tarlouze5 < Je te vois dans tous les topic sur la Wii, et tu es toujours entrain d´essayer de la rabaisser en vain... Qu´est-ce qui t´arrives ? Tu es frustré ? Jaloux ? Je ne sais pas, si tu étais satisfait d ela PS3, tu resterais dans ton forum PS3 à rêver avec les autres fans de PS3.. enfin bref, j´espère que l´age mentionner dans ton profil est faux !