CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Qui va revendre ca gamecube ?

clems72
clems72
Niveau 7
11 mai 2006 à 12:24:42

Si vous avez décidez d´achetez la console Wii ( comme moi ! ) Pensez vous revendre votre NGC pour avoir encore moins cher la NWii ?? ?

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
11 mai 2006 à 12:26:23

je la garde !

darmani
darmani
Niveau 8
11 mai 2006 à 12:26:27

moi oui, pour les jeux je sais pas faudrait que je regarde auquel je ne jouerais plus, donc je crois que je vais tout vendre... peut-etre

darkanil
darkanil
Niveau 6
11 mai 2006 à 12:26:33

elle vaut plus grand chose alors je la garde

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2006 à 12:27:15

a mon avis personne va la vendre la game cube cout 100€ avec mario foot je pense quel va avoir baisse de prix en fin d´année c´est pas la peine de la vendre pour 20€

darkanil
darkanil
Niveau 6
11 mai 2006 à 12:28:02

d accord avec toi alex

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:28:09

La vendre ne va pas rapporter grand chose, autant la garder :-) ^^

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2006 à 12:29:09

qui sais peut etre un jour la Game cube deviendra une piece de collection :oui:

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:29:32

la vendre jamais de la vie, comment je jouerais a resident evil 4 après!

Playalex919
Playalex919
Niveau 9
11 mai 2006 à 12:32:32

moi c deja fait depuis 1 mois

azeklm
azeklm
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:32:44

Gardez vos vieilles consoles, cetains jeux sont intemporels .
Perso j´ai toujours une NES, sega master system, snes, dreamcast, play1 . Les vieux sont vraiment excellents !! !
Et je m´achète régulièrement de vieux jeux .
Toujours aussi fun :)

-poiuy-
-poiuy-
Niveau 7
11 mai 2006 à 12:35:24

ça sert à rien. Surtout que je garde les jeux et mes manettes (ça peut toujours servir :p) ) Donc la consoloe seule...

magical-annie
magical-annie
Niveau 9
11 mai 2006 à 12:35:44

clair que la revendre c´est pas terrible vu le prix que tu vas avoir

J´ai acheter la mienne d´occaz avec 2 jeux y´as 1a a 50euros donc maintenant je veux meme pas m´imaginer lol

bon aller 15 euros la console lol

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
11 mai 2006 à 12:37:18

moi j ai pas de game cube, dallieur j ai pas de console N tout court, jétait plutot pour SONY :-p
Mes je crois qu on va laisser la PS3 en magasin bien au chaud et ramener la wii dans son salon :-p

Pavel90
Pavel90
Niveau 12
11 mai 2006 à 12:37:20

rayptor bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 12:29:32 Avertir un administrateur à propos de ce message !
la vendre jamais de la vie, comment je jouerais a resident evil 4 après!

La Wii lit les jeux de Cube

clems72
clems72
Niveau 7
11 mai 2006 à 12:43:25

On pourrait presque avoir la révolution gratuite
Avec une moyenne de 10 jeux, 2 manettes, 1 carte mémoire et la console ca reviendrait à peu près a 100 € donc en rajoutant disons 50€ et + hop la console presque gratuite :o

Enfin le dernier jeu de GC que jve machete ca sra Baten Kaitos 2 ( zelda tp jlachetre sur la wii )

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
11 mai 2006 à 12:46:10

Ca sert à rien de garder la console...

La Wii permet de prendre les jeux GC !
La Wii possède 4 ports pour le branchement de manettes GC!
Bref, gardez vos jeux et vos manettes...Mais vendez la console

Et perso j´aimerai payer la Wii 200€ en revendant ma GC plutot que 250€ ;)

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2006 à 12:48:06

tu vendra j´amais ta cube 50€

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:49:59

pavel 90 ===>

je sais seulement ce jeu est sorti pour la nintendo et game cube et je continuerais d´y jouer comme tel!

night_freeman
night_freeman
Niveau 9
11 mai 2006 à 12:51:54

Ben tu sais à chaque sortie d´une nouvelel console. JE connais un magazin comme ADDON à Bordeaux qui reprend ton ancienne console de la marque.
Donc c´est quasiment sûr qu´ils me reprennent ma gamecube pour que je puisse avoir la Wii moins cher.
Après reste le prix. 50€ me parait être raisonnable

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment