Clems, c assez relatif de penser que se sera presque gratuit puisque :
T´as payer tout ces jeux gamecube 
Tu les donneras a qq1 d´autres, qui lui en profireras sur sa wii..
Tu ferais mieu de garder tes manettes pour la wii.
Et puis cette mignonne gamecube elle est dans nos coeur.. ca a pas de prix 