CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wi-Fi Wii = Wi-Fi DS

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:24:47

La même chose, gratos, sur et simple d´utilisation, avec en prime les codes amis. Bref, un online gratos pour la Wii, je pense que c´est l´une des meilleures nouvelles au monde x_x

http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3293

Chubby
Chubby
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:25:27

on le sai depuis E3 2005 mais bon ...

tetane
tetane
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:25:45

:fete:

Azy222
Azy222
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:26:14

juste une question (pour etre sur): on utilisera le meme systeme (sans fil) de la DS pour se connecter?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:27:18

Chubby :d) On savait que dalle à l´E3 2005, juste des supposition de Fan Boyz prêt à tout pour défendre Nintendo face à Sony :hum:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:29:13

Yeah, ça pète comme nouvelles ça ^^
Vivement qu´on ait la bête a la maison :cool:

Coucou Clim :coeur:

Kosmos_Shion
Kosmos_Shion
Niveau 7
11 mai 2006 à 22:31:01

je me demande comment on va pouvoir ecrire sur wii?
en tout cas, l´explorateur internet gratuit est une archi bonne idée.
je me voix deja poster des mails sur wii (je veux le clavier en option).

Hari_Seldon
Hari_Seldon
Niveau 8
11 mai 2006 à 22:33:35

Merci big n :)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:36:43

Avec cette annonce, je pense qu´on peut dors et déjà dire que Nintendo a réussi son E3 d´un bout à l´autre. Manque juste UN truc...le PRIX!!

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
11 mai 2006 à 22:38:07

Et la date de sortie... :snif2:

mariodunord
mariodunord
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:39:15

vous inquietés pas il reste demain le dernier jours qui ej pense sera LE jour des revelation faite confiance a tonton mario :hap:

String_man
String_man
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:53:42

Pour les inculte vu que je ne possede pas de DS
Pour se connecter sa va prendre un routeur, ou par satelite :fou: lol

Xavdragon
Xavdragon
Niveau 7
11 mai 2006 à 23:02:44

J´ai peur lol, ca sera genre comme dans mario kart DS ? Ou on attends juste que d´autre se connecte...

Parce que c´est pas top

j´aurais preferé un systeme de serveur que tu rejoins quand tu veux etc

String_man
String_man
Niveau 10
11 mai 2006 à 23:05:34

Comment on va se connecter pour jouer, sa va prendre un routeur Wi-Fi sur notre ordi ou quec chose dautre?

String_man
String_man
Niveau 10
12 mai 2006 à 03:58:13

Alors quelqun peut me repondre?

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
12 mai 2006 à 07:29:31

:oui: il faut que tu est un routeur (genre Freebox livebox et plein d´autre )

i-pouk
i-pouk
Niveau 5
12 mai 2006 à 08:00:21

XavDragon> Si y´a des codes amis, c´est ptet pour quelque chose. Sur Animal Crossing DS, tu sais justemment où tu vas avec ce code...

angel-61
angel-61
Niveau 12
12 mai 2006 à 09:32:53

Non pas besoin de Freebox ou livebox (car si tu les prend tu devras changer ton abonnement internet). Tu peux t´acheter un routeur wifi tout simple que tu peux trouver partout meme en supermarché.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
12 mai 2006 à 09:44:30

Avant toute hypothèse, laissez à Nintendo le temps de nous en reparler plus clairement ;- )

piluva
piluva
Niveau 6
12 mai 2006 à 16:34:12

ouais ouais ouias c´est cooool ça!!!!!!!!!!!!!!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment