Après si tu juges que par la beauté, achète toi un PC, ca ira plus vite...
j´en ai déjà un trés bon, merci du conseil, t´es vraiment un ami toi
Bah de rien, tu m´as l´air assez obstiné... je suis pro rien du tout, mais qd je vois ce qu´a pondu sony, et ce qu´apporte nintendo en terme de gameplay. Bah mon choix est vite faitt. Meme si les graphismes sont pas de tout dernier cris (et encore ca va etre à prouver), au moins nintendo à tenu ses promesses, contrairement à certain.
Certe il y a des jeux super beaux et bon à jouer. Mais là ca sera des jeux beaux et super bon à jouer !! !
Après vu que t´as l´air d´etre blindé de tunes, d´avoir un ordi de ouf et que tu vas te payer la ps3, bah libre à toi.
AU fait la fréquence d´un proc ne fait pas tout... la preuve Intel revient à des fréquence plus basse tout en mettant plusieurs proc en parallèle...