"kosmos_shion Posté le 11 mai 2006 à 23:04:08
sans avoir a me repeter...
regarde la caliter video...
et essaille de faire une critique quelque peu constructive ... car les graphisme et l´animation sont loin d´etre mauvais... surtout dans le conditions ou il ont ete prise et la luminositer qui a tendense a gaumer les textures "
ça commence à devenir chiant ça : vous n´arrétez pas de critiquer les graphisme 360 ou ps3, et lorsque vous parlez de graphisme wii, vous avez toujours des excuses, là ça m´as bien fait marrer quand meme, les conditions, luminosité ect...
jamais vous allez enfin admettre que c´est pas beau, perso je trouve cette video de red steel laide,e t j´en ai vu plein de video ps3 trés belles, et je trouve les graphisme de ma 360 trés beau aussi
je ne comprends pas cette mauvaise foi pathétique à ce point
ok red steel vous interresse, meme aprés avoir vu comment il est, les gouts et les couleurs ça ne se discuttent pas, mais arretez de dire des betises comme ça
"mouai bof, pas top la qualité ps3, c bof bof, et aprés vous regardez ce red steel et vous trouvez ça super, ben putin, pfff
bref, j´attends de voir autre chose pour me convaincre, je ne suis pas fermé non plus à la wii...