Je vous explique :
Microsoft s´en branle, plus riche, tu meurs. Bien sûr que MS préfèrerai qu´on prène une Wii en 2ème console avec la Xbox 360, B. Gates se débarasserai de Sony, leur plus féroce concurrent.
D´ailleurs, je kiffe la stratégie de B. Gates, il grignotte des part de marché avec le temps, mais plus encore, il rachète des studio prestigieux, comme ça, c´est in the pocket, car Peter Moulyneux aurai bien développé sur la Wii, mais now c´est fichue 
Le monde du jeux vidéo n´échappe pas à la mondialisation, ou le plus riche s´en sort, même si MS a d´autres arguments que les tunes 