner a 180°
apres je dis ca mais peut etre qu´on pourrait augmenter la sensibilité du viseur

mais cela dit je trouve que la console a l´air vraiment excellente

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
11 mai 2006 à 23:21:41

"kosmos_shion Posté le 11 mai 2006 à 23:04:08

sans avoir a me repeter...
regarde la caliter video...

et essaille de faire une critique quelque peu constructive ... car les graphisme et l´animation sont loin d´etre mauvais... surtout dans le conditions ou il ont ete prise et la luminositer qui a tendense a gaumer les textures "

ça commence à devenir chiant ça : vous n´arrétez pas de critiquer les graphisme 360 ou ps3, et lorsque vous parlez de graphisme wii, vous avez toujours des excuses, là ça m´as bien fait marrer quand meme, les conditions, luminosité ect...

jamais vous allez enfin admettre que c´est pas beau, perso je trouve cette video de red steel laide,e t j´en ai vu plein de video ps3 trés belles, et je trouve les graphisme de ma 360 trés beau aussi

je ne comprends pas cette mauvaise foi pathétique à ce point

ok red steel vous interresse, meme aprés avoir vu comment il est, les gouts et les couleurs ça ne se discuttent pas, mais arretez de dire des betises comme ça

"mouai bof, pas top la qualité ps3, c bof bof, et aprés vous regardez ce red steel et vous trouvez ça super, ben putin, pfff

bref, j´attends de voir autre chose pour me convaincre, je ne suis pas fermé non plus à la wii...

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
11 mai 2006 à 23:27:28

http://media.revolution.ign.com/media/821/821973/vids_1.html

la on voit bien que les combat a l´epe son moin mou
c´est ingame

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:30:46

ouai mais meme si tu trouve les graphisme pourrait "alor que le jeux n´est pas fini mais bon) sur la Wii tu jopue d´une nouvelle maniere alor que sur play 3 tu joue avec un vieux pad tout pourri,est la 360 est tres bien mais les graphisme on s´en bra...,regarde la PSP avec la DS la DS est moin puissant est sa l´empeche pas d´etre baucoup plus vendu que la PSP :)

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
11 mai 2006 à 23:33:46

je dis pas le contraire, mais moi les graphismes je m´en branle pas

je verrais, bien, de toutes façon j´ai la 360, on verra en fin d´annés pour la suivante, et la ps3, 600 euros!! fffffffffffff

mrifie
mrifie
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:34:17

Elle est trés bien cette vidéo les graphisme sont trés correct surtout à la fin dans la rue !! !

de plus c´est un niveau d´entrainement avec un mec qui sait pas joué !! !

comme je l´ai deja dit sur un autre topic !

regardé une vidéo de DBZ budokai tenkaichi de dead or alive de PES d´un mec qui sait pas joué ça "donne" beaucoup moin qu´une vidéo d´un mec qui sait joué et ça "donne" beaucoup moin que ce qui est vraiment possible de faire dans le jeu !

chichimaru
chichimaru
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:34:42

tss tss
decidement tarlouze5 tu n´a pas les yeux en fasse des troues...
tu fait de l´oto persuasion ou une forme nouvelle de kripto revisionisme sur console de salon?

atuyu
atuyu
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:35:17

P--- c´est pas les graph qui compte c´est le plaisir de jouer avec cette WiiPad, c´est tou.
A+

mrifie
mrifie
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:41:21

http://media.revolution.ign.com/media/821/821973/vids_1.html

regardé la vidéo à droite 24 seconde de bohneur ....

le mec il croise les jostiqu ---> les katana se croise pour se défendre :ouch:

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
11 mai 2006 à 23:59:58

"chichimaru Posté le 11 mai 2006 à 23:34:42

tss tss
decidement tarlouze5 tu n´a pas les yeux en fasse des troues..."

ouai ben laisse tomber, c´est justement ce que je disais, les vrai pro nintendo sont des murs, plein de mauvaise foi, c´est con, on ne peut pas discutter objectivement

tant pis, bye, je vais me faire une opinion ailleurs

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
12 mai 2006 à 00:13:27

les mouvements n´ont pas l´air d´etre vraiment synchronisés avec le joueur, enfin le pad, je sais pas, ça me fait un effet bizarre

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
12 mai 2006 à 00:17:48

Je t´ai uppé le topic de Red Steel avec un lien du trailer en haute définition. pour que tu puisses mieux juger!

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:18:38

C´est tarlouze5 le laid :nah:

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
12 mai 2006 à 00:21:33

:merci:

pas toi airwaves, tu dois trop puer de la gueule

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:24:05

je ne disais pas ça au sens propre..

Airwaves
Airwaves
Niveau 10
12 mai 2006 à 00:24:43

... mais au sens figuré !

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
12 mai 2006 à 00:32:11

j´avais trés bien compris, et moi je dis que tu pus de la gueule dans tous les sens du terme!

d´aiileurs évite de reposter ici, ça chlingue :rire2:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment