CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Nintendo pas tout révélé= faute à Sony

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:14:31

Reggie Fils-Aime

Fils-Aime predicted that Nintendo´s upcoming console, the wii, will succeed in the game machine market "substantially beyond what we achieved with GameCube."
He said his principle reaction to Sony´s $500 and $600 pricing for it´s upcoming PlayStation 3 console is that "they are creating a product that´s not for the mass market."
He was restrained when asked about Sony´s addition of motion sensitivity to its PS3 controller, which comes well after Nintendo´s high-profile development of a Wii controller based on that technology. "Imitation is the sincerest form of flattery," he said. But he noted that Sony´s action reflected the intense competition within the game industry and said that had been a factor in Nintendo´s decision to keep other news about the wii under wraps until much later in the year.

traduction:

"reggie fils aimé a estimé que la wii réussira sur le marché et ce de manière bien plus considérable que la gamecube

Concernant le prix de sa concurrente la ps3 de, 500 à 600 dollar , il pense que sony a crée un produit qui ne s´adresse pas à un marché de masse.

A propos de la manette ps3 il est rétiçant à faire des commentaires " l´imitation est la plus belle forme de flatterie" dit il.
Mais il constate que le comportement de sony est le reflet d´une concurrence féroce au sein de l´industrie, ce qui a influé le choix de Nintendo de conserver d´autres informations pour plus tard cette année."

Je disais bien qu´il y a certainement des périphériques et d´autres brevets et technologies non encore mentionnées!

Un exemple?

Qu´est il advenu du brevet sur la reconnaissance vocale qui faisait comprendre que selon l´intensité aqvec laquelle on crie on influait le déroulement des évènements??
Rumeurs concernant les projecteurs et casque virtuel ont encore l´été pour se mettre en exergue :ok:

max08
max08
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:17:13

source ?

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:17:52

Je crois que Katsuya eguchi disait il y a une semaine qu´il y avait tellement de chose encore que même les dévelopeurs ne sont pas au courant

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:19:08

Cette interview date de hieret est sur plusieurs sites donc la source je sais plus exactement laquelle mais l´interview est VRAIE!

Infernight
Infernight
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:19:21

Qu´est il advenu du brevet sur la reconnaissance vocale qui faisait comprendre que selon l´intensité aqvec laquelle on crie on influait le déroulement des évènements??

Cette techonologie n´a t´elle pas été utilisé dans le jeu GC "Odama" ? :doute:

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:20:20

c vrai qu´avec toutes ces infos j´en avai oublié ce systeme de reconnaissance vocale mais rien n´a jamais prouvé que ce systeme serai sur la Wii
on verra bien plus tard mais je pense aussi qu´il reste des choses a decouvrir sur cette magnifique Wii (autre que le prix bien sur...)

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:20:23

non non!! c´est pas ca!

okoc
okoc
Niveau 6
11 mai 2006 à 20:37:13

Salut!
Merci beaucoup lyxx pour ces infos. Honnêtement je m´en doutais, même si je suis déjà pleinement satisfait du résultat actuel de la console. Mais franchement il me semble que la révélation concernant les hauts parleurs fait parti des petits secrets, et je pense qu´il est judicieux de la part de nintendo de ne pas dévoiler des choses trop importantes. Mieux vaut attendre, étant donné la réaction de sony face à la manette. Mais attendez vous à des surprises...

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:39:58

"Rumeurs concernant les projecteurs et casque virtuel ont encore l´été pour se mettre en exergue"

Ne croyez vous pas que c´est terminé, une bonne fois pour toute ??
Confirmation a été apportée à l´E3 pourtant...

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:41:24

si ca se trouve sony va nous mettre un haut parleur sur la manette de la ps3 pour sa sortie... Un vieux truc collé à l´arrache...

simon200
simon200
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:44:11

Ouais, c quasiment totalement de la faute a sony.
La preuve: Nintendo a révélé que leur manette sentirait les mouvement du corps et !P AF! Sony a décidé de faire une "nouvelle" manette qui sentirait l´inclinaison de la manette.

okoc
okoc
Niveau 6
11 mai 2006 à 20:44:14

Pour les projecteurs et compagnie je crois que je me suis fait une raison... Effectivement il semble peu probable à l´heure actuelle qu´une telle technolgie soit implantée dans la WII. Néanmoins il reste toujours la possibilité que la console gère d´autres éléments, des choses que nous n´avons pas imaginé. Après tout, qui avait pensé au système des hauts parleurs?

-Pierre-
-Pierre-
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:49:39

C´est pas dans mon habitude du tout mais avec tout ce que nous fait Sony, je suis ProN a mooooort

fabiano_
fabiano_
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:55:07

okoc: Moi j´avais pensé aux hauts parleurs et j´avais même créé un topic avant la l information. Sauf que moi j´avais pensé à deux hauts parleur en suround comme sur la DS. Voila le topic.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-342352-1-0-1-0-0.htm

klock
klock
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:58:04

Je trouve que Big N a bien raison de garder secret quelque détail, cela rajoutera un peu de piment de dérniere minutes, puis comme ça Sony n´aura pas le temps d´emprinter (ou volé) l´idée a Nintendo !

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:08:44

Violent ken-> désolé mec :) mais sérieux sur les blogs américains il y a des gens qui AFFIRMENT qu´une démonstration a bien eu lieu un jour sur un add-on branché à la gamecube qui permet des reliefs 3D!!! Tant que Nintendo n´aura pas INFIRMé cela de manière CATéGORIQUE, on ne peut dire ni oui ni non!!!!!! :ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment