Ca sert à rien de garder la console...
La Wii permet de prendre les jeux GC !
La Wii possède 4 ports pour le branchement de manettes GC!
Bref, gardez vos jeux et vos manettes...Mais vendez la console
Et perso j´aimerai payer la Wii 200€ en revendant ma GC plutot que 250€ ;)