CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo E3, ke ne retenir?

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:36:49

si tu veux parler de graphismes, je n´ai qu´a citer des jeux:

redsteel sur wii
metroid prime corruption sur wii
DISASTER sur wii (magnifique)
resident evil 4 sur gc beaucoup plus beau que sur ps2
twilight princess sur wii (une beauté)
et j´en passe!

amizora
amizora
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:37:48

ah oui au fait regarde !! voila un jeu très beau sur 360 :
http://www.pnx.fr/images/crysis/crysis_2.jpg

puis celle d´un jeu fun sur wii :
http://images.p-nintendo.com/salons/2006-e3/conferences/nintendo/mario/04.jpg

Alors si je compte bien 360 : 300 € (pour le petit pack) et la wii maxi 300 € ça donne 600 € la ps3 600 € alors je penses que le calcul est vite fait !! il vaut mieux avoir 2 consoles pour le prix d´une !!

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:40:14

pour la 360 rien quede voir gear of war jsutifie son achat ou encore halo 3.

mais la wii n´a pas peut etre autant de détailles que ta ps 3, mais si tu regarde la video de red steel, l´animation remballe ta petite PS 3 !

ET oui pour faire un beau ne suffit pas d´avoirde belles textures et effet mais aussi des aniamtions bluffante. Car pour l´instant sur les 3 next gen red steel est le jeu le plus bluffant :sarcastic:

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:41:22

j´oublier la revo n´a pas de HD donc, pas besoin d´avoir un epuissance inutile, surtout que sa carte graphique est dérivé d´une ati X1800 comme la 360.

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:44:53

"meme red teel, c´était pas du in-game, comme chez sony(tiens.. les pro nintendo n´ont rien remarqué là??) et ce n´est pas super beau non plus "

Bah c´est que t´as pas vu toute les videos...
On voit une démonstration en temps réel sur écran géant lors de la conférence nintendo...

Après si tu juges que par la beauté, achète toi un PC, ca ira plus vite...

ericelgo
ericelgo
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:48:19

tarlouze5 si tu as vraiment 31 ans je te plains

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
11 mai 2006 à 11:51:43

Après si tu juges que par la beauté, achète toi un PC, ca ira plus vite...

j´en ai déjà un trés bon, merci du conseil, t´es vraiment un ami toi

cyborgmaster Posté le 11 mai 2006 à 11:41:22

j´oublier la revo n´a pas de HD donc, pas besoin d´avoir un epuissance inutile, surtout que sa carte graphique est dérivé d´une ati X1800 comme la 360. "

vous me faites trop rire :rire:

bye bye bonne journée nintendo maniaque :bye:
"

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:55:17

laiisons couler ce topic :ok:

nocd
nocd
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:58:53

Après si tu juges que par la beauté, achète toi un PC, ca ira plus vite...

j´en ai déjà un trés bon, merci du conseil, t´es vraiment un ami toi

Bah de rien, tu m´as l´air assez obstiné... je suis pro rien du tout, mais qd je vois ce qu´a pondu sony, et ce qu´apporte nintendo en terme de gameplay. Bah mon choix est vite faitt. Meme si les graphismes sont pas de tout dernier cris (et encore ca va etre à prouver), au moins nintendo à tenu ses promesses, contrairement à certain.

Certe il y a des jeux super beaux et bon à jouer. Mais là ca sera des jeux beaux et super bon à jouer !! !

Après vu que t´as l´air d´etre blindé de tunes, d´avoir un ordi de ouf et que tu vas te payer la ps3, bah libre à toi.

AU fait la fréquence d´un proc ne fait pas tout... la preuve Intel revient à des fréquence plus basse tout en mettant plusieurs proc en parallèle...

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
11 mai 2006 à 12:04:11

"la frequence n´est plus un critere depuis que amd a sorti ses athlon parce que un proc cadancer a 2GHz"

1.1 Ghz c´est pas 2! :rire:

quand à mon amd 4400, il fonctonne bien mieu que mon 2500 :oui:
si 1.1 c´est pas du foutage de gueule! ouvrez les yeux bon sang

sur ce, à la bouffe , et écoutez votre ami :

"Bacura_Suzaku Posté le 11 mai 2006 à 11:55:17

laiisons couler ce topic "

onizuka58
onizuka58
Niveau 9
11 mai 2006 à 12:04:31

C´est sur que dans un jeu de foot, c´est hyper importan de distingué les poils de moustaches d´un spectateur a l´autre bout du terrain :o))

dark_raptors
dark_raptors
Niveau 4
11 mai 2006 à 12:08:04

tarlouz5 se non la te va bien il y a pas de doute, va foutre ton bordel chez sony au lieu de nous casser les couille

bawzzz
bawzzz
Niveau 8
11 mai 2006 à 12:22:45

""t´oras pas assez de sous pour te payer a PS3, t à ladèche? alors tu te rabat sur le moin cher, la nintendo aldi heuuu wii ""

je trouve que ta été vraiment CON sur ce coup là ... toi la console elle te coute 2 ans de salaire tu ten fou, tu l achete comme un mouton ( ce que tu n es pas je l espere pour toi )
mais soyer un peu intelligent des fois :-(

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
11 mai 2006 à 14:16:38

"la frequence n´est plus un critere depuis que amd a sorti ses athlon parce que un proc cadancer a 2GHz"
1.1 Ghz c´est pas 2!

:d) Ooooh la mauvaise foi ! Comme dit plus haut, la GC n´a pas de système d´exploitation... Donc 1.1ghz consacré uniquement aux jeux...

Sinon, tu n´as répondu qu´à une phrase de mon post en fin de page 1... Etrange que tu n´ais rien dit à propos des autres... J´aimerais bien que t´y réponde :o))

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment