J´ai vu des videos de super smsah bros, zelda , red steel et sonic.
Tout le monde dit ouais toute facon , la wii c´est la plus null les graphisme sont a chier ect...
De toute facon , moi les graphisme je m´inqyuiete pas , etant donner qu´il n´ont pas donner le kit final , on peut attendre a encore mieux , puis je vois aps pourquoi y´aura pas d´ombre ect... c´est bon c´est juste des ombre, mate des videos de zelda sonic , red steel ect... on verra si la cube rivalise , la tu dira vraiment aps la meme chose.
De plus la wii est peut etre la moins puissante , mais elle pourra sans aucun doute avoir de meilleur graphisme de la 360 , d´ailleur les graphisme sont quasiment pareil je trouve quant ´jai regarder les videos.De totue facon on a pu voir un trailer de smb , de red steel , de sonic et de metroid prime courrumpt.Si apres avoir vu c´est videos , macmm tu dit " je pense que la cube peux rivaliser " et ben
du monde de nintedo , pour toi on dirait les graphisme c´est trop important , regarde un peu c´est pareille qu´une 360 alors arrete , et t´as vu les jeux annoncer ou koi , wario ware, super smash bros brawl,fire emblem,call of duty 3,metroid prime 3 , ( y´a un jeu avec un mi homme mi cyborg , lui il a l´air mechant) un jeu de tennis, red steel, j´ai deja pu voir la moitie des videos, alros les grpahsime sont suepr et vu qu´il n´ont aps mis le kit final ( comme certain disent) on peut s´atttendre a mieux encore , alors Arete macmc