FAIRE 1000 MESSAGE QUI PROUVE QUE SONY SES DLA BOULE SHIT!
Je commence
1-Sony trop chère!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-354975-1-0-1-0-0.htm
2- fiabilité mauvaise (100 millions de ps2 vendues mais 30 millions rachéteés voir plus a cause des défauts(lentille, lecteur dvd...)n: chiffres sont une estimation de ma propre personne mais ca semble véridique!
tout a fait raison luigi!
3- Y a pas marqué nintendo sur la console !
4-Sony suck