Et ouai ...
Reggie a annoncé que tout n´a pas été montré sur la Wii pendant cet E3, quelques détails auraient été dissimulés...Tout le monde sait que c´est pour se protéger de Sony ( ptin le coup de la mannette
) .
Alors qu´est ce qui nous attend pendant les prochaines semaines ?
Je vous laisse spéculer ici 