Il faut pas écouter M6 elle coutera pas 300 euro ...
mdr la ps3 a 600€ pour avoir de graph de xbox360
300€... J´espère pas, mais à partir du moment où le prix n´a pas été annoncé officiellement, vaut mieux se méfier..
Sega a dis qu´elle serai surement a 200, alors certe C pas nintendo, mais C quand meme mieux qu´M6 lol
Preuve que M6 les journalistes d´M6 ne savent pas ecouter l´anglais : "La console de sony est annoncée a 499€". Mais bien sur