CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va revendre ca gamecube ?

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:07:42

je crois qu´il faut pas rêver!

Sunkadinka
Sunkadinka
Niveau 7
11 mai 2006 à 13:54:34

Clems, c assez relatif de penser que se sera presque gratuit puisque :

T´as payer tout ces jeux gamecube :-)
Tu les donneras a qq1 d´autres, qui lui en profireras sur sa wii..
Tu ferais mieu de garder tes manettes pour la wii.
Et puis cette mignonne gamecube elle est dans nos coeur.. ca a pas de prix :-)

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 mai 2006 à 13:59:28

Jamais vendu une seule de mes consoles.
Je garde, surtout en version collector :ok:

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:14:04

Vendu aucune console comme violent_ken ,je la garde ça me laissera des bons souvenirs :-)

foxMcjab
foxMcjab
Niveau 48
11 mai 2006 à 14:16:48

non, les mannettes GC et leurs jeux iront sur la Wii. je revends quedal! :ok:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:17:52

Smash Bros Brawl se jouera avec les manettes GC

http://e3.p-nintendo.com/news-1064064653.html

Blizzard-95
Blizzard-95
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:23:44

moi je garde tout ! :)

clems46
clems46
Niveau 9
11 mai 2006 à 14:26:07

Moi je garderai mon Gamecube, par amour de gamer :coeur: :)

Thebigoron
Thebigoron
Niveau 6
11 mai 2006 à 14:37:42

J´ai jamais revendue une console!

kingloi
kingloi
Niveau 8
11 mai 2006 à 16:51:54

Moi jerevendrai jamais mon cube. Elle est tomber tellement de fois de mon etagere qu´il me la reprendront jamais lol. Elle exactement 19 poc ou morceau de plastok enlever ^^

ggllooccoo
ggllooccoo
Niveau 9
11 mai 2006 à 17:19:57

je garderai ma cube toute ma vie, mon fils va la garder assin que sont petit fils, etc...
enssuite sa serai un objet tres rare de collection et se vendrai des millard, ou sinon je la garde puis des quelle vaudra du fric (qui sait peu etre dans 50ans), je la vendrai

amizora
amizora
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:30:41

c´est tout vu, je vais revendre ma cube par contre est ce que les manettes GC marchent toujouts sur la wii ??

amizora
amizora
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:33:00

Je ne m´attache pas à la console mais aux jeux qui sont à l´intérieur étant donné que la wii pourra lire les jeux cube, je ne m´en priverai pas !! de toute façon pour mes enfants j´ai de la réserve avec la saturn, la dreamcast la nes et la super nes !!

violent_ken
violent_ken
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:35:19

Moi j´ai un nombre monstrueux de consoles :malade:
Certaines en plusieurs exemplaires :malade:
Cà prend donc beaucoup de place, mais je garde tout :ok:

Jamais vendu un seul jeu, une seule console ou un seul accessoire :ok:
Par contre déjà acheté à beaucoup de gens des jeux/consoles/accessoires... :sournois: .... pour pas cher...

Binoiz
Binoiz
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:36:56

Tout le monde va la revendre (Sauf les collectionneurs :ok: )

Mais ca me fera quand meme mal au coeur avec tous les bons moments passé dessus :nif:

othman86
othman86
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:37:13

bah vaut mieux vendre vu que la wii pourra lire les jeux GC et accepte la manette GC donc c excellant

111mario111
111mario111
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:41:28

c´est pas impossible de revendre une cube à 45/50€ ... j´ai revendu ma n64 à 35€ fdpi SANS JEUX , juste 2 pad et 1 cm :-d

nido
nido
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:51:42

pour super smash brawl si on n´a pas de manete gamecube on doit en acheter une??

caparazo
caparazo
Niveau 9
11 mai 2006 à 18:53:33

je le garde mon cube!

Nulenlatin
Nulenlatin
Niveau 10
11 mai 2006 à 18:53:57

Je la garde.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment