CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sondage JV.COM - La suite...

Boulet-Prenium
Boulet-Prenium
Niveau 8
11 mai 2006 à 17:49:33

Toujours autant d´abruti, c´est pas possible

--------------------------------

Après les avoir tous découverts, quel pad a votre préférence ?

33.9 % Le pad Playstation 3

38.1 % Le pad Wii

12.1 % Le pad Xbox 360

7.0 % Tous, chacun a de sérieux atouts

3.4 % Aucun des trois

5.6 % Sans opinion

Saireul
Saireul
Niveau 9
11 mai 2006 à 17:50:55

Je pense que beaucoup n´ont pas essayé le pad Xbox 360 pour dire ça.
Il est vraiment excellent, bien meilleur qu´un DualShock.

link669
link669
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:50:57

Arrête de les traités d´abrutis, ils pensent ce qu´ils veulent, certains n´accroche pas au pad wii, c´est leur droit, et comme le pad pestechone est le standard c´est normal de ce tourner vers cui ci

sexdevil
sexdevil
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:51:27

comment on peut aimer le pad ps3
non mais serieu sa fait trois fois que je voie la meme manette oO incroyable
ne parlons pas du reste :hum: :hum:

link669
link669
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:51:55

Saireul bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 17:50:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je pense que beaucoup n´ont pas essayé le pad Xbox 360 pour dire ça.
Il est vraiment excellent, bien meilleur qu´un DualShock.

Pas testé, mais c´est vrai que les nouveaux pads n´ont pas ou peu été testé alors que la dualshock ca fait 30 ans qu´on la connait...

amizora
amizora
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:54:37

perso j´ai joué avec le pad PS2 et 360 et franchement le pad 360 est beaucoup plus ergonomique et tiens mieux à la main, je préfère celui là !! maintenant le pad de la wii je l´adore mais ce n´est pas dans la même catégorie pour moi, c´est incomparable !!

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
11 mai 2006 à 18:06:13

"link669 Posté le 11 mai 2006 à 17:50:57

Arrête de les traités d´abrutis, ils pensent ce qu´ils veulent, certains n´accroche pas au pad wii, c´est leur droit "

Ligue-Sony
Ligue-Sony
Niveau 7
11 mai 2006 à 18:09:00

La DualShock 3 est plus intéressante que la Wiimote, Point.

simon200
simon200
Niveau 8
11 mai 2006 à 18:13:11

Je trouvr que sony ninove pas du tout.
Actuellemnt, les sondages sont:
33.7 % Le pad Playstation 3

38.2 % Le pad Wii

12.2 % Le pad Xbox 360

6.9 % Tous, chacun a de sérieux atouts

3.4 % Aucun des trois

5.7 % Sans opinion

C´est donc nintendo qui mene avec 5% davance.

Manu87
Manu87
Niveau 4
11 mai 2006 à 18:21:10

:o)) ligue sony, t´a pas encore compris que la majorité recherche l´innovation?

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:22:16

Ce site est un site de Sany-maniaco-aveugle : faut etre vraiment débile pour votez pour la ceonference de sony, et surtout pour la manette qui n´a aucune evolution et qui perd ses vibrations !!

Gigakraid
Gigakraid
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:23:02

Ligue-Sony bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 18:09:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
La DualShock 3 est plus intéressante que la Wiimote, Point.

Ecuse-moi mais....

HAHAHAHAHA ! :rire:

Sérieusement, tu es celui qui m´a fait le plus rire ici. :rire:

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:27:36

et qui nous fais toujours rire :rire:

Je me demande s´il a pas fait parti du cirque Pinder ou Alexi Gruss?

Vraiment, il a un don pour amuser la galerie, ce sacré ligue-sony... :o))

Au fait, ton forum et ton site avance toujours? tu continues à bien t´amuser, de changer les phrases de tout ceux qui ne sont pas interressés par tes idées sectaires?

0cTo
0cTo
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:28:12

Sony Computer Entertainment Inc. (SCEI) annonce le lancement d´une nouvelle manette pour la PLAYSTATION3 (PS3), disponible de série avec le système.

La manette pour PS3 résulte d´une évolution de son prédécesseur pour PlayStation, dont plusieurs centaines de millions d´exemplaires ont été vendus et dont il garde le design et le concept de base. La manette pour PS3 exploite une technologie de pointe: un capteur à six axes ultra sensible ne nécessitant aucun autre equipement que la manette et assurant un fonctionnement interactif sans faille et ce, sans devoir passer par des réglages sur le téléviseur. Grâce à cette technologie, le jeu sur PS3 est encore plus agréable car elle peut accéder au réseau tout en conservant la puissance du capteur à six axes.

Outre l´axe à trois positions ("roll, pitch et yaw"), les informations d´accélération tridimensionnelle (X, Y, en Z) sont détectées en temps réel et de manière très précise. En plus de la commande par touches, disponible sur les manettes existantes, il est possible de jouer de manière plus naturelle et intuitive, comme si le contrôleur était devenu une partie du corps du joueur.

Suite au lancement de ce nouveau capteur à six axes, la vibration, aujourd´hui disponible sur les manettes DUALSHOCK et DUALSHOCK2 pour PlayStation et PlayStation2, sera supprimée pour ce nouveau contrôleur PS3, car elle perturbe les informations détectées par le capteur.

Les boutons L2/R2 au sommet de la manette ont été agrandis et leur course a été augmentée pour accroître la subtilité du contrôle du jeu. L´angle de basculement des joysticks analogiques a également été légèrement augmenté afin d´assurer une manipulation plus subtile et dynamique. En plus de ces améliorations, la précision de la détection (L2/R2, joystick analogique) est passée de 8 à 10 bit.

Toutes les informations entrantes sont immédiatement transmises au système PS3 via la technologie sans fil Bluetooth. Il suffit d´utiliser un câble USB pour quitter le mode sans fil et recharger automatiquement l´appareil. Le câble peut être a tout moment connecté ou déconnecté.

En intégrant toutes ces caractéristiques dans un seul contrôleur standard pour PlayStation, SCEI et les créateurs de contenu, prédisent une extension et une accélération de la prochaine génération des loisirs informatiques.

Effarant. :-(

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
11 mai 2006 à 18:29:44

"amsouin_ Posté le 11 mai 2006 à 18:22:16

Ce site est un site de Sany-maniaco-aveugle : faut etre vraiment débile pour votez pour la ceonference de sony, et surtout pour la manette qui n´a aucune evolution et qui perd ses vibrations !! "

et il faut etre débile pour croire que tout le monde recherche la meme chose que toi dans les jeux video, prétentieux à la c..

on en a rien à foutre de la manette pour gosse et des capacités de super nes

voilà point à la ligne et basta

klock
klock
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:31:04

Ligue-Sony Posté le 11 mai 2006 à 18:09:00

La DualShock 3 est plus intéressante que la Wiimote, Point.

Tu es plus qu´idiot, Point.

amsouin_
amsouin_
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:31:21

toi tu porte trés bien ton pseudo

aprés si vous faire enc***** par Sony, ca vous plait, c´est votre probleme

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
11 mai 2006 à 18:33:02

il est idiot et débile parce qu´il ne pense pas comme vous??

quelle bonne image vous faites des pro nintendo!

et ça dit aimer et respecter les jeux vidéo ça, ben putin, respectez les autres avant

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:33:10

On en a rien a foutre d´un pad qui à 10 ands d´âge, un peu d´innovation bordel...

Là je regrette, le boomerang, au moins ca changé de l´ordinaire !

J´aurais préféré voir ca plutot qu´une mannette vue et revue des milliers de fois !

Eltaryon777
Eltaryon777
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:35:52

c´est le boomerang qui m´aurait fait acheter la console je pense...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment