"amsouin_ Posté le 11 mai 2006 à 18:49:39
tu es un ignare "
ça t´arrive de ne pas traiter les gens?
je ne jure pas que par sony, je ne suis pas un pro sony, cela fait de toi un ignare justement aussi, tu parle sans savoir, regarde un peu ma carte de visite abruti (oui,je me met à te traiter aussi larve de mouche), tu verras que je possède autre chose que du sony, j´ai eu pas mal de consoles, de toutes marques
et je le répète, la manette wii ne m´interresse pas, apparement ça te dérange à un point de me traiter
"M´enfin chaqu´un ses trucs aprés tout, j´ai rien contre la dual shock mais je trouve un peu degueux que le concept de la gyro soit inclu "
en partie d´accord, mais je préfère le dual shock, et la manette 360, la meilleur à ce jour
"