CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Graphisme c'est bizzare que même !

macmc
macmc
Niveau 9
11 mai 2006 à 04:38:15

Oui effectivement ce qui veux bien dire que si red steel n´a pas d´ombre celà ne vient pas des kits non définitifs mais bien d´une manque de ressources cpu et gpu.
Même si sonic est limite en précalculé y´a des doutes sur les perfs.

Donc je réitaire le wiimote pompe bcp de ressources. Espérons qu´ils optimise petit a petit pour avoir plus de perfs pour les graphs même si c´est pa sle plusimportant.

fac
fac
Niveau 10
11 mai 2006 à 09:00:40

salut macmc !

30% me semble un peu excessif tout de même.

y´a encore quelques autres questions à se pausé à propos de la wiimote, à savoir:
- ont-ils intégré un pré-calcul dans le pad. Pas évolué, mais permettant d´alléger les calculs. Il est évident qu´ils peuvent pas mettre quelque chose de tès èvolué (le prix des pads!), mais un préformatage des données serait le bienvenue.
- on sait qu´IBM a adapté son proc à la wii. J´espère qu´ils ont boosté l´électronique d´interface pour permettre aussi un allègement de la charge cpu.

mais je fais confiance à Nintendo pour avoir optimisé leur matériel, c´est leur signature !

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
11 mai 2006 à 09:14:16

On est revenu à l´époque de la GameCube, voila pourquoi Nintendo à changé le nom de sa console, il allait passer pour des clowns avec leur Eyes Toy télécommande si il appellait leur console une révolution.

A Quand Pong ?

:D

timothy_wizley
timothy_wizley
Niveau 8
11 mai 2006 à 10:11:47

en matant les vidéos de Zelda, Mario et RedSteel tu as pas l´impression d´etre sur NextGen???

Ten_chi_31
Ten_chi_31
Niveau 10
11 mai 2006 à 10:33:01

J´ai vu des videos de super smsah bros, zelda , red steel et sonic.
Tout le monde dit ouais toute facon , la wii c´est la plus null les graphisme sont a chier ect...
De toute facon , moi les graphisme je m´inqyuiete pas , etant donner qu´il n´ont pas donner le kit final , on peut attendre a encore mieux , puis je vois aps pourquoi y´aura pas d´ombre ect... c´est bon c´est juste des ombre, mate des videos de zelda sonic , red steel ect... on verra si la cube rivalise , la tu dira vraiment aps la meme chose.
De plus la wii est peut etre la moins puissante , mais elle pourra sans aucun doute avoir de meilleur graphisme de la 360 , d´ailleur les graphisme sont quasiment pareil je trouve quant ´jai regarder les videos.De totue facon on a pu voir un trailer de smb , de red steel , de sonic et de metroid prime courrumpt.Si apres avoir vu c´est videos , macmm tu dit " je pense que la cube peux rivaliser " et ben :sors: du monde de nintedo , pour toi on dirait les graphisme c´est trop important , regarde un peu c´est pareille qu´une 360 alors arrete , et t´as vu les jeux annoncer ou koi , wario ware, super smash bros brawl,fire emblem,call of duty 3,metroid prime 3 , ( y´a un jeu avec un mi homme mi cyborg , lui il a l´air mechant) un jeu de tennis, red steel, j´ai deja pu voir la moitie des videos, alros les grpahsime sont suepr et vu qu´il n´ont aps mis le kit final ( comme certain disent) on peut s´atttendre a mieux encore , alors Arete macmc

lyxx
lyxx
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:10:44

macmc-> toujours en train de raconter sa vie à qui veut l´entendre :rire: les jeux+la console non achevés!! Comment peux tu savoir qu´il y a un manque de ressources?!! La plupart des forums s´accordent à dire qu´on est en situation de work in progress!! Qu´est ce tu viens me sortir ta science à 1 euro?
:rire:

revan13
revan13
Niveau 9
11 mai 2006 à 11:41:14

il a peut etre pas tor mé cb de topic ki parle des grafs de la wii vont s´ouvrir? on la dit mille foi kel a pas des grafs trs bien mé c bon mtn arété ac vo topic sans intéret i en a 300

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:45:45

franchement vous avez de la merde dans les yeux, Red Steel est bluffant, on s´attendait pas à sa sur Wii. Certe sa parait moins beau que les 2 autres un peu normal car la wii n´est pas HD, donc pas de textures HD. De plus beau ne veut pas dire que l´esthetique, c´est aussi l´optimisation ( comme la fluidité) ou encore l´animation. Et pour celle ci red steel frappe fort ! Sa ridiculise n´importe quels jeux des 2 autres concurrentes!

angel-61
angel-61
Niveau 12
11 mai 2006 à 11:54:59

Cela a été dit par les développeurs de Red Steel, la démo presente à l´E3 est fait à partir de Low Texture (des textures de mauvaises qualité). Alors maintenant imaginé avec des High textures....

Ce jeu va etre sublime.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2006 à 12:06:07

Graphiquement MP3 est très impressionnant je trouve, largement au-dessus du 2. Pas sur le trailer, ca se voit surtout sur les dernières vidéos.

Mec_Logique
Mec_Logique
Niveau 5
11 mai 2006 à 12:11:31

"en matant les vidéos de Zelda, Mario et RedSteel tu as pas l´impression d´etre sur NextGen???"

Non mais arrête ton délire, je veux bien comprendre que vous soyez fanatique mais ton Zelda est plein de ralentissement, aucune différence avec la version GameCube, Restell est sympa mais graphiquement il est Old School, completement à la ramasse sur ce qui se fait sur Next Gen quand à Mario franchement graphiquement on dirait la N64........

alex-kidd
alex-kidd
Niveau 8
11 mai 2006 à 12:12:49

dans Zelda de quel ralentissementest tu parle

Chubby
Chubby
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:30:06

lyxx bouton profilbouton profil Posté le 11 mai 2006 à 11:10:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
macmc-> toujours en train de raconter sa vie à qui veut l´entendre :rire: les jeux+la console non achevés!! Comment peux tu savoir qu´il y a un manque de ressources?!! La plupart des forums s´accordent à dire qu´on est en situation de work in progress!! Qu´est ce tu viens me sortir ta science à 1 euro?

+1 au gars work in progress ^^

puis NON NON on pourra pas gerer dombre puis ça bouffe 30% des ressources :-(( C UNE CONSOLE NINTENDO ils ont pensé à tout triple buze va!!!!!!!!!!!!

Chubby
Chubby
Niveau 10
11 mai 2006 à 12:38:04

http://c.revolutionmovies.ign.com/revolution/video/article/707/707351/hammer_wii_offscreen_2_051006_qtlowwide.mov

Y A PAS DOMBRE LA HEIN ?? ?????? :-((

japasqua
japasqua
Niveau 9
11 mai 2006 à 12:39:17

Moi je trouve que les graphismes sont supers ! :)
C´est pas la perfection, mais franchement...

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment