CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo E3, ke ne retenir?

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
10 mai 2006 à 23:49:12

ben c´est moche non? graphisme bof bof
:rire:

ladeche
ladeche
Niveau 3
10 mai 2006 à 23:59:49

t´en est vraiment une toi !

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
11 mai 2006 à 00:02:32

t´oras pas assez de sous pour te payer a PS3, t à ladèche? :rire: alors tu te rabat sur le moin cher, la nintendo aldi heuuu wii

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:06:42

non,je prefere juste la 360,plus rentable,pour une meme qualité graphique(voir superieur)

Kratos-93600
Kratos-93600
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:12:50

la 360 est pareille que la ps3 pour moi, sauf le line beaucoup mieux et les hits differents ... et ... ah oui, 200 € de moins, pas negligeable ...

La Wii innove avec un graphisme admirable pour son objectif de depart, et un prix modeste, environ 200E.

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
11 mai 2006 à 00:16:11

"La Wii innove avec un graphisme admirable"

:rire2:

et c´est ce genre de mec je pari qui ont critiqué les graphisme de la PS3

mattez ça:
http://www.gamespot.com/pages/video_player/popup.php?sid=6148652&pid=930063

http://www.gamespot.com/pages/video_player/popup.php?sid=6126667&pid=928399

paul_banks
paul_banks
Niveau 4
11 mai 2006 à 00:18:40

Mario à l´air énorme sur cette console, en voyant les vidéos des démos jouable j´ai la meme sensation que quand j´ai vu mario 64 pour la première fois a la télé, moi ki joué a la nes et senes c´était al folie et ca recommence.

darkwam
darkwam
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:18:55

yo tarlouz5, elles sont belle les videos et... ?

SSC
SSC
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:19:04

de plus le graphisme ne fait pas tout,si on part comme ca,autant regarder un film,c´est moins chère

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:19:21

en meme temps,c´est pas mon pognon donc...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:25:53

ce ne sont pas les graphs qui sont genants sur x360 ou ps3, mais le prix.

Sur rueducommerce les PC sont à 299 euros, et les PC gamers à 450 euros.

Alors payer une simple console 400 ou 600 euros, c´est totalement débile. Ca n´a aucun intéret.

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
11 mai 2006 à 00:32:15

"SSC Posté le 11 mai 2006 à 00:19:04

de plus le graphisme ne fait pas tout,si on part comme ca,autant regarder un film,c´est moins chère "

parrallèle entre film et jeux vidéo!
merde défoi c chian d´etre un kevin, j´ai du mal à comprendre :snif:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
11 mai 2006 à 00:36:22

Avez-vous calculé?
Une PS3= une Wii + 8 jeux. Si si, 8.
Une XBox360= Une Wii et 4 jeux.
Une PSP= une Wii et 1 jeu.

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:20:51

Nan mais j´adore ton argument : Wii=nul car graphismes.wii < graphismes.ps3. Or, Ps3=super et nul<super. Donc Wii>Ps3.

Le truc qui veut rien dire... C´est bien beau le jeu, il faut le reconnaitre. Et quand tu y joues... A part de dire "C´est beau !" , est-ce que tu t´amuses ? Est-ce que c´est dans ce genre de jeu que tu vas te tordre de rire avec tes potes en soirées ? Tu penses pas qu´un bon Mario Kart serait bien ? Ah oui désolé, tu veux la PS3 parce que c´est beau, peu importe si les jeux sont vides et ennuyeux (GT4 ?) . Toute façon ton ami Kevin ainsi que tout tes autres copains y trouvent que la Wii ça fait pédale parce que c´est marqué Nintendo. Ben oui, Super Mario c´est pour les gosses de 5 ans ! Alors que PS3 c´est Playstation, donc c´est super stylé, pour draguer des filles c´est toujours bien de dire "j´ai une PS3". Parce que attention, la PS3 c´est la console des beaux gosses.

Bon autre sujet... Graphiquement la 360 fait aussi bien... Pour beaucoup moins chère. Le Blue Ray, la HD, c´est bien beau, mais pour en profiter faut quand même débourser 1500 euros dans un écran HD ! 2100 euros pour jouer à une console qui n´innove pas... On nous sert la même chose. Seule différence : les graphismes, et les trucs copiés chez le voisin.

Alors moi, à la fin de l´année, je me fais Wii, et un peu plus tard X360. Enfin bon... Y a 2 jours encore j´avais une préférence pour sony :non2:

Evanleboss
Evanleboss
Niveau 10
11 mai 2006 à 01:21:37

Pardon, je corrige la dernière comparaison de la deuxième ligne : lis plutot "Wii<Ps3."

tarlouze5
tarlouze5
Niveau 5
11 mai 2006 à 11:28:40

"A part de dire "C´est beau !" , est-ce que tu t´amuses ? "

ah bon, tu ne savais pas qu´il existe aussi de BONS et BEAUX jeux??
on peut s´amuser avec de beaux jeux tu sais?

schoolisout
schoolisout
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:34:41

aprés chacun à ses seuil de beauté perso je trouve que le zeld TP est deja trés beau :/

rayptor
rayptor
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:34:45

:lol:
accueillons le a bras ouverts!
tous les fans de sony ont deserté le forum parce qu´ils ont compris que ce n´était pas fameux!

alors proposons lui notre amitié!
et t´en fais pas, le gign devrait débarquer dans quelques minutes pour enlever tes chaînes!

Clignotant
Clignotant
Niveau 7
11 mai 2006 à 11:36:06

Vous êtes aussi nazes que lui en entrant dans son jeu de geek completement débile. :)

Bacura_Suzaku
Bacura_Suzaku
Niveau 10
11 mai 2006 à 11:36:15

tarlouze5 :d) :sors: les graphismes vus pour la plupart ne sont pas avec les kits définitifs et puis je n´ai jamais critiqué lezs graphismes de la PS3 et de la Bbox 360 pour ma part.Et puis moi queque que soit la console a noel ou a mon annif je finis par l´avoir :rire:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment