Re,
Plus je vois certaines choses sur la wii plus je me dit qu´y a un truc qui va pas sur les graphismes !
Premièrement le console est censer etre plus puissante que la cube et facile a prog, pourtant aucuns jeux ne bluffe réellement. Red steel est super mais bien prog une game cube peu rivaliser (j´ai bien dit rivalisé et pas aussi bien ou mieux).
Deuxièmement regardez les screens red steel... Aucunes ombres pour les persos. Même la cube gére les ombres. Pourquoi aucunes ombres ?
Si seulement il n´y avait que red steel mais regardez les ombres des joueurs dans madden. Voilà un screen ou on vit bien :
Troublant,non?
Et les ombres de mario léger aussi.
Etant dans l´électronique et adorant programmer deux solutions me viens a l´esprit :
1/ Les specs de la console ne sont pas encore totalement arrèté et les kit non définitif. Le programeur ne peu ainsi pas utiliser des effect trop pointu.
2/Le plus plausible c´est tout simplement que la gyroscopie de la wiimote mobilise bcp de ressources cpu et certainement de la mémoire qui, bien évidement, ce ressens su rle graph.
D´après moi la secondes est plus viable car pour connaitre des système similaire je peu dire que pour avoir cette précision le wiimote dois demander bcp de calcul.
Cordialmeent,