CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

derniere video red steel en in-game!!

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
11 mai 2006 à 22:43:05

http://www.gametrailers.com/player.php?type=wmv&id=10638

on est déjà loin des vidéos montrées !

pffff je suis déçu, j´avais beau charier la WII, elle m´interressait un peu quand meme vu son prix, mais là...je ne sais plus quoi penser, car c´est laid!

aprés avoir été trés déçu par la vidéo de sonic, voilà red steel, pourtant je l´attendais celui là :snif:

Akuma-Yippiekai
Akuma-Yippiekai
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:47:03

C´est du filmé sur écran t´attend pas a du magnifique ^^

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:47:22

Je ne trouve pas ça si horrible...

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:47:50

dit toi bien que le jeu est filmé sur un ecran donc niveaux texture on peux pas se rendre compte ensuite le jeux n´est pas fini a 100€ il faut pas oublier que le console ne sort pas demain on poura se faire une idée dan 4 mois environ

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 22:48:32

Même que ca soit sur une video, je trouve que c´est beau voir deja aussi bien qu´une 360.

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:48:33

100%

TiTiOzeuh
TiTiOzeuh
Niveau 5
11 mai 2006 à 22:49:37

arrete de troller sale c*n , t´aimes pas la console ? ok cool mais nous on s´en bat les steaks , personne s´interesses a ta vie , tellement elle est misérable , tu crois qu´on veut te connaitre ? tu te fout le doigt dans l´oeil jusqu´au coude parceque t´en vaut pas la peine , loin de là . J´extrapole surement un peu , mais je crois que tu mérite meme pas de voir ce que renferme la wii , tiens d´ailleurs les images de red steel , c´est un blaspheme q´un abr*ti dans ton genre les voyent , quelle profanation !
allez va te pendre , tu mérites pas de vivre :noel:

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:50:14

film un écran vite fais avec une petite caméra , tu arrive a lire quelque chose?^^

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:50:49

moi je trouve ce jeu plutot epatant au contraire,car pour un jeux pas encore fini,je le trouve deja magnifique moi qui n´aime pas ce genre de jeu je pense que je vais m´y mettre avec la Wii car pour prendre son pieds ce jeu al´air mortelle,rien que les texture du sol dehor vers la voiture avec la pluis j´ai faillie pleurer tellement c´est beau.

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:52:29

Je suis littéralement tomber amoureux de ce jeu en telechargant la vidéo sur jv.com, c´est ahurissant tellement ca a l´air prenant et réaliste.
Le mec qui joue, il se cache derriere sa chaise xD c´est enorme

:fete: Vive la Wii et vive Red Steel !! :fete:

BDCStrikesBack
BDCStrikesBack
Niveau 9
11 mai 2006 à 22:52:36

Les duels semblent moins intenses que dans le trailer. Les mecs sont un peu mous je trouve, le type attaque, ils bloquent jamais ou presque. Mais bon, ils ont largement le temps d´améliorer tout ça.
Perso çe jeu me tente beaucoup beaucoup.

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:53:46

CE JEU EST EXCTRACEPTIONNELDINAIRE

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:57:17

je pense que pour les duel l´ia va etre mieux quand le jeu sortira est qu´il faudrat aussi se prendre au jeux,c´est a dire quand l´adversaire attend quenous on fasse de meme ,pour plus de fun,se prendre pour un samourai la classe,il ont meme dit pour un jeu de boxe avec la manette est le stick ou il faudrait nous meme faire les uppercur,crochet ext j´espere qu´ils parlais de Fight Night oua franchement je suis amoureux de cette console je la veut maintenant je vais allez voler celle de la conference lol

chichimaru
chichimaru
Niveau 6
11 mai 2006 à 22:59:01

BDCStrikesBack c´est normal je pense
la video senble montrer un tutorial sur le sabre (image explicant le coups d´epee)

donc la mollesse s´explique

macmc
macmc
Niveau 9
11 mai 2006 à 23:03:25

r520 ajouté au dernier moment.

Jeux non représentatif des capacité de la machine.

Et pour finir OSEF c´est pas pour les graph qu´on achète une wii.

Au fait la psp et ces graphs elle c´est pas fait légèrement trouer ?

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
11 mai 2006 à 23:04:08

sans avoir a me repeter...
regarde la caliter video...

et essaille de faire une critique quelque peu constructive ... car les graphisme et l´animation sont loin d´etre mauvais... surtout dans le conditions ou il ont ete prise et la luminositer qui a tendense a gaumer les textures

http://media.revolution.ign.com/media/821/821973/vids_1.html

chichimaru
chichimaru
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:07:01

arrrfffffff
je vien de poster sur le pseudo de ma soeur

taylorcorey
taylorcorey
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:07:46

moi ce que j´aime dans ce jeux,bon deja la maniere de jouer,les textures,est le fait de faire se coucher ou s´assoir un gars en faisant des geste avec la manette,on se croirat vraiment dans le jeu lol,est je pense que l´ecouteur qu´il y a sur la manette fait aussi micro,pour donner des ordre dans des jeux comme Squad!

abc_le_wesh
abc_le_wesh
Niveau 4
11 mai 2006 à 23:09:57

Je m´en fous que Les graphismes de la Wii soit equivalent a la GC car c´est le gameplay qui font tout le charme de la console
Par contre pour les videos de red steel la jouabilité alors vraiment pas terrible pour tourner sur soi meme c´est vachement lent je trouve
Je trouve ca un peu dommage pourle jeu car c´est un petit detail qui peut gacher le plaisir de jouer

chichimaru
chichimaru
Niveau 6
11 mai 2006 à 23:11:41

abc_le_wesh pas trouver personnellement
de plus certaisn mvt viennent sans doute du testeur

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment