http://www.gametrailers.com/player.php?type=wmv&id=10638
on est déjà loin des vidéos montrées !
pffff je suis déçu, j´avais beau charier la WII, elle m´interressait un peu quand meme vu son prix, mais là...je ne sais plus quoi penser, car c´est laid!
aprés avoir été trés déçu par la vidéo de sonic, voilà red steel, pourtant je l´attendais celui là 