Mystiqall bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 14:51:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bonjour l´objectivité... je pense que certains forumers devraient prendre plus de recul au lieu de tout le temps denigrer sony ou microsoft parce qu´ils restent des bons constructeurs de console et toutes les video bonnes ou mauvaises montrant la ps3 ou ou la wii ne valent rien tant que les 2 consoles ne sont pas sorti essayez de vous en souvenir ça devient penible ...
Je suis tout à fait d´accord avec toi, mais je comprend aussi ceux qui crachent sur sony, entre les immenses mensonges qui on fait couler sega par exemple (putain quand je repense a shenmue ou a jet set radio...), quand on se fait traiter de gamins car on joue a mario, quand on m´a dit que la ps2 était plus puissante que la gamecube "ben ouais + cher + mieux haha", et que enfin, on les voit se ridiculiser avec leur avion inmaniable, ca fait plaisir et on se gene pas pour le dire !
M´enfin restons objectif quand même !