klock Posté le 11 mai 2006 à 20:22:31
Laisse le, le papi a la barbe de claudo, quand il jouait a Warhack (son jeu, je croit) il avais trop de mal ! Il arrivais pas a buté les vaisseau, a la fin il s´est posé en toute vitesse, histoire d´arreté le massacre !
De toute façon, sur la video de M6 fallait pas s´attendre a mieux, s´est du grand public
.... 