CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Trailer Super smash bros brawl !!!!

Patateboy
Patateboy
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:16:50

un seul mot: genial!!! :-)
http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3252

Tamiss
Tamiss
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:17:43

DGV (déja vu)

khri
khri
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:20:21

Déjà vu mais ça fait toujours du bien de la revoir.

khri
khri
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:29:58

Enchainer les versions N64, NGC et Wii, le rêve !

i-pouk
i-pouk
Niveau 5
11 mai 2006 à 19:30:09

Je l´achèterai que si y´a Fox et Ganondorf en plus de Link.

(Et j´ose pas dire "Et rondoudou").

DodoRevolution
DodoRevolution
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:32:52

C´est cdommage qu´on ne peut pas utiliser la WIIMOTE mais l´ancien pad(J´éspère qu´il vont continuer tout les jeux avec le pad et non faire comme la ds=Stylet)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:33:05

i-pouk :d) ils y seront surement, c´est un peu les "premiers" a etre arriver sur ce jeu, ils y sont depuis la version N64 à part pour ganon qui est arrivé sur SSBM, mais comme c´est un élément clé de Nintendo il sera pas virer je pense ^^

Linkzor
Linkzor
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:45:26

Boah, ils vont en virer aucun, y´aura que des nouveaux arrivants.
Exemple de perso important : captain olimar, plus de pokemons, sam fisher(si ubisoft donne son accord, ce qui ne serait pas étonnant)

chichimaru
chichimaru
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:46:33

vous avez entendu la musique faite par uematsu!!!!!!!!!
magnifique!!!

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
11 mai 2006 à 19:50:53

Comment ca pat Uematsu ?
Depuis quand il compose pour un smash bros ? mais la musique est tres belle c´est vrai :ok:

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:53:48

WAAAAAAAAAAA Ya SNAKE !! !!!!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:

chichimaru
chichimaru
Niveau 6
11 mai 2006 à 19:53:53

si c´est d´uematsu

http://www.smashbros.com/en/music/index.html

jen revien encore pas :ange:

Siks
Siks
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:55:35

Un petit sondage en jap evidemment, pour voir quel perso on veut dans super smash.

http://e3.p-nintendo.com/news-1064064665.html

i-pouk
i-pouk
Niveau 5
11 mai 2006 à 19:56:00

AirFlash> Woooaaaaah, je suis content.

The_Druid_Celte
The_Druid_Celte
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:56:41

MAIS quel cul pour zero suit samus :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:

viva_psp2
viva_psp2
Niveau 4
11 mai 2006 à 19:57:08

c moi ou c des geste pré programée ki sont ensuite exevuter par un télécomande. du coup se nais pas TES geste ki sont a l´écran

Metallica_Devil
Metallica_Devil
Niveau 7
11 mai 2006 à 19:58:34

Ya Samus sans son armure ?

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
11 mai 2006 à 20:03:24

Merci ^^

smashlink38
smashlink38
Niveau 1
11 mai 2006 à 20:04:15

ouai ya samus sans son armure, c´est tros cool :-)

The-Only-LinS
The-Only-LinS
Niveau 7
11 mai 2006 à 20:12:44

dodorevolution

===>je comprends pas :hum: le jeux ne seras pas utilisé avec la wiimote???

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment