CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La fameuse vidéo de M6 sur la Wii est :

steveo67
steveo67
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:11:18

ICI ! Je l´ai trouvée pour moi et pour vous aussi :content:

http://www.m6.fr/html/m6_infos/le-12-50/le1250.php

( Mettez à 13 minutes 20 secondes :) la vidéo )

Voilà :) mettez vos réactions ensuite :-)))

clems72
clems72
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:12:39

c bien l´idee de la video mais t´aurai du mette ca sur un topic deja existant

steveo67
steveo67
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:14:42

:( :desole: ! Bein sinon ils disent bien que la Wii sera à 300 euros :-(

spik05
spik05
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:15:16

merci!!

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:16:42

Après Skyrock, M6, que des chiffres donné au hasard...

steveo67
steveo67
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:19:17

De rien :ok: sinon le gars ( qui présente la Ps3 avec la barbe de clochard ) qui dit un truc du style " des gens essayent de glisser leurs doigts sur le bouton mais je leur dit nan il faut bouger la manette maintenant " = :-(( Je l´aime pas il frime alors que cette idée est volée

[shadow]
[shadow]
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:21:29

surtout quand il dit " a non, c´est depassé "

Ouai ba nintendo n´aurait pas été là ca oré pas existé mon con et d´ailleur le jeu noré pas avancé super vite sans Big N

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:21:51

j´arrive pas a lancer la vidéo... chelou...

klock
klock
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:22:31

Laisse le, le papi a la barbe de claudo, quand il jouait a Warhack (son jeu, je croit) il avais trop de mal ! Il arrivais pas a buté les vaisseau, a la fin il s´est posé en toute vitesse, histoire d´arreté le massacre !
De toute façon, sur la video de M6 fallait pas s´attendre a mieux, s´est du grand public.

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:24:03

mdr, la wii a 300 euros :)

steveo67
steveo67
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:27:16

klock Posté le 11 mai 2006 à 20:22:31

Laisse le, le papi a la barbe de claudo, quand il jouait a Warhack (son jeu, je croit) il avais trop de mal ! Il arrivais pas a buté les vaisseau, a la fin il s´est posé en toute vitesse, histoire d´arreté le massacre !
De toute façon, sur la video de M6 fallait pas s´attendre a mieux, s´est du grand public

:d) :oui: .... :ok:

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:27:33

Sinon, lme FC Seville a gané la coupe de l´UEFA
:dehors:

steveo67
steveo67
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:27:52

Bon j´y vais :bye: tout le monde :-)))

NRevo
NRevo
Niveau 4
11 mai 2006 à 20:28:33

lol la Wii a 300€ ils me font pitier, et le gars de sony avec la barbe fait mais alor vraiment pitier, tant dans ses propos que a sa gueule de c..

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:30:31

c clair cette vidéo fait de la peine :nonnon:

simon200
simon200
Niveau 8
11 mai 2006 à 20:39:50

Le Barbu m´énerve trop. Comme il se la pète c incroyable.
"il mettents leurs poucent sur les boutons et moi je leur dis: nananananan c de lihistoire ancienne! il faut diriger en bougeant la manette!".
Qui a eu cette idée? indeice: n...n...ni...ni..nintendo biensur.
en plus il joue trop mal et quand il joue on dirait qu´il danse dans une disco des années ...... 70?

klock
klock
Niveau 10
11 mai 2006 à 20:55:46

Comme je disait il pene pour jouez correctement, il arrivent méme pas a nous montré l´éxplosion d´un des vaiseau étant donnée que le jeu est inmaniable!
Qu´il retourne sur la création de son jeu au lieu de se venter !

Deuschy
Deuschy
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:01:13

mdr la wii a 300 euros!!!!!!!!!!!
Surtout pour jouer a mario galaxy qui techniquement aurait pu sortir sur gc!!!!!

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:05:43

mince a 300 euro je l´acheterai plus tard ke prevu

heart_s_frog
heart_s_frog
Niveau 10
11 mai 2006 à 21:08:32

mais elle sera pas a 300€ ! M6 a surement donné un chiffre au hasard !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment