moi je dis de toute façon... tout les jeux 3d a partir de la dreamcast, sont "beau" dans le sens ou le visuel est maitrisé et ne chiasse plus involontairement ( polygone qu´ont la tremblote, grosse texture de vomis (c´est de l´herbe en fait - aaaah...))
après certes, on peut faire des jeux plus IMPRESSIONANT... mais la beauté n´est affaire que du talent des graphistes et n´existe finalement que dans notre regard... alors je comprend qu´on aime pas ces images, mais la vous êtes bien conscient que c´est une question de goût, hein ?
moi perso je trouve ca impressionant ( la sensation de hauteur ), c´est pas mal esthétiquemet, j´aime moyen les couleur, mais surtout j´ai une folle envie de prendre la wiimote dans mes doigts et de joué au navion, wiiiii