En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Trailer Super smash bros brawl !!!!
Patateboy
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:16:50
un seul mot: genial!!! http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3252
Tamiss
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:17:43
DGV (déja vu)
khri
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:20:21
Déjà vu mais ça fait toujours du bien de la revoir.
khri
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:29:58
Enchainer les versions N64, NGC et Wii, le rêve !
i-pouk
Niveau 5
11 mai 2006 à 19:30:09
Je l´achèterai que si y´a Fox et Ganondorf en plus de Link.
(Et j´ose pas dire "Et rondoudou").
DodoRevolution
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:32:52
C´est cdommage qu´on ne peut pas utiliser la WIIMOTE mais l´ancien pad(J´éspère qu´il vont continuer tout les jeux avec le pad et non faire comme la ds=Stylet)
AirFlash
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:33:05
i-pouk ils y seront surement, c´est un peu les "premiers" a etre arriver sur ce jeu, ils y sont depuis la version N64 à part pour ganon qui est arrivé sur SSBM, mais comme c´est un élément clé de Nintendo il sera pas virer je pense ^^
Linkzor
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:45:26
Boah, ils vont en virer aucun, y´aura que des nouveaux arrivants. Exemple de perso important : captain olimar, plus de pokemons, sam fisher(si ubisoft donne son accord, ce qui ne serait pas étonnant)
chichimaru
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:46:33
vous avez entendu la musique faite par uematsu!!!!!!!!! magnifique!!!
SagaDesGemaux
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:50:53
Comment ca pat Uematsu ? Depuis quand il compose pour un smash bros ? mais la musique est tres belle c´est vrai
Metallica_Devil
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:53:48
WAAAAAAAAAAA Ya SNAKE !! !!!!!!!!
chichimaru
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:53:53
si c´est d´uematsu
http://www.smashbros.com/en/music/index.html
jen revien encore pas
Siks
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:55:35
Un petit sondage en jap evidemment, pour voir quel perso on veut dans super smash.
http://e3.p-nintendo.com/news-1064064665.html
i-pouk
Niveau 5
11 mai 2006 à 19:56:00
AirFlash> Woooaaaaah, je suis content.
The_Druid_Celte
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:56:41
MAIS quel cul pour zero suit samus
viva_psp2
Niveau 4
11 mai 2006 à 19:57:08
c moi ou c des geste pré programée ki sont ensuite exevuter par un télécomande. du coup se nais pas TES geste ki sont a l´écran
Metallica_Devil
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:58:34
Ya Samus sans son armure ?
SagaDesGemaux
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:03:24
Merci ^^
smashlink38
Niveau 1
11 mai 2006 à 20:04:15
ouai ya samus sans son armure, c´est tros cool
The-Only-LinS
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:12:44
dodorevolution
===>je comprends pas le jeux ne seras pas utilisé avec la wiimote???