j espere ken meme ke la kalité sera meileur sans lag et pas limité a 4 joueur ^^
Chaudannes73 Posté le 11 mai 2006 à 22:29:13
Yeah, ça pète comme nouvelles ça ^^Vivement qu´on ait la bête a la maison
Coucou Clim
La belle tu veux dire^^