En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trailer Super smash bros brawl !!!!
The-Only-LinS
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:15:33
on ne joueras pas avec le pad télécomande mais avec le pad classique????
si c´est le cas je serais trop déçu...
tout le monde va suivre le pas et nous sortir des jeux classiques
de confirmer l´info sur SSMB
[shadow]
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:17:02
ou jouera carrement même avec les mentte Gamecube si on veut d´aprés ce que j´ai compris, j´ai lu quelque part que Miyamoto disais, en tous ne jeter pas votre manette Gamecube en parlant de smash brawl
slidu87
Niveau 3
14 mai 2006 à 17:21:45
heureusement que sa se jouera pa avec la wiimote car sinon o bou de 5 parti la chambre tient plu debou!