Nan mais j´adore ton argument : Wii=nul car graphismes.wii < graphismes.ps3. Or, Ps3=super et nul<super. Donc Wii>Ps3.
Le truc qui veut rien dire... C´est bien beau le jeu, il faut le reconnaitre. Et quand tu y joues... A part de dire "C´est beau !" , est-ce que tu t´amuses ? Est-ce que c´est dans ce genre de jeu que tu vas te tordre de rire avec tes potes en soirées ? Tu penses pas qu´un bon Mario Kart serait bien ? Ah oui désolé, tu veux la PS3 parce que c´est beau, peu importe si les jeux sont vides et ennuyeux (GT4 ?) . Toute façon ton ami Kevin ainsi que tout tes autres copains y trouvent que la Wii ça fait pédale parce que c´est marqué Nintendo. Ben oui, Super Mario c´est pour les gosses de 5 ans ! Alors que PS3 c´est Playstation, donc c´est super stylé, pour draguer des filles c´est toujours bien de dire "j´ai une PS3". Parce que attention, la PS3 c´est la console des beaux gosses.
Bon autre sujet... Graphiquement la 360 fait aussi bien... Pour beaucoup moins chère. Le Blue Ray, la HD, c´est bien beau, mais pour en profiter faut quand même débourser 1500 euros dans un écran HD ! 2100 euros pour jouer à une console qui n´innove pas... On nous sert la même chose. Seule différence : les graphismes, et les trucs copiés chez le voisin.
Alors moi, à la fin de l´année, je me fais Wii, et un peu plus tard X360. Enfin bon... Y a 2 jours encore j´avais une préférence pour sony 