CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Microsoft est notre ami :hap:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:22:04

Titre ironique sans prétention. Pas de pro-X dans mes propos :ok:
Mais écoutez plutôt :

"Peter Moore, vice président de Microsoft, s´amuse à lancer quelques phrases assassines sur la PS3 tout en flattant la Wii et le patrimoine Nintendo.

"Dites moi pourquoi vous voudriez une PS3 à 600$ ? Les gens vont acheter deux machines. Ils vont acheter une XBox360 et ils vont acheter une Wii ... les deux pour le prix d´une PS3."

"Les gens s´intéresseront toujours à un produit à prix compétitif - comme je pense que Wii sera -- avec un design innovant et un fabuleux patrimoire comme avec Mario, Zelda et Metroid."
"

C´est pas beau tout çà ? :hap:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:23:11

http://www.nintendo-difference.com/index.php?mode=11&id_document=3280

pour ceux qui veulent la source :ok:

marcosocho
marcosocho
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:23:12

tu est pro sony je trouve :lol:

steveo67
steveo67
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:23:26

C´est vrai Microsoft eux ils anarquent pas leurs clients comme Sony :sarcastic: puis ils copient pas , ils mentent pas ect ect comme Sony une fois de plus :sarcastic:

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:24:19

N´empêche ce Boss, il a raison : la X360 et la Wii se complètent très bien.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:24:39

Les forumeurs Xbox360 sont aussi de cet avis :ok:

Ils soutiennent la Wii pour son innovation :ok:

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:24:50

c´est sympa de leur part :)

Nalbinos
Nalbinos
Niveau 6
11 mai 2006 à 18:25:08

Zut, grillé.... :snif:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:25:57
kazekage_gaara
kazekage_gaara
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:26:47

personnelement je pense que avoir un wii ou une 360 c´est bien....mais avoir les deux c´est mieux....surtout que quand on peut en acheter 2 pour le prix d´une seul...qui plus est une seule de mauvais facture

steveo67
steveo67
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:26:56

Oui mais là vous parlez comme si on était deux groupes venant chaquain d´une autre planete :rire:
Nan ceux qui aiment la Xbox360 sont des humains comme vous et moi :) ( Ceux qui sont encore avec Sony eux ils sont riches ou mentalemant réduit ) :)

Astons
Astons
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:27:35

il c´est fait payer combien pour dire sa?

Gigatroid
Gigatroid
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:28:41

ca serait beau les pro-x et les pro-n main dans la main :snif:

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:28:52

AstonS ==> Il ne s´est pas fait payé !

Il a objectivement constaté la stratégie de Nintendo, constaté que Nintendo n´était pas franchement concurrent :ok:

MasterSpectre
MasterSpectre
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:29:51

AstonS Posté le 11 mai 2006 à 18:27:35

il c´est fait payer combien pour dire sa?

Rien, pourquoi ?
Moi aussi c´ est ce que je pense.
Quand je pense, il n´ y a pas longtemps, il critiquait la Wii, il n´ avait pas compris le fonctionnement du pad :rire:

Gorgot
Gorgot
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:30:40

Oui, enfin d´un côté :

Probablement agacé par l´engouement autour de la Wii, Peter Moore, cadre dirigeant de Microsoft, a critiqué sur la manette révolutionnaire. Interrogé à ce sujet par le magazine Business Week, il a déclaré :

"La manette est différente et innovante ? Bien. Mais je dirais que le Xbox Live est une plus grosse innovation. Cela dépend de votre définition de innovant. Si avoir une manette en forme de télécommande de lecteur DVD caractérise l´innovation, très bien. Je dirais pour ma part que relier des millions de joueurs, amis ou étrangers, dans le monde entier... ça c´est ce que j´appelle quelquechose de très innovant."

Cette déclaration est révélatrice d´une inquiétude de la part de Microsoft sur l´actuelle popularité de Nintendo. En comparant la manette de la Wii a une télécommande, Peter Moore feint d´ignorer les capacités de détection du mouvement de la bête. De plus, le Xbox Live est certes une grosse innovation, mais avec le Nintendo Wi-Fi Connection, BigN a réussi à connecter entre eux plus d´un million de joueurs en trois mois, et ce gratuitement.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:31:32

Cette déclaration PRECEDAIT l´E3 :ok:

Il aura probablement compris la stratégie de Nintendo pendant leur conférence :ok:

Astons
Astons
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:31:34

J´attendais les répercution venir...

Moi la je suis pro sony (pas peur de le dire mais me sauter pas dessu svp :peur: )

mais je donnerai tout pour rejouer a la n64 et ocarina of time :snif:
se jeu a bercé mon enfance , que des instant magique :snif2:

simon200
simon200
Niveau 8
11 mai 2006 à 18:33:53

De toute façon, Sony, ils onz quasiment jamais rien innovés(sauf pour eyetoy, singstars...).
Sinon. tout le reste, c´est nintendo qui a fait beaucoup . Pour une fois, je suis pour microsoft.

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 mai 2006 à 19:31:24

Le sondage Famitsu apporte un sérieux argument du côté de Microsoft !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment